Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (18) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation d'Hermine, aloha ...
écrit le : Samedi 03 Juin 2006 à 08h57 par Hermine
Quote Post
 
 

erci, m'sieur l'esprit.

conernant mes points de caractéristique, les voici :

FOR 12 - DEX 12 - CON 12
INT 14 - SAG 10 - CHA 12

j'espère qu'il y en a le bon nombre.
j'aimerais juste attirer ton attention sur le fait que mes compétences te choqueront aussi, puisque mon INT a baissé, j'ai moins de points. voici donc mes nouveaux degrés de maîtrise :

escalade 4 - intimidation 4 - natation 2 - premiers secours[hc] 2 - saut 2 - survie[hc] 2

je dois donc aussi revoir mes langues parlées. les voici : draconien et nain.
à noter que si jamais mon personnage ne parle pas le commun par défaut, tu peux enlever "nain" et mettre "commun à la place.


enfin, d'après les règles que je connais et en tant que guerrière humaine de premier niveau, j'ai droit à 3 dons que voici :

Arme de prédilection [épée longue]
Combat à mains nues
Expertise du Combat

je te les mets ici, car je n'ai eu droit qu'à en choisir un seul à la création.



voilà voilà.
en te remerciant ! smile.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 05 Juin 2006 à 11h00 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai fait les modifs selon ton souhait, à l'exception de ce qui concerne les langues. Donc effectivement le commun est en option. Comme tu n'avais pas précisé ton ethnie humaine je me suis référé à ton BG pour la définir et j'ai pris Illuskien, tu parles donc aussi l'Illuskan. Si cela ne te convenait pas je changerai pour ton nouveau choix.
Toujours dans ton BG je n'ai rien trouvé qui pouvait justifier que tu parles cette langue mystérieuse en ancienne qu'est le draconien. Venant du Nord, il est plus crédible que tu parles le nain, donc au final cela donne:
Illuskan, Commun et Nain.

Je vais te faire sombrer dans la déprime mais l'avatar ne convient toujours pas. Pas de représentation de personnes réelles. Une photo n'est donc pas valable.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Juin 2006 à 11h54 par Hermine
Quote Post
 
 

lors, pour le draconien : no soucy, tu as fait le bon choix. en fait, je l'ai pris par réflexe, puisque je suis habitué à jouer une Hermine guerrière/mage, parlant le draconien en tant que langue utilisée pour des écrits magiques.
mais puisqu'ici elle n'est que guerrière (je comptais me multiclasser en mage si un jour j'avais atteint le second niveau et en avais eu l'opportunité rp), c'est vrai que ça serait douteux qu'elle parle le draconien. donc nain est mieux, tu as raison.

pour la langage Illuskien pourquoi pas.. mais dans mon esprit, Hermine a le teint basané/cuivré, donc elle ne peut pas faire partie de l'ethnie illuskienne. pour moi Hermine est une métis, quelque part dans son héritage doit se trouver un rashémie ou un calishite, vu que ce sont les races dont l'apparence ressemblait le plus à celle d'Hermine. donc j'avais choisi Humain de base volontairement.

enfin .. oui, tu as raison, je sombre dans la déprime. je suis passé à coté de la mention "pas de personne réelle".
ne pas pouvoir jouer pour une pauvre question d'avatar m'attriste. ni dessin, ni animal, ni métaphore, ni dessin de moi, ni dessin pro mais pas en couleur, ni personne réelle, ni .. ni ..
bref.
ce que je veux étant faire du rôleplay et non passer des heures à chercher un avatar où je me sente à l'aise, je pense que l'aventure s'arrête ici pour moi. tant pis.

désolé que ça se termine ainsi, et que tu te soit saoulé à faire les modifs pour rien. tu peux virer mon personnage de ta DB.
je te souhaite bonne continuation ainsi qu'à ceux à qui j'ai pu parler pendant ces quelques jours. et bonne vie à ce site qui m'avait l'air très bien .. à part sur le fait d'attacher autant d'importance à l'avatar.

enfin, merci de ta patience avec moi.

salut ..

wavey.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 05 Juin 2006 à 12h20 par Elloa
Quote Post
 
ßѓịśę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e laisse pas décourager pour une question d'avatar, moi j'ai mis une semaine avant de trouver le bon. As tu déjà regardé les sites en lien ? Sinon, tu peux aussi le créer toi même en recadrant une image avec photoshop.



user posted image
Réputation: 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Juin 2006 à 22h14 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e décision d'avoir un avatar correct sur le site n'a pas été décidé à la légère. Un avatar est la première représentation de ce que les autres joueurs se font de ton personnage. Il est aussi important que de soigner la description physique et psychologique de ce même personnage. Après rentre des critères d'ordre esthétique par nécessité de conserver une homogénéité et un forum de qualité visuellement.

Si tu bloques simplement là-dessus... Que te dire d'autres sinon que tu n'étais pas vraiment motivé pour te laisser abattre aussi facilement. J'en suis navré.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Juin 2006 à 22h51 par Rothex
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Alors, pour le draconien : no soucy, tu as fait le bon choix. en fait, je l'ai pris par réflexe, puisque je suis habitué à jouer une Hermine guerrière/mage, parlant le draconien en tant que langue utilisée pour des écrits magiques.


Bah ça risque d'être dur car que ce soit sur grimmoir ou sur parchemin, les sorts ne sont pas écrit dans une langue mais en symbole compris par tous les magiciens et ensorceleur, juste l'écriture change, donc je vois pas le rapport là.



Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Juin 2006 à 23h30 par Zémobiel
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Rothex @ Lundi 05 Juin 2006 16h51)
Bah ça risque d'être dur car que ce soit sur grimmoir ou sur parchemin, les sorts ne sont pas écrit dans une langue mais en symbole compris par tous les magiciens et ensorceleur, juste l'écriture change, donc je vois pas le rapport là.

C'est pas tout à fait vrais, et c'est pas tout à fait faux non plus. En fait si le sort est écrit avec une écriture magique compris de tous avec un sort de lecture de la magie, mais c'est écrit ésotérique sont souvant pour les plus anciens accompagner d'explications en draconique, langage choisi car c'est les dragons qui furent le spremiers plus gros utilisateur de magie. C'est pourquoi beaucoup de magicien, mais pas nécessairement d'enchanteur parle le draconien, suivie de près par les langues infernal, abyssal et célestial dans le quel se trouve rédiger plusieurs grimoires de conjuration de ses créatures.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Juin 2006 à 11h27 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour mlle ! ravi de te rencontrer ! J'espère que tu passeras d'agréable moments parmis tous ce petit monde !

je ne sais pas si tu as encore des ennuis d'avatar mais juste au cas où voilà des liens !

http://www.ventsombre.net/pforum.php

http://www.kirith.com/portrait/?category=t...page=1&gender=m

http://portraits.rpgfr.net/index.php?p=view&m=dossier&d=33

Voilà ! A bientôt en aventure !



La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Juin 2006 à 12h34 par Hermine
Quote Post
 
 

erci pour tes explications.

"Si tu bloques simplement là-dessus... Que te dire d'autres sinon que tu n'étais pas vraiment motivé pour te laisser abattre aussi facilement. J'en suis navré."

moi aussi.
disons que les années passant et le fait d'avoir de moins en moins de temps pour faire du JdR, j'ai pris l'habitude de me débarrasser au maximum des détails pour me consacrer au rp, car c'est ça que j'aime vraiment. j'aime pas pinailler pendant des heures sur des détails qui ne font pas avancer le jeu.
et si tu veux, si j'ai déprimé/été dégoutée c'est parce que -sauf votre respect, et ce n'est en rien une aggression- LaTaverne me donnait justement l'impression de pinailler sur des trucs qui n'ont pas d'importance amha. et si je me prends la tête pour un simple avatar, je n'osais même pas imaginer ce que ca donnerait une fois en jeu .. vous connaisez la peur du "MJ petit chef" ?
que cela soit vrai ou faux, c'est l'impression que ça m'a fait. et ce n'est pas un reproche.

et quand à ma motivation.. le JdR, c'est fait pour s'amuser, non ? et à partir du moment ou je m'oblige à faire quelque chose, ce n'est plus un amusement.. et c'est le moment d'arrêter.

enfin bon.. tout ça n'a plus grande importance maintenant : même si je me suis enfin trouvé un avatar correct à grand prix, ce qui me fait croire à un avenir meilleur pour vous et moi, demain je commence mes partiels, et n'ai de toutes façons plus la tête à rôleplayer.

je repasserai sûrement dans une semaine ou deux, quand ça sera fini. à voir si j'aurai le temps d'être plus "motivée" à ce moment là. mais merci quand même à Elloa et Ank qui m'ont convaincu de ne pas abandonner tout de suite..

à plus, et bonne continuation. smile.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 06 Juin 2006 à 13h12 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui j'espère te revoir bientôt. Si tu veux t'amuser, je te rassure tu t'amuseras. Ces contraintes qui te paraissent si terrible aujourd'hui ne seront plus qu'un mauvais souvenir lorsque tu joueras. Ces règles existent car sans elles, il n'y aurait pas de RP de qualité possible.
Je précise aussi que les MJ ne sont pas des petits chefs. Ce sont tous des dictateurs obtus et rancuniers qui n'ont pour but que d'exterminer les PJ qui ne sont que de la chaire fraîche biggrin.gif .
(pour ceux qui n'auraient pas compris c'est de l'humour bien sûr, un MJ n'est pas un dictateur, il choisit simplement de ne suivre que sa propre façon de penser nuance wink.gif )


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (18) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll