Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> É’Lumiir, Montrez moi vos points faibles
écrit le : Mercredi 26 Février 2020 à 13h31 par Thojan
Quote Post
 
 

QUOTE (É’Lumiir @ Lundi 17 Février 2020 à 12h32)
Je ne suis pas sûr d’ailleurs qu’il y a déjà les dons évoqués par Thojan dans la liste disponible?

Si une capacité ou un don est manquant dans la base de données, tu nous dis lequel et on le rajoutera.

Si c'est une source à laquelle tu as accès, tu peux déjà le retranscrire/traduire ici, ça accélérera le processus. Sinon je m'en chargerai. wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Août 2020 à 09h31 par Hemurelh
Quote Post
 
 

Le demi-elfe sur la pointe des pieds essaye de se faufiler à la barbe des convives de la taverne pour retrouver sa place ni vu ni connu!
Mais ce vieux plancher trahit dans un sinistre grincement sa tentative...


Héhé ! Re !

Désolé d’avoir disparu après mes congés, mais COVID etc. Enfin ce n’est pas une excuse un petit saut ici ne m’aurait pas fait de mal.

Et me revoilà , mais je constate que vous êtes de ce que j’ai lu à droite à gauche en branle-bas de combat!!!

Durant mon absence j’ai eu l’occasion d’incarner E’Lumiir sur papier, je pensais donc si ça va pour vous dans votre grand pot au feu créer rapidement Hemurelh. Toujours un ensorceleur, toujours un demi-elfe mais dans un registre plus sournois que l’était E’Lumiir.

Si c’est tout bon dans votre organisation je vous refais signe avec une fiche finalisée étant maintenant familiarisé avec celle-ci.

tongue.gif



Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Août 2020 à 10h16 par Thojan
Quote Post
 
 

onjour E’Lumiir / Hemurelh,

Nous nous interrogions justement sur ce nouveau compte qui venait d'apparaître sans explication. Bon retour !

La procédure aurait voulu que, n'ayant jamais joué E’Lumiir chez nous, tu le revampes en Hemurelh. Il suffirait de changer le contenu de la fiche, l'avatar, et nous on aurait changé le nom du compte lui-même (soit ton identifiant).

Mais maintenant que tu as créé ce nouveau compte, nous aurons sans doute un problème de doublon des noms. Je vois deux solutions (et un modérateur/admin avec plus d'expérience que moi devra trancher):

– On fait ce que je viens de dire, et on renomme ton compte (après avoir recopié la fiche dans le premier et avoir supprimé le second) et ton sujet de présentation (ça nous laissera aussi voir l'historique de ton arrivée chez nous).
– On verrouille E’Lumiir et tu nous recommences un sujet de présentation propre à Hemurelh.

On attend la décision et ensuite je passerai à la lecture de ta fiche. Pour le pot-au-feu, tu es dans les temps, et tu pourras même participer au festival des mages (animation en cours). wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Août 2020 à 10h59 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

QUOTE
Mais maintenant que tu as créé ce nouveau compte, nous aurons sans doute un problème de doublon des noms
Ce soucis est résolu - mais la remarque reste valable. N'ayant posté que dans le registre, ce n’était pas nécessaire de refaire un compte pour mettre l'ancien hors-RP.
Ce n'est pas comme si c’était la première fois qu'on aurait changé le nom wink.gif

Pas grave.

Bon et sinon, re bienvenue !

Je te MP le lien pour remplir tes détails pour le pot au feu



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Août 2020 à 11h40 par Thojan
Quote Post
 
 

am ! Voilà ce qu'on va faire:

Tu vas aller nous présenter Hemurelh dans un nouveau sujet de présentation homonyme dans le Registre des clients. Indique-y que tu étais d'abord apparu sur le forum sous l'identité d'É’Lumiir en renseignant ce lien:

https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...?showtopic=9307

Après ça on clora ce sujet-ci, et on discutera de ton futur dans ton nouveau sujet. wink.gif

Edit: Voici le sujet de présentation d'Hemurelh. Ce sujet peut désormais être verrouillé.



Ce message a été modifié par Thojan le Dimanche 09 Août 2020 à 20h36


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll