Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Levez vos chopes, la Taverne célèbre ses 10 ans !, L'aventure démarrait le 20 mai 2004 !
écrit le : Mardi 20 Mai 2014 à 16h40 par Narvarth
Quote Post
 
 

on anniversaire également, chère taverne.

Je lève ma chope à l'Equipe, passée, présente et future, toutes ces âmes généreuses qui donnent de leur temps pour faire perdurer le site et la superbe ambiance qu'on y trouve, santé également aux joueurs évidemment.

J'réserve aussi une place pour les 20 ans^^.

Santé à toutes et tous, Narvarth/Ascha.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Mai 2014 à 18h58 par Abakor
Quote Post
 
 

onne anniversaire à la taverne.

J'ai 10 ans de retard linktongue.gif mais j'espère être là pour les 20 ans.
Encore merci à vous et vivement mon intégration complète dans la taverne.

ABAKOR



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Mai 2014 à 21h02 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

10 ans déjà !

Je suis arrivé le 23 décembre 2006 avec le personnage Azur'ael et j'ai l'impression que c'était encore hier. Que d'aventures quand même avec une taverne qui n'a fait qu'évoluer, changer de visages, de voir partir des joueurs mais aussi intégrer pleins de nouveaux. La présence d'anciens comme Atlas, Jebeddo, Isorion, Kolimar, Yvhann, Narvath, et Ylinya montre quel attachement ont nos joueurs pour notre belle taverne.

La taverne fonctionne grâce à l'investissement de nombreux volontaires qui gèrent le registre, l'épreuve de Tyr, la Fosse, les quêtes et les guildes. Notre plaisir c'est de vous faire plaisir. C'est pour cela aussi que je vous encouragerai sans cesse à venir nous rejoindre dans notre équipe pour faire prospérer et vivre notre taverne.

Merci également à notre tenancier Syraew à la barbe mystérieuse, le créateur originelle de la taverne, sans qui on ne pourrait pas fêter ses dix années. Il n'a pas eu et n'a pas la tâche facile avec les différents caractères de cochon qu'ont ses pilliers de comptoir (dont moi le premier tongue.gif) mais nous avons en commun cette passion du jeu et un lien affectif fort avec la communauté de la taverne.

De nouveaux défis nous attendent. Nous comptons sur vous.


Longue vie à la taverne !



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Mai 2014 à 08h33 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n bon anniversaire à la Taverne et à ses membres !

Que de temps passé en ces lieux depuis mon arrivée en 2006 avec Belgos puis Isorion...Au fil des années, notre bel établissement à su s'adapter et montrer un sacré dynamisme grâce à l'ensemble de sa communauté.

Et comme on dit si souvent en Faerûn Puisse ce prodigieux voyage au coeur du songe et de l'aventure se poursuivre longtemps




user posted image
Plutôt la mort que la souillure !
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Mai 2014 à 11h17 par Kipepeo
Quote Post
 
Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hère Taverne et tous ses résidents plus ou moins vieux,

Arrivée ici en Juin 2007 avec ma petite halfeline Kipepo, je ne peux que m'associer aux bons voeux pour cette chère Taverne.

Les admin, les modos, et les membres de Gemmaline s'associent à moi pour vous souhaiter encore de longues et belles années. Vous trouverez sur la gazette de Gemmaline qui paraîtra fin de cette semaine (si tout va bien) un petit mot de félicitation et de bon anniversaire à la TDRO.

Continuons ainsi car comme disait l'autre : l'aventure c'est l'aventure !

Votre N'Jini


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Mai 2014 à 18h47 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

eune membre de cette belle taverne, je ne peux que lever le coude pour trinquer à ce joyeux anniversaire



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Mai 2014 à 18h57 par Doreah Naelys
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

10 ans ! C'est beau !!!

Bien que fraîchement débarqué pendant l'hiver 2014, j'ai pu apprécié toutes les belles choses qui font de la taverne un espace où aventures et épopées s'écrivent depuis si longtemps !

En premier lieu on trouve l'exigence et le plaisir d'une narration de qualité ! Puis on décide de s'inscrire, et là, belle surprise, on se sent tout à coup intégré à la communauté, conseillé, accompagné, le tout dans un esprit simple et convivial ! Ce n'est pas une mince affaire la bonne humeur sur un forum !

Pour finir, dans les règle de l'art D&D, la possibilité de faire vivre son imagination pour de longues années (Hé oui, pour certain, vous aviez 10 ans de moins :-) ).

Bref, alors que beaucoup promettent d'autres décennies à notre belle Taverne, je souhaite me joindre à toutes ces voix et surtout remercier celles et ceux qui la font vivre au quotidien, c'est indispensable et inestimable !

A la votre !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Mai 2014 à 20h19 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

t ben BON ANNIVERSAIRE hb2.gif aller petite taverne on souffle les bougies lulu.gif

Je n'ai même pas un an dans ces lieux et ne connais pas encore tout le monde mais je souhaite également un bon anniversaire a ses créateurs et a tous le staff et les joueurs beerchug.gif Je joinds ma chopinette a vous tous!...



 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 30 Mai 2014 à 23h21 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ans sa gazette, Gemmaline a adressé des mots très sympas pour fêter les dix ans de notre taverne. ICI

J'ai adressé à mon tour un ptit mot pour les remercier : ICI

wink.gif



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Mai 2014 à 18h40 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Quoi qu'il en soit, je me fais la voix de tous les Gemmaliens pour vous souhaiter encore de belles années constructives dans le monde merveilleux et magique de Donjon et Dragons.


Merci beaucoup pour ce geste qui touche ! On ne peut que vous souhaiter les mêmes belles années à venir yes.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll