Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

>  Refonte de la Taverne, Attention au chantier !
 
Êtes vous favorables à cette refonte ?
Oui, ça m’plait, bonne idée [ 38 ]  [88.37%]
Non, je ne vois pas en quoi cela est utile [ 5 ]  [11.63%]
Total des votes: 43, dont 0 blanc
Les invités ne peuvent pas voter 
écrit le Mardi 01 Août 2006 à 18h05 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir à tous,

Me revoilà pour votre plus grand désarroi, et en ce jour de gloire, je vous reviens avec plein de belles choses.
Voilà mon projet. Personnellement, j’aime quand ça bouge. Quand ça bouge au niveau du jeu bien entendu, quand ça bouge dans l’animation aussi. Mais, il faut aussi que le site bouge et évolue, et qu’il se peaufine continuellement.
Hé, comment faire ?
Facile, je vais faire comme chez moi, je vais bouger les meubles. En fait, j’ai dans l’idée de renommer presque tous les forums HRP. (whoa…) De les réorganiser. (Rewhoa…) Mais selon un tout nouveau shéma, qui n’a jamais encore été fait jusqu’à présent. (Howhoa ? fallait un Thunder pour dire ça)

Je vous annonce donc (et vous demande votre avis) que la Taverne va devenir une véritable entité concrète, et non plus seulement un site, ou un forum. Oui, on est dans la Taverne des Royaumes Oubliés, alors où sont le salon ? La cuisine ? Le jardin ? Les chambres etc etc !
Hé bien tout cela arrive.
Les forums vont devenir de vraies pièces de la taverne, qui sera constituée de 2 étages et d’un sous-sol. A l’aide d’un éditeur, on vous fera un plan et une carte de notre taverne, avec les différentes salles, les personnages célèbres etc.
De ce fait, si j’ai NWN2 en ma possession (ou un autre jeu avec éditeur ma foi), alors je serai en mesure (pour ceux qui veulent) de pouvoir créer un module « Taverne » selon les plans et les lieux que nous auront établis. De ce fait, certains joueurs pourront se retrouver dans une « vraie » taverne 3D, en direct (un peu comme le t’chat) avec plein d’autres clients.

Le but de la refonte forum, est de placer la Taverne en tant que structure extraplanaire existante, et d’effacer peu à peu le côté forum. Faire du site un véritable lieu, avec les différentes salles etc. une véritable taverne quoi ! Une de mes idées est aussi de créer, dans le salon (la choppe d’argent) des sujets ouvrables uniquement par certaines races. (le coin des nains, le coin des elfes, le coin des humains etc). Uniquement la race correspondante aura accès a ce sujet, et un MD sera en charge de ce « coin ». Vous pourrez ainsi parler RP (et de manière RP) pour toutes les questions concernant votre perso, et surtout, comment gérer et bien jouer sa race. Il peut y avoir aussi d’autres types de sujets, comme pour les vétérans (me dit Morkab à l’instant) etc.

Donc voilà, je demande votre avis, il y aura aussi bien d’autres belles surprises ! Comme un éclaircissement dans la compréhension des forums (je ne met pas de « sans avis » dans le sondage, vous me comprenez, ça ne sert à rien..)



La Taverne,
Aimez là ! Ou quittez là !

devilsmokin.gif

La Direction



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Mardi 01 Août 2006 à 20h41 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien, maintenant, regardez ma petite modification.
Regardez bien le nom de la première catégorie de forum (anciennement "terre d'accueil")
Maintenant, observez le 1er forum.

Alors ? que pensez-vous de cet aperçu ?
Et ça, ce n'est rien wink.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Mardi 01 Août 2006 à 21h17 par Zémobiel
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e dois dire que je trouve sa un peu déroutant et j'ai un peu de mal à me retrouver.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mardi 01 Août 2006 à 21h30 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est pourtant simple, imagine que tu traverses réellement les différentes pièces ou lieux, ou objets symbolisés par les forums.

Un texte à la façon des "livres dont vous êtes le héros" vous indique la fonction du forum, de manière RP (les posts à l'intérieur parlent d'eux même)

Quand tout sera en place, il y aura des explications dans le "portail de la taverne". car vois tu, il y a aussi un nouveau système pour les nouveaux-venus, en plus du test de tyr wink.gif alors faut que tout soit beauuuu



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Mardi 01 Août 2006 à 22h38 par Mogord
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t oui, et oui, je l'avoue je fait parti des deux qui ont voté contre ce changement, tout simplement par peur d'être destabiliser, et je me demandai, Seigneur Thunder Jack ou se trouve a présent les vins fins d'Ethilgar?



Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mardi 01 Août 2006 à 22h59 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ne suis pas celui que tu as invoqué, jeune aventurier mais je vais répondre: les Vins Fins d'Ethilgar sont devenus le Registre de la clientèle wink.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mardi 01 Août 2006 à 23h22 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n fait j'ai pas attendu la fin du vote, et j'ai tout changé,
'suis chiant hein ? maintenant vous allez devoir lire entre les lignes pour redécouvrir les fonctions des forums wink.gif


la Taverne dont vous êtes le Héros



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Mardi 01 Août 2006 à 23h37 par Rothex
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ictateur va !!!! lulu.gif


Nan mais, imaginez que vous entrez dans une taverne, à l'entrée y'a quoi ? Ensuite vous allez au comptoir ect. Essayez d'imaginer ce que vous voyez pour savoir où se trouve quoi. Enfin moi c'est ce que je fais shocked.gif



Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 02 Août 2006 à 01h36 par Nollïa
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e dois dire que je conceptualise assez mal ce projet. Avant de voter...j'aurais plutot besoin d'en voir davantage.

Dinson que je suis pour la simplicité. Je préfère quelques chose de basique meme si pour cela il faut renoncer a une idée géniale.
Alors ma première réaction serait négative..mais comme tu cela sur "papier" me parait flou..je me dit que peut être en pratqiue ce sera moins complexe que cela m'a l'air en théorie.
Donc...ben je vote pas devilsmokin.gif



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le Mercredi 02 Août 2006 à 07h23 par Narvarth
Quote Post
 
 

e trouve que c'est une bonne idée.
Pour les sceptiques, un site forum comme celui ci est fait pour évoluer afin d'être le mieux possible apprécié par ses utilisateurs. Bien que l'approche m'ai assez surpris lors de ma connexion ce matin, il n'est pas encore trop compliqué de s'y repérer dans cette taverne.
Bon boulot, et aussi bon courage pour la continuité de l'évolution de la Taverne.
Au passage une petite question, curiosité de ma part, ce ne serait pas mal de valoriser les travaux ayant été fait sur la taverne par certains membres, lors d'un concours que tu avais mis en place il me semble Thunder, enfin c'est une idée pour réutiliser tout ce beau travail.

-Narvarth-



Ce message a été modifié par Narvarth le Mercredi 02 Août 2006 à 11h43



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll