Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sylaruil, Llewyr des Sélénae
écrit le : Jeudi 19 Décembre 2019 à 11h22 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Sylaruil @ Jeudi 19 Décembre 2019 à 11h00)
Salut,

Sur les dons : Ok pour exalté, en effet ça semble compliqué à jouer. À quelle don as-tu pensé Atlas ? Pour le don héritage féerique, c'était dans ma liste pour la suite éventuellement smile.gif J'ai aussi noté : membre de la cours Seelie (RP Fée), Musica Addititus, Mélodie Captivante (pour le côté barde pour les deux derniers)

Oui Pseudo-dragon j'avais eu comme familier de magicien dans une campagne en Halruaa, c'est assez différent.
https://forgottenrealms.fandom.com/wiki/Faerie_dragon
https://forgottenrealms.fandom.com/wiki/Pseudodragon

Hello smile.gif

L'héritage féérique est sympa aussi, effectivement !

Pour tes propositions :
- membre de la cours Seelie (RP Fée) : le bonus ne s'applique que dans tes interractions avec la cour Seelie, je te le déconseille vivement.
- Musica Addititus : je ne connais pas, tu peux donner la source ?
- Mélodie Captivante (pour le côté barde pour les deux derniers) : tu dois absolument être barde, tu es fixé à ce niveau-là ?



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Décembre 2019 à 14h41 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

Musica Addititius.
Ce don est très utile pour un barde à bas niveau car il te permet d'utiliser ta musique bardique 4 fois supplémentaires par jour. À haut niveau, l'intérêt devient moindre.
C'est le don choisi par Stor pour commencer sa carrière biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Décembre 2019 à 15h34 par Baelsul
Quote Post
 
 

alut,

Oui l'héritage Féérique est très sympa aussi.

Concernant celui sur membre de la cours Seelie, je pense que ça serait uniquement un don RP si je le prends. Pour l'identité du personnage, je trouvais ça plutôt intéressant.

Pour Musica Addititius la source est le Codex Aventureux.

Oui, je pense partir sur un mix Barde/Guerrier puis Chanteur de sorts.



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Décembre 2019 à 19h48 par Thojan
Quote Post
 
 

rends garde que si tu vises la classe de prestige de Chanteur de sorts, deux dons te seront nécessaires pour remplir les prérequis: Science du contresort et Talent (Représentation). C'est une classe de prestige D&D 3.0 qui sera facile à adapter en 3.5. wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Décembre 2019 à 18h44 par Baelsul
Quote Post
 
 

oici la V1 de ma fiche perso :

PHYSIQUE :
En attente des éléments techniques de la race Llewyr

MENTAL :
Niv. 1 : guerrier
Niv. Suivants : barde (2), barde (3), guerrier (4), barde (5)
Région d’origine : En attente des éléments techniques de la race Llewyr
Alignement : CB
Langues : Commun, Sylvestre, Elfe + une autre liée à un peuple connu pour la musique ?

CHARACTÉRISTIQUES : À ajuster en fonction des éléments techniques de la race Llewyr
FOR : 12
DEX : 14 (pour avoir un min de CA et parce que ça reste une elfe)
CON : 12
INT : 14 (pour augmenter mes points de compétences)
SAG : 10
CHA : 18 (carac principale du barde)

DONS ET CAPACITÉS :
Niv. 1 : Talent (représentation chant)
Niv. 1 de guerrier : Maniement d'une arme exotique (Lame noble elfique)
Capa. 2 : Contre-chant, Fascination, Inspiration vaillante (+1), Musique de barde, Savoir bardique
Niv. Suivants : Musica Addititius (3), Arme de prédilection (4-G2), Science du contresort (6)

JDS :
VIG : +2

COMPÉTENCES : À ajuster en fonction des éléments techniques de la race Llewyr
Intimidation : +4
Niv. suivants : représentation (chant) et social

COMBAT :
PV : 10+1 (CON)
BBA : 1
Arme : Lame noble elfique (150po)



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Décembre 2019 à 20h29 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e regarde rapidement
Je ne vois pas ton don de niveau 3
Il faut choisir à quelle représentation s'applique talent
Il manque une langue au moins

Il faut passer par le mod pour faire la fiche.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Décembre 2019 à 20h58 par Baelsul
Quote Post
 
 

QUOTE (Nelac @ Dimanche 29 Décembre 2019 à 19h29)
Je regarde rapidement
Je ne vois pas ton don de niveau 3
Il faut choisir à quelle représentation s'applique talent
Il manque une langue au moins

Il faut passer par le mod pour faire la fiche.

Je viens de faire les modifications, merci pour les retours.

Pour faire la fiche, j'attends les éléments liés à la race, qui peuvent changer pas mal de choses.



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Décembre 2019 à 10h44 par Azur'ael
Quote Post
 
 

es elfes de Llewyr (Sunrise elfes) sont des elfes du soleil. De mémoire, ils sont en train de péricliter parce qu'il n'y a quasi plus de mâles à cause d'une malédiction.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Décembre 2019 à 11h45 par Baelsul
Quote Post
 
 

erci Azur'ael

- Concernant le fait que ça soit des elfes du soleil, aurais-tu une source ? Avec Atlas, nous n'avons pas trouvé d'information aussi précise dans nos recherches. Oui, ce sont des haut-elfes mais il existe plusieurs sous-races elfiques appelées haut-elfes : https://forgottenrealms.fandom.com/wiki/Llewyrr . C'est pour cette raison qu'Atlas m'a proposé de me faire une construction particulière. Sur certains forum j'ai aussi lu qu'ils pourraient éventuellement être proches des elfes des étoiles pour la similitude de leurs histoires (isolement).

- Pour les mâles, en effet, c'est un élément que j'ai bien pris en compte dans ma biographie. Par contre je ne savais pas que c'était lié à une malédiction, aurais-tu une source aussi sur ce point ? Je pense que ça pourrait être un élément important de mon personnage, comme un objectif long terme voire un graal qu'il se fixe.




Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Décembre 2019 à 12h25 par Azur'ael
Quote Post
 
 

'ai trouvé cela :

https://alternaterealmsblog.wordpress.com/h...nneth/synnoria/



En anglais, on les appelle les Elve Sunrise. IL se rapproche des Hauts Elfes (version des elfes du soleil).

Moi je prendrais elfes du soleil et les traits régionaux identiques à ceux des elfes d'Eternelle Rencontre.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll