Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rugrin Siger, Personnage de guilde
écrit le : Lundi 02 Décembre 2013 à 19h39 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai bien reçu ta fiche, et en ce qui concerne ta région natale tu peux voir directement avec ton chef de guilde. Il sera en mesure de te répondre plus que moi je pense.

Effectivement, le nombre de PA est bien dépensé. Après c'est quand même dommage d'avoir deux caractéristiques en chiffre impair tu ne crois pas ? Surtout que le niveau 8, c'est pas la porte à côté ! biggrin.gif

Pour les compétences, rajoutes cette petite ligne :

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (6+3)x4 = 36
Nombre de points de compétence par niveau : (6+3) = 9
Total de points de compétences : 63

D'ailleurs, ils ont tous été bien distribué. smile.gif Et c'est parti pour les points de synergies que tu as oublié :

Un degré de maîtrise de 5 ou plus en Connaissances (mystères) confère un bonus de +2 sur les tests d’Art de la magie.

RAS pour les dons.

en ce qui concerne les langues, tu connais d'office le commun et l'elfique pour ta race, ainsi que le Chondathan pour ta région (si acceptée). Comme tu as +3 en Intelligence, tu as le droit d'apprendre 3 autres langues dans cette liste (celle de ta région) :

Damarien, elfique, gnome, gobelin, halfelin, orque, turmic.

Je passe à la suite dès que je peux. wink.gif



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2013 à 19h30 par Kerlomar
Quote Post
 
 

e te laisse terminer comme ça je ne ferai les correction qu'en une seule fois.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2013 à 19h51 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e but étant de faire petit à petit, comme ça je n'aurais pas à repasser sur tous les détails aux prochaines corrections. wink.gif



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Décembre 2013 à 10h19 par Kerlomar
Quote Post
 
 

h ok, je m'en occupe alors et je t'envoie par mail

EDIT : corrigé, j'envoie. Je garde la région j'en avais parlé dès le début avec Tenavril et il était ok.

Je prends comme langue en plus Téthyrien, Orque et Draconien. Je sais que le draconien n'est pas dans la liste mais il me semble qu'il y a des dragons au Cormyr, dont un dans le marais de Marsembre ( ville de naissance ) donc ça peut se justifier. Ou je peux justifier l'apprentissage dans le bg



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Décembre 2013 à 17h37 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our le Draconien, vois ça avec ton MG. Personnellement, c'est pas parce qu'un dragon habite la contrée que les gens peuvent parler cette langue. Tu auris rencontré le dragon ? ou quelqu'un l'ayant rencontré ?

Comme t'es un personnage de guilde, je te laisse vraiment voir tous les détails concernant plus le BG avec ton MG. Je m'occupe plus de la partie technique. biggrin.gif

Même si en lisant ton BG, je le trouve un peu court pour un second personnage ainsi que les descriptions. Tu as la chance de pouvoir créer un tel personnage, je pense que tu peux aller plus loin que ça et cela sans problème. N'oublies pas qu'il est déjà niveau 4, donc de l'expérience derrière son histoire.
De plus la musique de Barde n'est pas de la musique commune, tu peux peut être aussi partir dessus.

La suite maintenant (la dernière fiche que tu m'as envoyé n'a pas d'inventaire, je me base sur l'ancienne) :

RAS pour les jets de sauvegarde, jet d'attaque, CA et PV.

Pour les sorts :

Nombre de sorts par jour : (3/2+1/0+1/0/0/0/0/0/0/0)
Le Charisme n'influe pas sur le nombre de sort de niveau 0.

Tu as le droit à combien pour la création d'un niveau 4 ? (J'ai la flemme de retrouver ce tableau dans le guide du maître tongue.gif )



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Décembre 2013 à 19h37 par Kerlomar
Quote Post
 
 

5400 PO.

BG rapidement expliqué au MG, en fait, je lui avais dis qu'avant il est surtout saltimbanque itinérant. C'est ce que je dis d'ailleurs dans mon background. La langue est vue aussi avec le MG.

Je te laisse regarder l'inventaire et je corrigerai la totalité vu qu'il ne reste plus grand chose à faire.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Décembre 2013 à 20h49 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e n'arrive pas à ouvrir ton fichier...IL me donnecte en plus à chaque fois...Il est sous quel format ?



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Décembre 2013 à 09h53 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l m'envoie sa fiche par mail car il ne peut pas l'uploader sur le site à partir de son pc. Il a dû essayer d'éditer sans que ça upload d'où la redirection.

J'ai exactement le même problème avec mon pc. biggrin.gif



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Décembre 2013 à 10h20 par Kerlomar
Quote Post
 
Lame Protectrice
Chambre 26
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est à quel sujet messieurs ? ( Ceci est une des autres personnalité de Rugrin biggrin.gif )



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Décembre 2013 à 17h41 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Rugrin @ Lundi 09 Décembre 2013 à 19h37)
BG rapidement expliqué au MG, en fait, je lui avais dis qu'avant il est surtout saltimbanque itinérant. C'est ce que je dis d'ailleurs dans mon background. La langue est vue aussi avec le MG.

C'est-à-dire ? C'est le premier jet du BG pour l'expliquer à ton MG ou c'est le définitif ?

Parce que là en l'occurrence, nous trouvons ton BG assez faible pour un second personnage. Peut être qu'un manque de temps a jouer pour le manque de peaufinage, mais je pense franchement que tu peux aller plus loin dans ton personnage. Et surtout lui donner du charisme auquel il a le droit d'après ses caractéristiques. smile.gif

Allez c'est parti pour des calculs rigolo, surtout avec 5400Po cool.gif

Déjà, une chemise de maille +1 coûte 1250Po et non 1350, ça te fait déjà une petite ristourne.

Sinon le calcul des sous restant est bon à 10PP près du coup. N'oublies pas d'acheter un sac (Sac à dos en cuir bouilli ou Havresac), t'aurais pu taper dans le sac sans fond mais les PO te manque je pense.

Dans le calcul du poids, tu as oublié les pièces. Je te conseille de le mettre à côté de la bourse en cuir, tu ne l'oublieras pas. Par contre, une bourse en cuir ne peut contenir que 50 pièces et tu es à 65 pièces (avant tu était à 55). tu peux aller voir du côté d'une sacoche à trésorerie.


Alors par contre j'ai vu que t'es en encombrement lourd, ou intermédiaire sans ton sac. Tu vas te taper de sérieux malus : dead.gif

Intermédiaire DEX +3 Malus aux tests –3 Vitesse 6 m Course ´4
Lourde DEX +1 Malus aux tests –6 Vitesse 6 m Course ´3

Autant dire que ça fait bien mal, je te conseille donc d'aller chercher vers des sacs sans fond, je sais aussi qu'un objet merveilleux existe qui est plus pratique que le sac sans fond mais j'ai oublié le nom. confused.gif



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll