Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ghorgafë T’ulk, Demi-fou
écrit le : Jeudi 23 Janvier 2020 à 10h10 par Azur'ael
Quote Post
 
 

e t’ai ouvert l’onglet magie de ta fiche comme tu restes barde smile.gif
Tu dois y renseigner le nombre de sorts par jour et sorts connus par niveau.
C'est effectivement 4 sorts niveau 0 connus et 2 sorts par jour



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Janvier 2020 à 13h27 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uant à moi, je t'ai ajouté ton équipement régional et l'or te permettant de faire tes achats dans nos boutiques. Tu as toujours droit à une tenue de base gratuite (que tu peux m'indiquer, je l'ajouterai).

Niveau fiche, tout roule à part deux détails dans les compétences :

1) Tu peux indiquer le total pour toutes tes compétences (pas seulement celles dans lesquelles tu as investi des points), cela facilitera la tâche de ton MJ. N'hésite pas à faire précéder le total d'un "+".

2) Si tu as opté pour la chemise de maille, tu as un malus de "-1" sur certaines compétences précédées d'un petit bouclier (agilité, athlétisme, escamotage, furtivité, natation). Il faut l'ajouter avant de calculer le total. Éventuellement, si ton personnage n'est pas toujours en armure tu peux indiquer les deux totaux : le premier, puis le second entre parenthèse.

Par exemple : ⛨ * Agilité : 1(rang)+3(CC)+3(dex)= +7 (-1 armure)

Reste à s'occuper de l'inventaire, des jets de combat, de la magie et de la biographie smile.gif


edit : et tu peux toujours prendre une langue de plus.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Janvier 2020 à 00h04 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

alut ici !
tout va bien sur ta fiche ?

On ne t'entend pas.. c'est pas commun pour un barde biggrin.gif

En attendant.. on dirait que ta fiche est quasi finie ?

On se dérouille les poignets avec un rp d'introduction ?



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Février 2020 à 07h15 par Ghorgafë
Quote Post
 
 

ui désolé pour le mutisme dead.gif

Je réalise un projet personnel (construction d’une maison) et cela me monopolise en ce moment.

J’ai commencé le BG au brouillon, mais j'ai déjà quelques ajustement en tête sur celui-ci.

Si on pouvait me reverser une petite chopine en attendant ce ne serait pas de refus. beerchug.gif



Rien n’est plus fort qu’une brindille d’herbe magique.

Ranulichtikel
Animal de compagnie - Rat Sanguinaire
Tours connus: “Va chercher !”, “Viens !”, “Arrête !”, “Protège !”

Sorts de Druide
Nombre de sorts par jour
-Niv.0 : Assistance divine, création d’eau, détection du poison
-Niv.1 : Lueur féerique, morsure magique
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 06 Février 2020 à 10h05 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on courage! beerchug.gif

C'est pour cette raison que j'ai acheté plutôt que fait construire biggrin.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Février 2020 à 17h25 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

onjour cher confrère.

Entre bardes, nous allons faire un bout de chemin ensemble. C'est moi qui vais avoir le privilège de te guider dans la finalisation de ta fiche.

J'y ai jeté un coup d’œil et viens te faire déjà part de mes premières remarques :
- Ta biographie est très riche et nous immerge complètement dans ton passé. Attention cependant à l'orthographe. De très nombreuses fautes viennent gâcher ton récit alors que la plupart pourraient être éliminées avec une simple relecture.
- Tu as choisi de connaître le Draconien et l'Igneux. Tu le justifies au niveau de ta bio donc il n'y a rien à redire. Pose toi quand même la question de l'intérêt à connaître de telles langues, plutôt réservées aux magiciens. Si mes calculs sont bons, tu as encore le droit de choisir une langue supplémentaire avec ton intelligence de 16.
- Au niveau des compétences, tu ne peux avoir aucun talent si tu n'y consacres pas 1 point, à l'exception des compétence dite innées. Par exemple, tu n'as aucune compétence en "art de la magie" même si c'est une compétence de classe. (Le total doit rester vide)
- Ton arme principale est le cimeterre, arme qu'un barde ne maîtrise absolument pas. Tu peux éviter cet handicap en choisissant le don "Maniement d'une arme de guerre (cimeterre)" ou accepter de te battre avec un malus de -4 tant que tu n'as pas pris de niveau de guerrier. Ceci dit, un cimeterre pour un Calishites , c'est un peu la base. smile.gif
- Tu n'as pris aucune arme de jet. Cela peut être ton choix mais une simple fronde ne coûte pas cher est peut s'avérer utile.
- Dans ton onglet "Combat", écris plus simplement le détail de tes jets de dés en utilisant la forme :
QUOTE
Attaque au corps à corps : 1d20 +0 (BBA) +1 (FOR) = 1d20+1
Cimeterre : -3 (1-4 non maîtrise ?), 1d6+1, 18-20/x2 (tranchant)
Dague : +1, 1d4+1, 19-20/x2 (perforant ou tranchant)

Attaque à distance :...

- Dans l'onglet "Magie", contente toi de lister tes sorts en indiquant le nombre de sorts utilisables par jour. Ton MJ connaîtra leurs effets et ce n'est pas la peine de surcharger la fiche avec ça.

En tout cas, bravo pour le travail déjà effectuer. Il ne reste que des points de détails à régler (enfin, sauf l'histoire du cimeterre wink.gif). Je reste à ta disposition pour t'aider et répondre à de nouvelle question. Une piste intéressante pour ton MP d'introduction pourrait être d'imaginer la façon dont tu t'es procuré une aussi belle armure...



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Février 2020 à 07h59 par Ghorgafë
Quote Post
 
 

QUOTE (Ahuizotl @ Jeudi 06 Février 2020 à 10h05)
Bon courage! beerchug.gif

C'est pour cette raison que j'ai acheté plutôt que fait construire biggrin.gif

Je commence à te comprendre Ahuizotl.

La tension de la construction m’a fait réfléchir à un autre personnage plus bagarreur devil.gif
Bon n’exagérons rien, la paperasse est finit plus qu’à attaquer le concrets. Ce qui me permet de refaire un tour ici, avec une fiche remaniée à 100%, désolé et merci Stor Mousseracie.

Changement de décor : Un druide demi-orque gardien de la vie et de la terre père et nature mère. Un brin loufoque et un sanguin bagarreur qui n’utilise comme seule arme ses poings à la façon d’un moine sans les avantages de ce dernier.

D’ailleurs à ce propos dois-je également prendre le dons combats à deux armes pour taper deux fois sans malus à main nue ?

Voilà si cela est accepter, la fiche est finalisé à mon sens. biggrin.gif



Rien n’est plus fort qu’une brindille d’herbe magique.

Ranulichtikel
Animal de compagnie - Rat Sanguinaire
Tours connus: “Va chercher !”, “Viens !”, “Arrête !”, “Protège !”

Sorts de Druide
Nombre de sorts par jour
-Niv.0 : Assistance divine, création d’eau, détection du poison
-Niv.1 : Lueur féerique, morsure magique
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 17 Février 2020 à 12h47 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

e suis nettement moins à l'aise avec un druide qu'avec un barde mais ça devrait le faire quand même... smile.gif

Avant toute chose, as-tu conscience qu'un demi-orque entraînement très souvent une réaction de rejet de la part de ses interlocuteurs et ce, quelles que soient ses intentions ? Dans les Royaumes Oubliés, les préjugés ont la vie dure et les peaux vertes sont rarement les bienvenus.

Je t'ai ouvert l'onglet "animal" pour ton éventuel compagnon animal. J'ai aussi mis à jour l'onglet "compétences" pour que les compétences de classe soient bien celles du druide et non celles du barde.

Au niveau de l'équipement régional, tu as droit maintenant, selon ton choix, à :
(A) hache d’arme* ou hache double orque* ;
(B) chemise de maille et écu en acier* ;
© 100 po.
Je ne suis pas sûr que ces équipements te soient bien utiles en tant que druide ^^ et tu devrais opter pour l'option ©...

Je vais supprimer aussi tes équipements pour te permettre de faire de nouveau tes courses.

Allez, on va affiner tout ça, tous les deux. Il reste encore pas mal de modifications à faire.

Je vérifie également pour le don "combat à deux armes".



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Février 2020 à 13h01 par Ghorgafë
Quote Post
 
 

erci Stor,

Oui j’ai conscience du statuts de rejet que provoque cette race je l’ai évoqué dans le BG aussi.

Après l’alignement Neutre bon viendra contre balancer leurs opinions.... j’hésitais avec Loyal neutre, en me lisant dit moi si tu pense que je fais fausse route avec NB.

L’onglet animal , je dois y mettre une description du compagnon animal c’est bien ça ? Ce sera un rat sanguinaire embarrassed.gif

Et en effet j’opte pour la réponse C (les 100po)

Merci



Rien n’est plus fort qu’une brindille d’herbe magique.

Ranulichtikel
Animal de compagnie - Rat Sanguinaire
Tours connus: “Va chercher !”, “Viens !”, “Arrête !”, “Protège !”

Sorts de Druide
Nombre de sorts par jour
-Niv.0 : Assistance divine, création d’eau, détection du poison
-Niv.1 : Lueur féerique, morsure magique
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 17 Février 2020 à 13h26 par Ghorgafë
Quote Post
 
 

e nais pas trouver la déesse Mailikki dans la fiche de présentation. Ce n’est pas un choix possible? Après c’est un détail rolleyes.gif

edit : c'esr bon



Ce message a été modifié par Ashyn Futhvuer le Lundi 17 Février 2020 à 22h38



Rien n’est plus fort qu’une brindille d’herbe magique.

Ranulichtikel
Animal de compagnie - Rat Sanguinaire
Tours connus: “Va chercher !”, “Viens !”, “Arrête !”, “Protège !”

Sorts de Druide
Nombre de sorts par jour
-Niv.0 : Assistance divine, création d’eau, détection du poison
-Niv.1 : Lueur féerique, morsure magique
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll