Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (13) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vieltal 'Vuurdan, moi et mon perso!
écrit le : Jeudi 17 Mai 2018 à 23h01 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e réponds aux questions et je profite pour refaire une correction


Le calcul du +10 est le suivant (sachant qu'il n'y a plus de bonus de synergie) : 3 (niveau de barde) +3 (intelligence) +4 (don savoir rare) = +10
Tu as le droit de parler plusieurs langues, le commun déjà, ta langue régionale et 3 par ton intelligence (selon région d'origine). c'est ctrl+clic pour sélection multiple.
Tu as le droit à un don au niveau 3 (en plus des 2 que tu as eu au niveau 1)
Bonus du trait régional ajouté aux JS
Les totaux faut un = pour que ce soit plus lisible sur l'onglet fiche (je te laisse regarder l'effet actuel), et pas la peine de le mettre si tu as que la caractéristique (ça évite le 0+3=33). Mais avant ça, on va avoir un problème sur la répartition. On a un peu modifié les compétences par rapport à la 3.5, du coup plus de x4 au niveau 1, tu as donc "seulement" 6 (barde) +3 (int) +1 (race) = 10 points de compétence par niveau, soit 30 en tout. Le degré de maîtrise maximal est de ton niveau (3), quelle que soit la compétence, et ça coûte 1 point de monter d'un degré, quelle que soit la compétence. L'avantage des compétences de classe, c'est que si tu as 1 degré ou plus dans la compétence, tu as un +3 gratuit [le "+3 (CC)"] (à savoir, ce +3 compte comme degré pour les prérequis de don et de classe de prestige ou autre pouvoir, genre musique de barde). Il faut savoir que ce système est tout à l'avantage du joueur (au pire, si le joueur monte à fond un petit nombre de compétence de classe, il est équivalent, sinon, il est avantageux). On a aussi regroupé quelques compétences et enlevé les bonus de synergies (principalement parce que les compétences concernées sont maintenant regroupées).
Note : Détail mais même en 3.5, le 8 aurait été illégal en représentation.
Il faudrait le détail des pv (dé à chaque niveau + CON + autre s'il y a)
Il faudrait le détail des jets d'attaque et de dégâts (critique portée...) avec tes armes, c'est le but de la case armes en fait.

Magie : pour les sorts du manuel du joueur (tous sauf la corne, pour toi), la description est plus gênante qu'autre chose (parce que le MJ connait très probablement le sort, et que ça le gène pour trouver les autres), pour les autres sorts (la corne dans ton cas), le nom de la source suffit.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Mai 2018 à 23h01 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

k parfait je rectifie ! Merci encore. Je fais signe quand c'est ok



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Juin 2018 à 15h33 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

ouble post

Bonjour!

J'ai fais les modifications nécessaire. Il me reste le détail pour les armes, j'ai retrouvé mon manuel du joueur 3.5 ça devrait m'aider parce que je suis un peu largué pour le faire seul. Je travaille la dessus

Merci!




La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Juin 2018 à 10h18 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ésite pas à demander si tu as besoin d'aide.
Regardons donc les corrections encore à effectuer :

Petit problème avec la danse du flocon de neige : tu n'as pas les prérequis (représentation DANSE)
Le détail des armes comme tu l'as dit est à faire (hésite pas à demander de l'aide)
Tu as 2 sorts de niveau 1 par jour (1 par la classe, 1 par le CHA)

Note: tu joues avec la limite en charge portée un peu non ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Juin 2018 à 17h50 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

hhh zut pour le don. J'avais pas fait attention à ce prérequis. C'était plutot génial comme truc. Il y avait Danseur de Bataille aussi mais je ne le vois pas dans les choix. J'imagie qu'il demandait le meme prérequis aussi de toute manière.

Je vais tenter par moi même pour les armes mais je n'hesite pas si j'ai des questions merci.



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Juillet 2018 à 12h00 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour, un petit mot pour savoir où tu en es. Merci



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Octobre 2018 à 01h03 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

onjour,

Avec plusieurs mois de retard dead.gif

Il me manquait un 3ième don. En discutant avec mon MJ (Atlas) nous avons convenu pour Sang d'aberration. Comme il ne se retrouve pas dans la liste, j'aimerais savoir ou je l'indique smile.gif

Il manquait également mes statistiques pour le combat, c'est maintenant fait au mieux de mes connaissances.

J'ai aussi ajusté pour 2 sorts niveau 1 par jour.


J'ai passé niveau 4, d'ou mon réveil que je n'avais pas tout à fait fini ma montée de niveau 3...

Merci



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Octobre 2018 à 08h57 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors on va finir le niveau 3 avant de passer au 4. Pour le don, j'aurais besoin de la source (à la fois pour vérifier qu'elle est valide et pour l'ajouter à la base de données, que tu puisses le choisir). Ensuite, je vérifierais le reste.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Octobre 2018 à 09h54 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

t lorsqu'il faudra faire la correction du niveau 4, voilà la procédure pour tromper le mod
https://www.royaumesoublies.com/oghma/manue...s_de_correction

Brun



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 15 Octobre 2018 à 10h54 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e lui enlèverais puis redonnerais un PX à ce moment-là, OK.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll