Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Gral en Inde
écrit le : Jeudi 07 Décembre 2006 à 19h56 par Marek
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Ernesto Che Guevara


Il a fait fortune dans les T-shirt et les patchs pour sac Eastpack non ? rolleyes.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Décembre 2006 à 20h34 par Joinon
Quote Post
 
 

xact, comme Bob Marley. rolleyes.gif



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Décembre 2006 à 21h43 par Rwandral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vous parle plus bande d'ingrats,vous êtes que des Fidel Castro avant la mort de Che Guevara.Et effectivement Eastpack à bien put profiter de lui.



Notre terre mérite que nous la protégions, nous y travaillons.
Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Décembre 2006 à 22h23 par Joinon
Quote Post
 
 

ngrats?

Ingrats de quoi? Que lui doit le Monde?

EDIT: M'enfin oublie, le débat pourrait être trop long.



Ce message a été modifié par Joinon le Jeudi 07 Décembre 2006 à 22h30



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Décembre 2006 à 06h10 par Gral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ey les p'tits gens comment sa se passe, je voit qu'ici la chaleur est toujours la meme, et bien je ne suis toujours pas partie avec ma moto pour le rajastan, pour l'instant nous sommes a Ampi dans le Karnataka, un lieu antiques ou gisent des centaines de vieux temples hindues.
Nous avons rencontrer des pretres Andaman et avont parler de tout avec eux, fumer le shilum, appris quelques petits trucs bien pratiques pour les petites blessures, manger le Talis gratuitement, le Tchai .... bref moment fort.

Nous prevoyons donc de partir pour le radjastan dans 3 jours, direction Pushkar, Udaipur, Jaisalmer et ensuite Pakistan, j'ai rencontrer pas mal de gens qui m'en parle en bien ici, et de toute facon c'est un pays que je veut a tout prix decouvrir, a ne pas rater, je pense y rencontrer encore des personnes extraordinaire.

Bref, je vous souhaite a tous de venir au moin une fois de votre vie en Inde rencontrer, decouvrir, apprendre ... c'est tres enrichissant.

Bon je vous laisse, jedoit rentrer en Stop a la Guest house.

Namaste Bai !



Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Décembre 2006 à 08h29 par Kobalt
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est un bien interessant périple que voila. smile.gif Je me disais bien qu'il manquait une odeur bizarre quand je suis revenu ici tongue.gif Reviens nous vite et en un seul morceau, hein ? Au moins essaie biggrin.gif



user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Janvier 2007 à 09h29 par Gral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ey hey hey les amis que voici .... mais je voit que sa bouge toujours ici, c'est cool, sa fait longtemp que j'ai pas donner de nouvelles moi.

Et bien depuis la derniere fois il s'en es passe des choses ici, dingue, je vit vraiment une aventure grandeur nature tout les jours. On voit de tout ici, on apprend tout ici, je reste deux mois de plus en INde, je rentrerai donc fin Avril. Je suis a Pushkar en se moment, precedement nous etions a Jaisalmer, la ou se situ un vieu fort herige par les musulmans contre les maharadja de l'ancien temps, nous avons ete temoin de ceremonie Indu, la sortie des Boot d'un corps, j'ai jamais vu des yeux noirs pareils, des histoires de fou qui se passent avec les sadu, les moine d'ici, un s'est enterer sous terre durant un mois, et ressorti avec encore plus de connaissance, ou un femme qui connait un cobra noir dans la jungle, mais vous avez pas vu le cobra, c'etait sur une vieille video du debut du siecle dernier, enorme le machin, et la petite vieille lui fait trois bisous sur la tete.
Mais le plus impressionnant c'est un Boot qui revient tout les semaine depuis assez longtemp, il possede un jeune garcon et en faite chaque mari et samedi, il ya beaucoup de ceremonie pour les virer des corps, a l'aide des sado des moines des gens avec certains pouvoirs, la nous etions aller voir un ancien temple, le soir un jeune garcon devait venir ici pour se faire guerrir du boot en lui, les 5 sadou dont l'un des plus respecter de Pushkar etait la, une meditation total, tu ressent une puissance tout autour de toi quand tu y assisste, tes poils se dresse, et la tu voit le mec posseder au centre, en train e tirer la langue de secouer la tete, de crier des choses incomprehensible des insultes, tout en restant assis et en se balancant, lancant comme des morsures et des griffure, bref la furie quoi.

Et il ont pas reussit a le virer, pourtant les 5 pre moines quoi, tu les regarde il deviennnent puissant tu ressent quelque chose, mais le Boot etait vraiment fort.
Franchement, tout le monde doit au moin assisster a sa dans sa vie, des video se trouve sur Internet, tu peut les voir les yeux totalement noir qu'ils ont.



Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Janvier 2007 à 12h28 par Ithek le Gris
Quote Post
 
 

t bien, j'ai toujours rêvé d'aller en Inde, et avec tout ce que tu nous raconte ça me donne encore plus envie de faire ce voyage !

Très bonne suite de voyage Gral !



user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Janvier 2007 à 19h48 par Darkurt
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Tain c'est que je pensais pas que t'y resterais si longtemp!!!! ba on se reverra ptet pour une teuf chez Nk, parce que oui, en france y a pas ptet pas plein de cobras et de mecs chelou (quoique rolleyes.gif ), mais le Ricard, bah ça ils ont pas les indiens!

Nan mais ho!

devil.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 31 Janvier 2007 à 19h49 par Binabik
Quote Post
 
Ăŗţỉfịćę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t ma carte postale ?

biggrin.gif



user posted image
user posted imagea magie est la véritable science, la philosophie la plus élevée et la plus mystérieuse, en un mot la perfection et l’accomplissement de toutes les sciences naturelles. C’est une science philosophique d’une puissance intense et secrète, science du merveilleux et du mystère qui s’allie à toutes les sciences : physique, mathématique, astrologie, théologie et qui a pour base l’étude des planètes, des éléments, des pierres. Car tous les éléments du monde contiennent l’âme de l’Univers.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll