Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (21) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tombée de son arbre, la bonne rencontre
écrit le : Mercredi 19 Août 2009 à 11h34 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE
Points de vie: total ok sous réserve de vérification d'ajutement de constitution de +1/niv. Dernier lancé de dé pas très heureux.


QUOTE
Dés de vie : 3d4 ; Aj. Const +1/niv  Points de vie : 7+ 3 +1 = 11


Je viens de vérifier, et le 7 correspond au deux premiers jets pour les DVs. 3 étant le nouveau jet pour le niveau 3 et +1 étant le modificateur de constitution. Et non pas le nouveau jet. yes.gif

Il faut donc lire :

QUOTE
Dés de vie : 3d4 ; Aj. Const +1/niv  Points de vie : 7 DVs +3 +1(modif. CON) = 11



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Août 2009 à 13h50 par Azur'ael
Quote Post
 
 

our les DV, c'est parce qu'il faut rajouter +modif.const{1}x3niv en const. Normalement
au niveau 1 : 5 pv
au niveau 2 : 5+3 (dé)+1 (const)
au niveau 3 : 9+3 (dé) + 1 (const) = 13

Il devait manquer je pense les points de constit après que la constitution ait changé lors de la règle des PA.


Pour l'arme (rapière), elle a été donnée par la gardienne du coeur des Mystères. Si elle n'est pas magique, le -1 de force s'applique aux dégâts. Adlareth ?

Pour la fouille, oui un +2 s'impose et est toujours bon à apprendre !


merci Sarawak pour ces corrections.

Sinon mon mj adoré peut faire directement ces corrections sur ma fiche, car en ce moment en vacance, je galère pour télécharger des fichiers smile.gif Merci smile.gif



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Août 2009 à 22h05 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE
Pour l'arme (rapière), elle a été donnée par la gardienne du coeur des Mystères. Si elle n'est pas magique, le -1 de force s'applique aux dégâts. Adlareth ?


Pour la rapière, il s'agit de l'arme régionale (lunargent). Elle est donc de maître.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Août 2009 à 04h51 par Sarawak
Quote Post
 
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Adlareth @ Mercredi 19 Août 2009 22h05)
QUOTE
Pour l'arme (rapière), elle a été donnée par la gardienne du coeur des Mystères. Si elle n'est pas magique, le -1 de force s'applique aux dégâts. Adlareth ?


Pour la rapière, il s'agit de l'arme régionale (lunargent). Elle est donc de maître.

Bonjour,

bien reçu pour les points de vie. J'avais lu de travers et oublié temporairement qu'il s'agissait d'un passage au niveau 3 et pas 2 (pour le coup du dernier lancé de dé).

Par contre, je ne vois pas en quoi la rapière de maître octroierai un bonus aux dégâts. Le bonus de +1 au jet d'attaque est déjà écrit dans la fiche. Pour moi les dégâts sont 1d8-1.

Sarawak.



Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Août 2009 à 14h39 par Azur'ael
Quote Post
 
 

arawak, pour l'arme, nous disons la même chose que toi sur les messages plus hauts puisque Adlareth a confirmé qu'elle n'est pas magique.

Je rappelle juste qu'actuellement, je ne peux pas télécharger de fichier (ordi de vacance...)et porter les modifs. C'est pour cela que je demandais svp à une bonne âme de me le faire :

- soit rapière dégâts 1d6-1
- ajouter le +2 en fouille (bonus racial), portant à 5 le total
- PV = 4+3(niv2)+3(niv3) +3 (const) = 13



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Septembre 2009 à 12h51 par Adlareth
Quote Post
 
 

oilà les modifications on été apporté à ta fiche première dame des mystères.

Et cette dernière est jointe à ton premier post dans le registre.

Par contre, je n'ai pas changé ceci :

QUOTE
- soit rapière dégâts 1d8-1


Parce que les dégâts de la rapière, c'est bien 1d6. Non??



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Septembre 2009 à 14h08 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rès cher Haut-Armathor avec tout le respect que je vous porte, et à moins qu'Azur n'est modifié son post précédent dans le but évident de vous nuire, je dirais que vous devriez penser à utiliser des lamelles de verre. Car il est écrit qu'elle souhaite avoir rapière dégâts 1d6-1 sur sa feuille.

Comme quoi, l'erreur n'est pas qu'humaine biggrin.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Septembre 2009 à 14h14 par Azur'ael
Quote Post
 
 

on mais quel vilain méchant dragon d'ombre !!! smile.gif

Les dégâts sont bien d'1d6-1 (force). Et le Haut Armanthor n'avait pas rêvé , y avait bien écrit quelque part 1d8 -1 . Lol je crois qu'une rapière à fromage me serait plus d'utilité smile.gif





Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Septembre 2009 à 14h25 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e sais qu'il n'a pas rêvé mais cela fait tellement longtemps que j'attendais qu'il fasse une erreur que je voulais en profiter. tongue.gif

Et puis, il sait à quel point, je l'admire.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Septembre 2009 à 22h59 par Adlareth
Quote Post
 
 

ien bien, tout ceci est tout a fait charmant.

QUOTE
Et puis, il sait à quel point, je l'admire.


Merci, beaucoup yes.gif Pour ce qui est des erreurs, j'en fais et assez souvent d'ailleurs wink.gif

Alors est-ce que cette fiche est en passe d'être validée?

C'est pas tout ça, mais notre dame des mystères se trouve à proximité de gros nournous mal léchés. Et elle est en ce moment toute seule, dans la Haute-Forêt, à veiller sur un bébé Senmurv.

Qui sait ce qui pourrait bien lui arriver dans cette position... vulnérable? devilsmokin.gif (hummm, ben moi shocked.gif . Moi je sais).



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll