Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (19) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Sentinelle, Yvhann Yössmar
écrit le : Samedi 14 Octobre 2017 à 18h46 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Nelac @ Samedi 14 Octobre 2017 à 15h09)
Attends, je devine... le magic item compendium et ses erreurs de prix usuelles ?

Pas du tout, il s'agit du "Races of the Wild"



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Octobre 2017 à 19h49 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u parles de celle qui permet aussi de voler (Owlfeather armor) ? Je vois pas comment ils en sont arrivés à calculer ce prix, oubli d'un 0 peut-être.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Octobre 2017 à 19h38 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Nelac @ Samedi 14 Octobre 2017 à 19h49)
Tu parles de celle qui permet aussi de voler (Owlfeather armor) ? Je vois pas comment ils en sont arrivés à calculer ce prix, oubli d'un 0 peut-être.

Oui, c'est cette armure. wink.gif



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Octobre 2017 à 20h52 par Azur'ael
Quote Post
 
 


Cela vient de l'ouvrage Race of Wild page 172
A noter que le sort sage d'hibou c'est seulement une fois par jour.


Owlfeather Armor: This +1 leather armor is popular with folk who wish to spend time with the raptorans. The armor has an outer layer covered with gray feathers speckled with black. The armor wearer can use owl’s wisdom on herself
once a day. The wearer gains a +8 competence bonus on Spot checks made in areas of shadowy illumination. The wearer also receives a +4 competence bonus on Listen and Move Silently checks.
For up to 10 rounds a day, the wearer can sprout wings and fly at a speed
of 40 feet (good), provided she carries no more than a light load. Activating this effect is a free action; the rounds in which this effect is in use need not
be continuous.
Moderate transmutation; CL 9th;
Craft Magic Arms and Armor, owl’s wisdom,
polymorph or wild shape ability; Price 20,175 gp;
Cost 10,525 gp + 828 XP.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Août 2018 à 17h54 par Yvhann
Quote Post
 
 

oilà voilou, Yvhann vient de prendre un autre niv. de rôdeur et il sera maintenant Druide 6-rôdeur 6.

-Ajout de 8 pts de vie +2 mod constitution= 101

-Ajout de 1 pts en réflexe= 12, vigueur= 11, volonté= 9

-Ajout de science de style de combat.

-Bonus à l'att. +6/+1

-Ajout d'un sort 1er niv Rôdeur.

-Ajout d'un don : Penche pour Athlète ce qui donne +1 à la caractéristique force.(14+1=15)

-Ajout de pts dans une caractéristique. Force (15+1=16)
Ou j'irais avec ''résilience de l’éléphant''. +7 CA pendant 10 min.

-Ajout de pts aux compétences 6Rôdeur+1int.=7
;-Connaissance Explo souterraine +2
-Connaissance nature+1
-Dressage+1
-Furtivité+1
-Perception+1
-Social+1

Est-ce bien cela?



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Août 2018 à 10h39 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour, je viens voir un peu
Tu as mis la fiche mod à jour ? J'ai pas l'impression (niveau de rôdeur, don...)
Tu sors ton don "Athlète" d'où ? Parce que le seul don que je connaisse qui monte la force c'est "Force surhumaine", qui ne fait que ça, et c'est un don épique.
Ton BBA est théoriquement +10/+5 (+6 de rôdeur et +4 de druide, seconde attaque à -5), et à deux armes à donne +10/+10/+5 (et -2 partout pour combat à deux armes, le second +10 étant avec l'arme secondaire)
Ton tigre est à placer dans l'onglet animal. Il ne faudra pas non plus oublier sa montée de niveau (tu passes à un niveau effectif de druide de 9)

Merci de prévenir quand les corrections/modifications/remplissages seront faites



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2018 à 14h57 par Yvhann
Quote Post
 
 

our le don c'est :Athlète
[ Athlete ]
Vous avez suivi une forte formation physique qui vous donne les avantages suivants :
• Augmentez votre valeur de Force ou de Dextérité de 1, pour un maximum de 20.
• Lorsque vous êtes à terre, vous relever prend seulement 1,50 mètre de votre mouvement.
• Escalader ne vous coûte pas de mouvement supplémentaire.
• Vous pouvez faire un saut en longueur ou en hauteur avec seulement 1,50 mètre d'élan, au lieu de 3 mètres.

-Player´s Handbook (5 ième édition)
Si pas accepté je prend -résilience de l’éléphant''. +7 CA pendant 10 min.


-La question est que le rôdeur 6 gagne une attaque supplémentaire (main secondaire)+6/+1.
-et qu'il gagne aussi science de style de combat qui lui donne ''il peut porter deux attaques supplémentaires à l’aide de son arme secondaire au lieu d’une seule. Cependant, cette deuxième attaque secondaire subit un malus de –5 au jet d’attaque.''
C'est là que je me perd.





La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2018 à 15h21 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a source dit tout : c'est pour D&D5E, on est en 3.5 (ou presque) ici.
Pareil pour résilience, connait pas.
Non, +6/+1 indique qu'à partir de +6 de BBA tu as une seconde attaque en main principale, mais tu l'avais déjà, pour la seconde attaque en main secondaire, il faut science du combat à deux armes (et là tu auras +10/+10/+5/+5).
Pour la science du style de combat, je te rappelle que tu as choisi le combat à distance, tu gagnes donc feu nourri (et non science du combat à deux armes, dont je parles plus haut).



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2018 à 15h33 par Yvhann
Quote Post
 
 

ac, je fais les changements.
Pour Résilience de l'éléphant c'est dans les dons '' Nature'' du site ici même.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2018 à 15h55 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a oui, en dépensant une forme animale ! je me disais que sans ça c'était bizarre. Aucun problème pour ce don du coup, sauf que tu n'as pas les formes animales taille G, préviens quand les changements sont faits et un nouveau don choisi



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll