Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Laeylan, On se lance...dans le bizarre?
écrit le : Samedi 31 Août 2019 à 21h58 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u en auras une meilleure idée quand tu auras écrit le BG smile.gif



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Août 2019 à 22h31 par Thojan
Quote Post
 
 

erso je pensais aussi à l'augmentation de vitesse de nage qui peut-être cool. J'ai toujours eu du mal à me représenter les branchies empathiques : le personnage doit rouler des pelles à ses voisins pour leur donner de l'air ? Il y a une version de ce don dans Races de Faerûn, et une version plus récente dans Stormwrack, je ne sais plus s'il y a une différence entre les deux.

Pour la classe de prestige Chasseur de Léviathan, tu dois avoir le Pouvoir d'ennemis jurés, pas l'aptitude de classe d'ennemis jurés. Donc tu devrais pouvoir te qualifier avec un don comme Foe Hunter (Traqueur en Français ?), un trait régional de la Côte des Dragons, notamment. Il y a aussi quelques options alternatives de différentes classes/races qui peuvent accorder un tel "ennemi juré".

Maintenant faudrait demander l'autorisation, car ça nécessiterait de reconnaître la région de la Côte des Dragons comme une région de départ pour les genasi d'eau. C'est noté tel quel dans Races de Faerûn et dans Les Royaumes Oubliés - Univers, mais les traits régionaux (j'utilise la nomenclature du forum) et l'équipement supplémentaire ne sont pas précisés pour ces régions, et elles n'apparaissent pas dans les options pour genasi d'eau présentées dans le Manuel des Joueurs de Faerûn, publication plus récente.

En plus comme il faut pistage, il n'y a pas vraiment de raison de ne pas multiclasser rôdeur. Et si tu veux jouer Éclaireur, as-tu déjà regardé le don Swift Hunter ?

Pour les éclaireurs, attention à l'errata qui nerf les (conditions d'application des) dégâts supplémentaires.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Août 2019 à 22h36 par Ina
Quote Post
 
 

op voila les DV pour les niveaus 2 et 3 spadd

Tant que j'y suis : 9000PO? de vrai de vrai? cool ^^


Petit édit pour répondre a Thojan (oublie de refresh quand je réponds)

je suis partit spadassin parce que archer sous marin c'est pas ouf même avec le don adéquat.

Tu as tout a fait raison, étant donné qu'il faut pistage en plus, autant multiclass en rôdeur au départ ca optimise un peu le build

Les branchies a distance, je dirais que c'est un pouvoir donc tu dois pouvoir décider a qui faire pousser des branchies temporaires XD

Pour l'éclaireur, en fait ce qui m'a déçu c'est le manque de choix en classe de prestige non magiques. A part l'initié des archers et le sylvain j'ai pas trouvé un truc marrant a faire. En même temps avec son escarmouche (swift damage) l'éclaireur est déjà bien badass.

pour la vitesse de nage, avec le genasi je vais déjà a 9m par round au lieu de 2.5m. c'est pas si mal par rapport au reste du monde normal XD


La partie fleure bleu du BG est faite. Il manque le petit tour aux enfers pour équilibrer un peu et l'arrivée je sais pas encore trop ou mais ca se réfléchit ^^

Lancers...




Ce message a été modifié par Laeylan le Dimanche 01 Septembre 2019 à 00h30



Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Septembre 2019 à 00h53 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ôdeur / Éclaireur c’est un multiclassage génial avec le don swift hunter. Je t’encourage à lire la littérature anglophone dessus.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Septembre 2019 à 01h03 par Ina
Quote Post
 
 

OLY cursing dans tout idioma i know

Waip, en effet...éclaireur prends un petit sens supplémentaire avec ce don.

Je vais me pencher plus avant sur ce sujet crois le bien. yes.gif

EDIT :

j'ai trouvé ca : swift hunter

Je peu l'ajouter au wiki ou c'est abusé?



Ce message a été modifié par Laeylan le Dimanche 01 Septembre 2019 à 01h52



Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Septembre 2019 à 03h01 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

l est dans les livres autorisés..

il est déjà dans la base ?
chaud pour la trad ?



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Septembre 2019 à 11h38 par Hermine
Quote Post
 
 

QUOTE (Thojan @ Samedi 31 Août 2019 à 23h31)
Perso je pensais aussi à l'augmentation de vitesse de nage qui peut-être cool. J'ai toujours eu du mal à me représenter les branchies empathiques : le personnage doit rouler des pelles à ses voisins pour leur donner de l'air ? Il y a une version de ce don dans Races de Faerûn, et une version plus récente dans Stormwrack, je ne sais plus s'il y a une différence entre les deux.
Breathing link, page 92 de Stormwrack, n'offre absolument aucune différence avec Branchies Empathiques, page 162 de Races de Faerûn.

Ça n'est pas précisé comment ça fonctionne. C'est un pouvoir surnaturel, et non un sort ou un pouvoir magique, donc le rôleplay devrait en tenir compte, mais à part ça, chaque possesseur de ce don est libre de le jouer comme il le désire.
Je pensais aussi que le « baiser de la vie » était approprié, mais ça coûte une action libre au personnage d'activer le pouvoir, une action libre de le suspendre, rien de le maintenir, et rien non plus au(x) personnage(s) qui en bénéficie non plus. Donc ça serait plus une petite bise sans y penser qu'une longue galoche passionnée. rolleyes.gif


Pour le chasseur de leviathan, gemmaline en a déjà fait cette traduction. Peut-être que tu peux demander à la reprendre ici, le cas échéant. Tu n'aurais que la liste des compétences à adapter (et la coquille de la seconde phrase à corriger).


Bon jeu.


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 01 Septembre 2019 à 12h16 par Ina
Quote Post
 
 

'est un peu con mais j'aime pas demander le travail des autres, surtout quand je ne les connais pas.

Mais je suis chaud pour la trad sans aucun souci ^^.

Il faut que j’apprenne a me servir du wiki mais il doit bien y avoir un tuto sur youtube biggrin.gif



Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Septembre 2019 à 21h16 par Ina
Quote Post
 
 

etit double post, mais je crois que j'ai fini.

Allez y, envoyez les corrections et questions conseils et autre, je suis prêt.^^

Je prends en particulier des conseils d'équipement où je suis toujours un peu nul...

Adlareth si tu passes par là, le plan de vol pour Mythdae tiens toujours? Est ce que je fait en BG ou on le fera autrement? Ou on attends la fin de refonte pour le décider?

Bisous à tous.



Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Septembre 2019 à 21h22 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

’est quoi ton niveau global effectif 4 ou 5 ?
Tu as donc que trois niveaux de classe ?

Il me semble que les dons et bonus de caractéristiques se calculent au niveau du nombre de dés de vie et non NGE.



Ce message a été modifié par Grimm le Dimanche 29 Septembre 2019 à 21h26



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll