Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (49) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête - La peur aux trousses
écrit le : Mardi 09 Avril 2019 à 11h58 par Enwel
Quote Post
 
 

QUOTE (Thojan @ Lundi 08 Avril 2019 à 22h04)
Bon donc on s'en fout des langues. rolleyes.gif

Allons casser du compagnon animal ! Je pars du principe que les loups apparaissent seuls au premier abord. Vous êtes plus loin ou derrière un coin de bâtiment ?

On ne se moque pas des langues non, d'ailleurs j'aimerais parfaire mon personnage de ce côté là. Y aurait-il un lexique et une grammaire de Sylvestre (ou elfique) dans les méandres du net ? (Ma seule référence c'est la langue elfique de Tolkien qui n'a pas cours ici...) Merci !



Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 09 Avril 2019 à 13h39 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

ous voilà smile.gif Enwel oublis pas de poster dans la fosse. Tu n'a pas mouru smile.gif



user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Avril 2019 à 14h37 par Thojan
Quote Post
 
 

'elfique et le sylvestre (sylvan en Anglais) ont en commun leur alphabet: l'espruar. Je vais regarder si je trouve un lexique qui est validé pour les Royaumes Oubliés (je ne suis pas sûr que celui de Races of the Wild soit canon).

PS: Mon personnage c'est Thojan, avec h. Pas une espèce de préservatif troyen linktongue.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Avril 2019 à 14h54 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

QUOTE (Thojan @ Mardi 09 Avril 2019 à 14h37)
PS: Mon personnage c'est Thojan, avec h. Pas une espèce de préservatif troyen linktongue.gif

Toutes mes excuses, c'est corrigé. biggrin.gif

Pourtant, contrairement à certains, tu n'as pas un nom à coucher dehors et je devrais être capable de l'écrire correctement. lulu.gif



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Avril 2019 à 16h01 par Thojan
Quote Post
 
 

éhé, j'ai pourtant eu des gens qui ont refusé mes requêtes de contact en pensant que j'étais un virus.

Bon, pour l'elfique, Enwel, tu peux toujours utiliser les sources suivantes:

https://forgottenrealms.fandom.com/wiki/Elven_dictionary
http://www.candlekeep.com/library/articles/diction_elf.htm

Il n'y a jamais eu de réel dictionnaire et de grammaire. Donc emprunte de ces sources en premier (comme ça un jour d'autres pourront peut-être faire de même), puis prend de sources non-canon (comme Races of the Wild) et dis que ce sont des dialectes (entre les différentes régions, races et âges des elfes, on a de quoi justifier pas mal de choses).


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Avril 2019 à 18h09 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ur notre wiki, il existe des informations.
Tu peux les trouver dans la partie races elfes grimoire



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Avril 2019 à 20h47 par Enwel
Quote Post
 
 

erci à tous, le temps de voir tout ça, d'en appréhender le contenu et je publie. biggrin.gif



Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 16 Avril 2019 à 11h02 par Boroneth
Quote Post
 
 

oucou tout le monde.
Heureux de vous avoir rejoint. Pour mon perso, on verra plus tard si elle est heureuse, lol



Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)
"Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même."


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Avril 2019 à 14h25 par Enwel
Quote Post
 
 

lae Lyn'Vel'Atria !

N'ayant guère trouvé de grammaire satisfaisante du Tel'Quessir, j'ai donc composé avec les ouvrages en ma possession. Je vous remercie pour vos lexiques qui me seront très utiles.

Pour les elfes qui devrons répondre à Enwel, voilà une interprétation de ce qu'elle dit (ou que j'essaie de lui faire dire) : Heureuse rencontre mes amies, mon nom est Enwel de Léthyr. Quelles sont vos intentions ?

Bonne lecture wink.gif



Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 18 Avril 2019 à 16h41 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

ttention, Sève est humaine, me semble-t-il... smile.gif Et je n'ai pas noté qu'elle ait cherché à dissimuler son apparence.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (49) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll