Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arakh Ashefa, Nouveau venu
écrit le : Jeudi 16 Juin 2016 à 11h28 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rès bon choix à mon avis (qui n'implique que moi) smile.gif
Voici pour tes PV : 8 +2d8 +3x mod. constitution

DV niveau 1 (max) = 8

DV niveau 2 (min 4) = 4
Jet de dés [fixe]
1d8 = 3 = 3
Jet de dés [fixe]
1d8 = 1 = 1
Jet de dés [fixe]
1d8 = 4 = 4


DV niveau 3 (min 4) = 8
Jet de dés [fixe]
1d8 = 8 = 8
Jet de dés [fixe]
1d8 = 1 = 1
Jet de dés [fixe]
1d8 = 2 = 2





" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Juin 2016 à 11h53 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

lop !
Alors du coup, dans ta fiche je vois rodeur-prêtre-rodeur en terme de niveaux de classe ?
C'est ton dernier mot ? biggrin.gif

Il faudra t'appliquer du coup les labels CC/HC (et les +3(CC) sont alors affichés automatiquement, point besoin de les repréciser dans la zone de texte à côté)

smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 17 Juin 2016 à 17h29 par Arakh
Quote Post
 
 

K super, oui c'est mon dernier mot! :-D

j'ajoute les pv!

Pour les compétences de classe, pas bien compris, pour le moment j'ai aucun carré plein désignant les Cc, j'attends donc qu'un magicien passe sur ma fiche.

Je vais également étoffer un peu le bg par rapport à la classe rôdeur ( ennemi juré par exemple)


PS: j'attends aussi mon armure de maître ( la javeline c'est cadeau)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Juin 2016 à 23h44 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

t hop c'est bon pour l'armure et les labels de compétences.
Par contre tu avais noté un bonus de CC en psychologie ?
tu peux maintenant retirer les +3(classe)

il reste a rajouter tes CC eventuellement gagnés grace aux domaines de prêtre

voilou smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 19 Juillet 2019 à 23h55 par Arakh
Quote Post
 
 

onjour, bonjour,

Plus de 2 ans que je ne m'étais pas connecté... Plus de 2 ans que le gamin a fait tombé le PC portable du canapé, le condamnant de passer de D&D à D3E...

Je viens juste de m'offrir un chromebook... Et la magie de google est déjà à l'oeuvre !!! Le premier favori sur la barre des favori c'est : La Taverne des royaumes biggrin.gif

Les souvenirs m'assaillent ( les longues heures passées à créer la fiche perso), un peu de remord aussi, celui d'avoir quitté trop vite une aventure qui promettait de grands moments.. Alors, c'est sur la pointe des pieds que je fais mon retour par la porte d'entrée : Le registre des clients !

******
Arakh se jette sur un tabouret qui grince sous son poids, il s'accoude sur le comptoir et prend sa tête dans ses mains. En grognant il interpelle le tavernier

- " m'faut un truc à boire ! "

La bière servie, elle est absorbé rapidement et bruyamment.

- " Ah, t'es mon ange gardien, trop de temps que j'avais pas posé mon cul ici.. QU'est ce que c'est bon ! Et sinon, y se passe quoi dans le coin ? Y a t il encore une p'tite place pour le bon vieux Arakh en ces lieux ?

******
PS : C'est en tout cas un véritable plaisir de voir que la taverne est toujours active


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Juillet 2019 à 12h23 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

onne rencontre !

Ça fait effectivement un bon moment ! Tu verras que ta quête de l’époque est terminée, d'ailleurs tu dois une pinte, sinon une barrique a ton MD et compagnons de l’époque.

Dans le registre des bonnes nouvelles, tu avais commencé ton PJ niveau 3 étant donné le cadre spécial de la quête.. qui n'est plus applicable, donc félicitation, tu perds 2 niveaux biggrin.gif
L'autre bonne nouvelle (la vraie) c'est que, étant donne que tu as déjà RP un peu, tu n'as pas besoin de repasser le RP d'introduction, et en faisant les fonds de tiroirs, on pourrait devoir trouver quelques XP (qui ne t'avaient pas été distribués) pour faire venir le niveau 2 plus rapidement.

La première question j'imagine, c'est si tu veux garder ce PJ ou non, remanier un peu le concept ?

Sinon, tant que tu es la, quelle serait ta fréquence de jeu espérée/favorite, et tes attentes vis a vis du forum ? Jouer pour gagner des niveaux avant tout ? écrire et rien d'autre ? RP courts et intenses ? RP plus tranquilles mais sur le long terme ?

Bon retour par ici - tu peux d'ors et déjà te rafraîchir la mémoire avec le manuel, le livre rouge en haut a droite.

A te lire



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Juillet 2019 à 16h38 par Arakh
Quote Post
 
 

erci pour l'accueil chaleureux biggrin.gif

Oui j'aimerai bien garder ce PJ et aussi dépoussiérer un peu le BG et le concept pour aider à l'appropriation.

Plutôt envie d'un RP court et intense car j'ai besoin de rythme pour rester en haleine. Alors disons, pour ma fréquence perso, 2 post par semaines me parait cohérent.

Pour le retour au lvl 1, oui je comprends. Quand aux fonds de tiroir.. Ils concernent ceux de la quête La graine ? Le cas échéant les tiroirs sont bien remplis shocked.gif

*******

Pour la Chronique du Rêve d'Obéron, vos nouveaux XP se montent à :

Abakor 6660 (niv 4)
Adhémar 7140 (niv 4)
Arakh 4920 (niv 3)
Blingabel 4560 (niv 3)
Christal 7140 (niv 4)
Melkiot 6260 (niv 4)
Serana 9380 (niv 4)
Uranel 4800 (niv 3)


Que ceux d'entre vous qui ont envie de reprendre les routes dans la Chronique repartent de ce niveau-là.

*************

Quand tu dis , plus besoin de passer par le RP d'introduction, soit.. Mais comment je fais alors pour trouver un gentil groupe qui voudra bien m'adopter ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Juillet 2019 à 01h28 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

m..
tu avais RP régulièrement dans les 6mois, ce qui, en terme d'harmonisation des quêtes, donne en moyenne 500xp (1 niveau par an en grosso modo, souvent un peu plus rapide mais oh.. les distributions d'xp on les fait plus souvent avant que les joueurs disparaissent biggrin.gif).

Je ne sais pas trop comment Atlas avait fait ses calculs.. mais je me souvient qu'il appliquait une technique perso.. du coup c'est bien le standard du niveau par an qu'on applique pour ce qui est de faire transiter 1 pj d'une quête a l'autre.

2 posts par semaine, ça c'est rapide.. avec 4 joueurs et le MD, ça veut dire 2 posts par jour dans le sujet RP.. c'est peut être un idéal mais on ne l'a pas atteint ici, a part ponctuellement. Si tu as de la chance tu trouveras au mieux 1 post MD par semaine ou 10 jours (ce qui n'empêche pas de taper la discute avec tes compagnons sur un rythme plus élevé).

pour trouver une quête tu peux aller te presenter dans le salon des intrigues, en quête d'une quête.

Dépoussiérer le concept ? tu as quoi en tête ?

A te lire



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Juillet 2019 à 08h35 par Arakh
Quote Post
 
 

500 XP, je prend , merci biggrin.gif

C'est en plus cohérent niveaux taux de change, 2000 XP Lvl 3 --> 500 XP lvl 1, taxe incluse !

Dépoussièrer, pour cette occasion, ce sera simplifier un peu et mieux mettre en avant les traits principaux du personnage.

Ok je vais aller faire un tour dans le salon des intrigues, je repasse par là plus tard.

Et encore merci !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Août 2019 à 07h50 par Arakh
Quote Post
 
 

ello,

Comme évoqué plus haut, je voulais dépoussiérer le personnage... simplifier un peu la description, le bg pour le rendre plus simple à déchiffrer et à jouer... Je me suis donc attelé à revoir la description, et...

Définitivement le concept d'un nomade devenu citadin, prêtre d'un dieu barbare, moitié mercenaire, moitié ivrogne, moitié cuisinier, moitié combattant... Ca fait trop de moitié :-)

Je souhaite enlever quelques couches et souligner davantage les traits ci dessous :

- Nomade originaire de shaar --> Classe rôdeur avec quelques compétences "plein air" associées --> Trait de caractère "farouche"

- Orientation martiale avec une teinte "chasseur" --> Trait de caractère "tactique & belliqueux" --> renforcer la caractéristique intelligence

- Ces deux points ci dessus sont les piliers sur lequel vient se développer l'urbanisation d'Arakh --> fripouille habitué des tavernes, des beuveries et mauvais coups en tout genre...

Est ce que cela est possible ?


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll