Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nersharr, Eclaireur du clan Lion-Rugissant
écrit le : Lundi 19 Juin 2017 à 18h06 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

n verre à ce début de domination féline de la Taverne ! biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2017 à 19h47 par Khelrod
Quote Post
 
 

uhuhu...

Merci pour toutes ces bonnes choses que vous venez de faire. Nous allons enfin pouvoir dominer le monde !!!

Pour ma part, Nersharr viendra de la région du Shaar, c'est qui colle le plus à son BG.

Il ne va plus que me rester à me décider sur un dieu au final...

Vous auriez des conseils à me donner ? J'ai beaucoup réfléchi aux propos de Mirtzar sur Nobanion, et effectivement, après lecture plus attentive, quand on regarde la réduction qu'en font les wemics, ça pourrait à peu près correspondre à Obad-Haï...

Vous en pensez quoi ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juin 2017 à 17h05 par Khelrod
Quote Post
 
 

etit double post (avec mes excuses), simplement pour signaler que j'ai fini par me décider sur un dieu, et que je me suis équipé avec la somme que l'on m'avait attribuée et le matériel que Nelac a mis en stock dans les magasins.

Reste donc deux choses si je ne dis pas de bêtises :

- vérification de la fiche
- tirage des DV (Nelac, tu peux le faire ici quand tu as le temps, comme tu l'as proposé plus tôt, ça ne me pose aucun problème)

Voilà voilà elf.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juin 2017 à 19h23 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

verifier avec Phineas mais il me semble que les DV sont maximisés (cf règles de chronique)



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 20 Juin 2017 à 19h32 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ersharr est pas dans ma Chronique, il est beaucoup trop bienveillant... biggrin.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Juin 2017 à 16h17 par Khelrod
Quote Post
 
 

on't worry ! Sunniva a tiré mes DV, tout est ok.

Du coup j'ai choisi Silvanus comme divinité, en précisant dans la description mentale qu'en matière de protection de la nature, Nersharr suivait les enseignements de Obad-Haï.

Il ne reste plus qu'à un correcteur (cette fois-ci je n'ajoute pas le mot "gentil" puisque à chaque fois Nelac me corrige) de bien vouloir jeter un oeil sur ma fiche et me faire les éventuelles remarques.

Merci à tous.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Juin 2017 à 05h03 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

euillez me pardonnez cette intrusion, mais vu que le sujet a été en partie abordé ici...

J'ai suivi le lien menant à la fiche de la race des hommes-chats et ai été étonné de ne pas leur voir de capacités olfactives clairement supérieures à la norme humaine, ce que semble pourtant suggérer leur tête 100% animale.
Considère t-on que le +2 en perception y pourvoit amplement ?



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Juin 2017 à 08h29 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

olà!

Au chouette de la zoologie, je me permet de m'installer et de donner mon avis sur le sujet.

Le chat possède 20 millions de terminaux olfactifs, en comparaison le chien, lui, en possède 150 millions, tandis que les humains doivent se contenter de 5 millions de cellules olfactives. Les félins n'utilisent cet odorat qu'à deux fins, détecter les limites d'un territoire et si la nourriture est avarié ou empoisonné.

En comparaison de son ouïe et de sa vision, les félins ont le goût et l'odorat très peu développés. Ils ont d'ailleurs développés un organe voméronasal afin de palier à ce défaut. Donc de mon point de vue, un bonus olfactif ne serait pas pertinent, pas autant que pour un loup-garou par exemple.

Je me permet de continuer d'argumenter en affirmant que se baser sur la citation géographie des Wemics est certainement le choix le plus pertinent à faire.

Dernier point. Un homme lion? Rooh c'est dommage, il y a pourtant tellement de félin plus incroyable! Le lion est l'un des seuls félins à ne pas se laver, seulement le bout du nez...J’espère que cela ne te trahira pas éclaireur smile.gif

Pour l’interprétation, il faut vraiment se concentrer sur l’ouïe. Techniquement parlant, tu devrais être capable d'entendre même le battement de cœur des gens. Captant la moindre variation du rythme cardiaque, si ton personnage connait bien une race et avec beaucoup d'attention, tu devrais pouvoir être un vrai détecteur de mensonge. (Les lionceaux, encore dans le ventre de leur mère, entendent déjà distinctement ce qui se passe à l’extérieur)

Shninkel, un passionné.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Juillet 2017 à 19h22 par Khelrod
Quote Post
 
 

n petit up, simplement pour préciser que j'ai commencé à jouer et que la fiche n'est pas validée. Si ça ne pose pas de problème, oubliez ce petit up ^^ Sinon, quand quelqu'un aura le temps, s'il peut la regarder biggrin.gif

@ Schninkel : Merci beaucoup pour toutes ces informations. Je te questionnerais certainement si j'ai besoin d'aide concernant les félins. Mon choix de l'homme-lion est en réalité dû à mon ignorance totale en ce qui concerne les félins. Le lion étant celui que je "connais" le mieux, et représentant certains symboles qui me plaisent beaucoup, je me suis donc naturellement tourné vers lui. Voilà voilà ^^


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Juillet 2017 à 03h43 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

lop smile.gif
En théorie c'est à ton md de vérifier puis valider ta fiche. Autrement tu peux voir avec ton mg (Adla?) Mais j'ai cru voir qu'il était pas mal pris en ce moment.
Je peux regarder ta fiche technique mais ton bg et descriptions sont du ressort de ta guilde vu que tu fais un pj de guilde.
Brun



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll