Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (33) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dinenda Mihtandir vous salut aventuriers, Je me présente
écrit le : Jeudi 22 Août 2019 à 18h06 par Thojan
Quote Post
 
 

ello hello,

L'anneau avait bien été créé suite à ta demande. Je lui ajouterai une image bientôt, mais il est bien en vente.

QUOTE ("Anneau de barrière mentale)
Dans la plupart des cas, cet anneau est en or massif finement ouvragé. Son porteur peut désormais roleplay en mode Navigation Privée et est protégé contre toutes les tentatives faites pour déterminer sa prochaine action via le sujet de discussion HRP.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Août 2019 à 20h43 par Adlareth
Quote Post
 
 

uper merci Corax l'anneau a été acheté wink.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Août 2019 à 22h18 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'intelligence du familier ne devrait pas être égale à 8 ? (ensorceleur niv 5) confused.gif



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Août 2019 à 13h58 par Adlareth
Quote Post
 
 

en vouii. Je sais pas pourquoi c'était passé à 9. C'est modifié wink.gif



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Août 2019 à 08h49 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Niveau 12 validé



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Avril 2020 à 12h05 par Adlareth
Quote Post
 
 

lae à vous, experts du registre.

Je me permets de venir vers pour vous poser quelques questions. En effet, je suis 99,8% de progression avant mon prochain niveau. Et je devrai alors choisir un nouveau don draconique.

J'en ai vu un qui me conviendrait bien, mais il a plusieurs versions et je souhaiterai savoir, dans un premier temps quelle serait la ou les versions acceptable(s) sur la taverne. Et dans un second temps, à quelle version Dinenda pourrait avoir accès à ce ou ces dons ?

QUOTE
Présence draconique
( Les courses du dragon , p. 104)

[ Draconic ]
Lorsque vous utilisez votre magie, votre simple présence peut effrayer ceux qui vous entourent.
Prérequis
Draconic Heritage ( RDr ), sorcier niveau 1,
Avantage
À chaque fois que vous lancez un sort des arcanes, les adversaires à moins de 3 mètres et avec moins de dés de vie que vous deviennent ébranlés pendant un nombre de rounds égal au niveau du sort que vous lancez. Une sauvegarde de Volonté (DD 10 + niveau du sort lancé + votre modificateur de Cha) annule l'effet. Une sauvegarde réussie indique que l'adversaire est immunisé contre votre présence draconique pendant 24 heures. Cette capacité n'affecte pas les créatures avec une Intelligence de 3 ou moins ou les créatures déjà ébranlées, et elle n'a aucun effet sur les dragons.
Apparaît également dans
1. Arcane complet


C'est la version qui se trouve déjà dans le « manuel » et ne pose pas de difficulté, il me semble.

Une version qui m'intéresserait beaucoup plus, mais qui nécessitera que je booste clairement ma compétence intimidation. C'est celle qui suit :

QUOTE
Présence effrayante
( Draconomicon , p. 105)

[ Général ]
Comme un dragon, votre simple présence peut effrayer ceux qui vous entourent.
Prérequis
Intimider 9 rangs, CHA 15,
Avantage
Vous gagnez l'utilisation de la capacité de présence effrayante. À chaque fois que vous attaquez ou chargez, tous les adversaires dans un rayon de 30 pieds qui ont moins de niveaux ou de dés que vous sont secoués pendant un nombre de rounds égal à 1d6 + votre modificateur Cha. L'effet est annulé par un jet de Volonté (DC 10 + 1/2 de votre niveau de personnage + votre mod Cha). Une sauvegarde réussie indique que l'adversaire est immunisé contre votre affreuse présence pendant 24 heures. Cette capacité ne peut pas affecter les créatures avec une intelligence de 3 ou moins, ni avoir d'effet sur les dragons.
Apparaît également dans
1. Ghostwalk


Il y a également cette version :

QUOTE
Présence terrifiante éveillée [Monstrueux]
Le dragon acquiert le pouvoir de présence terrifiante.
Source : Draconomicon
Condition
Type Dragon
Cha 11
Avantage
Le dragon gagne le pouvoir de présence terrifiante dans un rayon de 1,50 x 1/2 DV raciaux mètres.
Ce pouvoir fait automatiquement effet dès qu'il attaque, charge ou survole les cibles. Toutes celles qui se trouvent dans le rayon peuvent être affectées si elles ont moins de dés de vie que le dragon.
Les cibles qui réussissent un jet de Volonté (DD 10 + 1/2 DV raciaux du dragon + son modificateur de Charisme) ne sont pas affectées et sont par la suite immunisées contre la présence du monstre pendant 24 heures. Par contre, celles qui ratent leur jet de sauvegarde sont affectées comme suit : si elles ont 4 DV ou moins, elles sont paniquées pendant 4dé rounds ; si elles ont 5 DV ou plus, elles sont seulement secouées pour 4d6 rounds. Tout dragon est naturellement immunisé contre la présence terrifiante des autres dragons.
Spécial
Si le dragon a ce don et le pouvoir de présence terrifiante, le rayon d'effet augmente de 50 % ou de 1,50 X 1/2 DV raciaux mètres (choisir le plus avantageux). Le DD de sauvegarde du pouvoir augmente également de 2 points.


Il y a pas mal de version sur le net, et peut-être d'autres que je n'ai pas trouvé. Certaines sont clairement draconiques d'autre peu être plus général.

Bref, je ne sais à quel saint me vouer, est-ce que vous seriez en mesure d'éclairer ma lanterne à ce sujet.

En vous remerciant, Dinenda.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Avril 2020 à 14h59 par Azur'ael
Quote Post
 
 

e don "présence terrifiante" page 106 du draconomicon est un don général. ce n'est pas un don draconique. J'ai la version française du livre si besoin.

L'autre don du même livre est un don réservé aux dragons.

Le don présence draconique existe en version française dans le codex profane page 80, qui je crois identique à celle de Races of dragon.




Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Avril 2020 à 15h38 par Adlareth
Quote Post
 
 

erci pour ces explications Azur'Aël, cela va m'être très utile pour la suite.

Si j'ai bien compris, je pourrai prendre le don "présence effrayante" au niveau 15 en tant que don général. Ce qui me permettra d'avoir les 9 degrés nécessaires en intimidation.

La présence draconique est accessible en tant que don draconique. Et la présence terrifiante éveillée est réservé au dragon.


Petit détail, si je prends par exemple un bandeau d'intelligence +2 qui me ferait augmenter mon intelligence de 1, cela permettra de récupérer 1 point de compétence / niveau du personnage à distribuer.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Avril 2020 à 16h29 par Azur'ael
Quote Post
 
 

QUOTE (Dinenda @ Mardi 14 Avril 2020 à 15h38)
Merci pour ces explications Azur'Aël, cela va m'être très utile pour la suite.

Si j'ai bien compris, je pourrai prendre le don "présence effrayante" au niveau 15 en tant que don général. Ce qui me permettra d'avoir les 9 degrés nécessaires en intimidation.

La présence draconique est accessible en tant que don draconique. Et la présence terrifiante éveillée est réservé au dragon.


Petit détail, si je prends par exemple un bandeau d'intelligence +2 qui me ferait augmenter mon intelligence de 1, cela permettra de récupérer 1 point de compétence / niveau du personnage à distribuer.

Oui tu as bien compris.

Pour avoir un degré de maîtrise de 9 en intimidation, il te faut 6 points mis plus le bonus de classe de 3

Tu gagnes max 3 points de compétence par niveau.

Donc oui il faut attendre le niveau 15.

Petite synthèse des dons draconiques :

https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...t=0#entry227295

Il en manque surement !

Legs draconique est un don très intéressant pour gagner plus de sorts connus.




Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Mai 2020 à 11h36 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Je te souhaite un joyeux anniversaire !



Un petit peu d'humour dans cette période triste :

user posted image



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (33) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll