Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Malaric, Humain Druide
écrit le : Mercredi 12 Janvier 2011 à 22h08 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

on, j'ai modifié ma fiche, même si je ne peux toujours pas uploader le fichier en .doc.

J'espère que tout est OK.



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Janvier 2011 à 19h54 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ki, d’oki

Alors tu es donc en charge intermédiaire, ce qui implique certaines restrictions :

Charge intermédiaire : Bonus de Dex Max. : +3, Malus d’armure : -3, VD 6m, Course VDx4

Il va donc te falloir reporter le malus de -3 à certaine compétences dont la liste est ci-dessous :

Acrobatie
Déplacement silencieux
Discrétion
Équilibre
Escalade
Escamotage
Évasion
Natation *
Saut

* Pour la natation le malus est doublé, il faut donc compter -6.

Il faut également copier ceci :

• Poids transporté : 24,75kg, sans sac : 15,5kg.
• Encombrement : Intermédiaire (léger sans sac)
Intermédiaire. (Bonus de Dex Max. : +3, Malus d’armure : -3, VD 6m, Course VDx4)


    - Lorsque ce sera fait, tu pourras te rendre dans les magasins et faire tes achats. Ils doivent être rigoureusement identiques à ceux de ta fiche papier.


    - Ensuite, il va te falloir recopier ton BG dans ta fiche MOD. Pour cela, tu vas tout en haut de cette page à gauche. Tu cliques sur : « Feuille de personnage » -> modifier mon BG.

    - Et enfin, il te faudra recopier le code qui suit, dans ta signature : « Mes contrôles -> modifier ma signature ».

CODE
[url=http://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=6337&view=findpost&p=137779][i]Fiche de Malaric[/i][/url]


Quand toutes les modifs seront faites sur ta fiche, tu fais comme jusqu’à présent. Et je tenterai de la uploader en .doc

Lorsque tout cela sera fait, je pense que je pourrai valider ta fiche.

A très vite…



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Janvier 2011 à 21h46 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

'ai modifié ma fiche. Elle devrait être finie alors.

Pour les achats dans les magasins, j'ai 0 PO, alors je vais avoir du mal...

Dois-je attendre de finir les achats pour enregistrer la fiche MOD ?



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Janvier 2011 à 23h15 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a oui, j'ai oublié de te dire, qu'il fallait que tu remplisses également ta fiche MOD : "Feuille de perso".

Tu verras quelle est buggée, mais il nous faut surtout ta race, ta classe, le sexe et l'alignement de ton perso. Pour le reste, tu fais au plus près. Mais tu ne pourras pas avoir exactement la même que celle dite papier (que l'on vient de remplir ensemble.)

Je fais la demande pour les 100 PO de ton équipement régional que tu n'as pas pris. Je reviens très vite vers toi.



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Janvier 2011 à 08h54 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t hop, 100 po dans ta bourse! C'est fait ami Malaric, je viens d'ajouter cela dans ton inventaire de ta fiche MOD.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Janvier 2011 à 10h31 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

n grand merci pour cette attention, maitre de la confrérie !

EDIT : J'ai terminé mes achats et je tombe sur la somme restante prévue moins 1 PC. Cela est dû au bâton facturé 1 PC dans le système. Si ce n'est que ça, c'est pas un souci. Je reporte cette valeur sur ma fiche. Pour les bogues de la fiche MOD, c'est vous qui rectifiez par la suite ?



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Janvier 2011 à 12h56 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

biggrin.gif Et bien voilà, cette fois tout y est!!

Fiche validée

Il ne reste plus qu'à te souhaiter de vivre de belles aventures. On viendra rapidement t'ouvrir les portes vers le sous-sol où tu pourras te présenter pour te présenter et faire ta demande pour passer ton épreuve de Tyr.

Dans cet optique, je t'invite à bien lire les Règles du RP. Mais aussi les Conventions d'écriture

Bonne continuation à toi Malaric, l'aventure t'attend sur les voies dangereuses de Faerûn. yes.gif

Bon jeu.



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Janvier 2011 à 13h02 par Zhaie
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ravo à toi !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Janvier 2011 à 13h04 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u peux désormais accéder au test de Tyr!

Et un nouvel aventurier, et un!!!


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Janvier 2011 à 21h07 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

n grand merci à tous !

J'espère vous croiser un jour sur les chemins de Faerûn...

biggrin.gif wink.gif tongue.gif





Ce message a été modifié par Isórion le Mardi 17 Mai 2011 à 03h13



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll