Quel est votre nom, voyageur ?
Heureuse rencontre, Voyageur !

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nibor, Jeune barbare Téthyrien
Écrit le : Samedi 14 Septembre 2019 à 11h01 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

lop très cher consommateur

Sinon je suis pas sûr d'avoir saisi la nuance entre "porté" et "porté hors-action"... Est-ce que "hors-action" sous entend qu'il le dépose s'il y a de l'action ? (typiquement le sac à dos ?)
c'est bien le principe.. on fait tomber le sac avant de trancher du troll..
Noter que "hors action" c'est assez flou : traverser la rivière a la nage sans son sac c'est plus pratique, mais ça ne permet pas de faire traverser le sac (a moins d'avoir une corde, etc)

J'en profite puisque j'y pense : j'ai pris 2 outres d'eau, l'idée étant qu'il en utilise surtout une, l'autre étant la réserve qu'il remplit s'il pense qu'il va avoir besoin d'eau prochainement. Je voulais mettre une en bandoulière et une dans le sac à dos, mais ne semble pas possible de les dissocier... Osef, détail ?
Ah oui.. les objets identiques se rassemblent direct, sinon ce serait un vrai calvaire de scroller les 20 flèches et 10 carreaux...
Encore que on pourrait imaginer que les "munitions" se rassemblent, et le reste non...
et celui qui veut 5 flèches dans le sac, 10 dans le carquois 1 et 5 dans le carquois 2...
Axe_anim.gif
Rappelle toi juste que le jour ou tu perds ton sac dans la rivière parce que la corde a pété, que tu avais en fait une outre sur toi.

Et dernier détail, j'ai pris 2 fourreaux : un pour l'épée courte, un pour l'épée longue, mais aurais-je dû prendre un fourreau taille P pour l'épée courte ? Ou osef ?
Les carquois et les fourreaux sont censés être gratuits et leur poids compris dans celui des munitions/armes... une vraie salo%erie quand on fait l'inventaire pris/poids dans le détail.. bref, effectivement les fourreaux n’échappent pas a la règle du regroupement des objets identiques.
2 fourreaux, et rangés dedans, les 2 armes

Sinon pour le sel de cuisine, je t'ai ajouté un objet "one shot". A voir avec Thojan si tu veux un vrai objet avec une imagette.

user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~

PMEmail Poster
Écrit le : Dimanche 15 Septembre 2019 à 00h39 par Nibor
Quote Post

k, merci pour ces précisions et le sel ajouté !

La fiche est-elle bonne maintenant, du coup ? Il me semble que oui mais je ne sais pas si un jury doit approuver cela dans un PV quelconque ^^

(maintenant que j'ai bien cerné ce premier perso et que je m'y retrouve mieux dans le forum, j'ai déjà quelques idées pour le(s) suivant(s), va falloir que je patiente un peu j'imagine... biggrin.gif )

PMEmail Poster
Écrit le : Lundi 16 Septembre 2019 à 15h00 par Stor Mousseracie
Quote Post

a fiche est assez bonne pour permettre déjà de lancer ton RP d'introduction. Ça se passe ici.

Bon jeu à toi, j'espère que ça te plaira comme approche du forum.

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 : Berceuse, Détection de la magie, Manipulation à distance, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation.
Niveau 1 : Compréhension des langages, Détection des passages secrets.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll