Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (8) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sylaruil, Llewyr des Sélénae
écrit le : Lundi 03 Février 2020 à 21h07 par Thojan
Quote Post
 
 

alut,

Après vérification des prix, je me suis un peu avancé. Désolé. :/ En fait la lame noble elfique coûte en elle-même 150po (donc 135 de plus que l'épée longue). Ça grèverait beaucoup ton budget de niveau 1. Il serait plus sage que, soit tu prennes un des équipements précités, soit tu choisisses les 100po alternatives et mettes 50 de ton argent de départ pour avoir une épée noble elfique simple (pas de maître).

Comme la quête d'Atlas se fait grosso modo dans ta région natale, tu pourrais sans trop de difficulté intercaler avec lui un RP de recherche de l'arme que tu convoites, quand tu approches du niveau 2 (et du niveau de richesses qui doit aller avec). Du genre "Je vais fouiller ce navire naufragé qui transporta mon aïeul, son arme s'y trouve peut-être encore. Zut alors il s'y trouve des goules, tout ça..." Et bam le loot à 450po. Alternativement tu pourrais considérer que les "100po" alternatives sont matérialisées dans une vieille lame noble elfique de maître, inutilisable pour le moment, mais qui pourra être reforgée en RP, dans quelque temps.

Un peu de la même manière, je vois chez d'autres PJ qu'on n'offrait pas plus qu'une tenue à 5po. Et en lisant la comparaison des deux, à part le nombre de poches et les bottes épaisses, tu auras tout ce que tu veux dans la tenue de voyage. Je vais rajouter la refonte des tenues dans la liste des choses à faire des magasins. S'il te faut une autre fringue, préviens-moi. wink.gif

Tu nous révèles ton avatar et on s'oriente vers un petit RP d'intro ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Février 2020 à 18h05 par Baelsul
Quote Post
 
 

erci Thojan,

OK pour l'épée noble elfique simple. Je ne la trouve pas dans le magasin par contre.

Voici mon avatar, en espérant obtenir la validation wink.gif



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Février 2020 à 20h17 par Thojan
Quote Post
 
 

a bene, belle bouclée,

J'ai ajouté les 100po qui remplacent ton équipement régional. La lame noble elfique se trouve désormais dans les magasins.

En attendant qu'Atlas t'intègre dans sa quête, on peut aller RP sans trop de conséquences dans la Grande salle de la taverne astrale, ou jouer une partie de ton background. Dans le premier cas, tu commences et je suivrai. Dans l'autre cas, on s'accorde ici-même (peut-être avec Atlas) sur le décor et un pitch d'un paragraphe, et on jouera dans le Coin de Paradis.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Février 2020 à 11h28 par Baelsul
Quote Post
 
 

k super, merci ! Avec plaisir pour jouer une partie du background ! Atlas, qu'en penses-tu ?



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Février 2020 à 13h26 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ous y voilà ! smile.gif

Je viens d'envoyer quelques éléments à Thojan pour faire cette introduction et que tu puisses rejoindre nos pauvres aventuriers. rolleyes.gif
Au plaisir !



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Février 2020 à 20h25 par Baelsul
Quote Post
 
 

op, merci Atlas.

Je suis les aventures attentivement en attendant, ça sent la chaire putride pour nos amis !

Au plaisir.



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Février 2020 à 01h33 par Thojan
Quote Post
 
 

alut Sylaruil,

J'avais dit "dans la semaine" et je suis quelques heures en retard, mais ton RP d'introduction pour t'emmener droit dans la quête d'Atlas a commencé ici.

Au plaisir de te lire,


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mars 2020 à 23h00 par Baelsul
Quote Post
 
 

erci Thojan, je viens d'envoyer ma réponse ! C'est parti !



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Mars 2020 à 23h42 par Thojan
Quote Post
 
 

uper ! Je te réponds demain. Tu peux toujours faire tes achats dans les magasins, comme ça tu seras fin prête pour intégrer la quête d'Atlas.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Mars 2020 à 09h19 par Baelsul
Quote Post
 
 

rès bien merci ! J'ai vu que mon nombre de PO avait fait un bon, je peux désormais m'acheter une lame noble elfique a priori. Est-ce qu'on bloque la possibilité en RP ou je peux y aller ?



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll