Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (49) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête - La peur aux trousses
écrit le : Jeudi 18 Avril 2019 à 17h29 par Thojan
Quote Post
 
 

h mince, bien vu ! Cela dit, je pense que je ne vais pas éditer mon message, car il correspond à l'état d'esprit de Thojan, pour peu que Sève ait un capuchon sur la tête comme sur son avatar.

J'attends avec impatience le moment où elle se révèle façon Gandalf en rejetant son manteau et en activant son aura. cool.gif

Gandalf le gris, Gandalf le blanc... Sève la blanche... Blanche Sève... Il ne nous manque que sept nains ! Muahahaha


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Avril 2019 à 19h38 par Enwel
Quote Post
 
 

ne gardienne sylvestre humaine ? Son avatar ma dupé alors ! Sève ?



Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 29 Avril 2019 à 12h20 par Thojan
Quote Post
 
 

llez, si on passe les présentations, j'ai planté deux trucs pour palabrer: "les chiens doivent apprendre leur place", et "je poursuis des malfrats". smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Avril 2019 à 11h21 par Enwel
Quote Post
 
 

e premier "truc" va être sujet à débat pour Enwel wink.gif



Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 01 Mai 2019 à 19h31 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

oucou par ici et oui je suis humaine et encapuchonnée donc de loin ca peu largement prêter à confusion. Dommage que Stor est vendu la mèche en hrp shocked.gif
Houla des surnoms déjà rhoo les grosses références de Thotho
On peut essayer de s'en donner le long du Rp ca peut être sympa smile.gif



user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mai 2019 à 15h25 par Boroneth
Quote Post
 
 

t moi, semblant (je dis bien semblant) bien moins élancée et gracieuse, je suis bien une elfe... cherchez l'erreur lol.



Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)
"Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même."


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mai 2019 à 19h50 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u prochain post, je lance l'épisode 2 au coeur de la forêt.

Alors précisez moi à quelques moments, vous comptez partir. Et vos actions préparatoires au besoin.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Mai 2019 à 20h04 par Thojan
Quote Post
 
 

ool ! Je n'aurais pas voulu gagner un niveau juste en parlant dans une taverne. biggrin.gif

Je m'aperçois que je ne reçois pas correctement les notifications de réponses dans les sujets auxquels je me suis abonné; c'est bizarre. Je vais être plus attentif.

Thojan passe aux latrines, avale un modeste déjeuner offert (ou le paie de bonne grâce), incite le groupe au départ, rassure les locaux, mais laissera un personnage plus forestier passer devant dès l'orée. Il prend tout son barda, et fixe son bouclier à son bras gauche.

Taïaut taïaut !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Mai 2019 à 11h22 par Enwel
Quote Post
 
 

nwel va publier rapidement pour faire les premiers repérages avec son molosse. Elle n'a pas besoin de dormir. Elle mangera probablement et vérifiera son équipement. Je publierai samedi matin au plus tard.

wink.gif



Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 23 Mai 2019 à 12h41 par Boroneth
Quote Post
 
 

eu d'action préparatoire pour la barbare.
repos suite à l'épreuve de la téléportation
check up de son inventaire et entretien si besoin.

Elle s'imposera, avec la diplomatie qui la caractérise, pour ouvrir la route, quand le groupe s'enfoncera dans la verte, et restera plutôt à l'arrière dans le cas d'investigation en ville.

N'intervient pas sur la gestion du mioche , boite de conserve; le considère avec indifférence, voire mépris.

hâte d'en découdre !



Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)
"Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même."


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (49) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll