Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Makxilim
écrit le : Vendredi 10 Novembre 2017 à 15h09 par Münggs
Quote Post
 
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut Makxilim,

A mon tour de te souhaiter la bienvenue !!!

Je viens de jeter un œil sur ta bio.

Sur le fond je ne vois aucun problème:

Je me disais simplement qu'il pourrait être intéressant de préciser comment vous vous êtes retrouvés pourchassés par des orques toi et ton maître ? Après tout, c'est une période charnière de ta vie puisque c'est cet événement qui a conduit à sa mort... C'est ce genre de petits détails qui peuvent t'aider à alimenter ton RP pour la suite de tes aventures...

Par exemple: quand tu raconteras à tes futurs compagnons de voyage l'air triste que tu ne peux plus manger de champignons parce que ton maître adorait ça et que la dernière fois que vous êtes allés en forêt bah les orques ont attaqués et qu'il en est mort... biggrin.gif


Sur la forme il y a plus de remarques:

Je ne suis pas un modèle en matière d'orthographe et de grammaire mais je suis tombé sur pas mal de trucs qui m'ont quand même bien piqué les yeux biggrin.gif

Quelques exemples:
QUOTE
Jeune, les deux enfants de sexe opposés s’entendaient bien et jouer souvent ensemble...
QUOTE
une fois rentrer à la maison avec Zilik...
QUOTE
Loka armer de sa magie...
QUOTE
Abandonner dans ça mésaventure il dû...


Bref, j'ai déjà corrigé un certain nombre d'erreurs mais il en reste pas mal.

Je pense que pour la plupart, c'est de l’inattention et qu'il faut juste une bonne relecture (quand on planche sur la rédaction d'un BG c'est fréquent de ne plus faire attention... à force de remanier les phrases et tout et tout).



PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Novembre 2017 à 10h14 par Makxilim
Quote Post
 
 

erci Münggs,

En effet je ne me suis pas relu (je ne suis pas non plus en bon accord avec orthographe, conjugaison et grammaire - On a ensemble un désaccord ancestrale) et tout ça sur mon tél portable, pas évident rolleyes.gif

Bon j'espère avoir corrigé le principal (n'hésitez pas a me souligner d'autre phrases problématiques)... J'ai aussi corrigé les fautes de clavier !

QUOTE
Par exemple: quand tu raconteras à tes futurs compagnons de voyage l'air triste que tu ne peux plus manger de champignons parce que ton maître adorait ça et que la dernière fois que vous êtes allés en forêt bah les orques ont attaqués et qu'il en est mort...


AH ! Mais je voulais justement me promener dans les bois à la cueillette de champignon. Bon tant pis, mais l'idée est tellement plaisante que mon inspiration a été annihilé dead.gif ... Du coup on faisaient de la pêche ! C'est bien aussi la pêche non ? biggrin.gif wink.gif

Au passage, je ne suis pas sur du nombre de mes sorts connus pour le niveau 1.

Bon j'espère que tout est OK (C'est éprouvant tout ça!)



Sorts mémorisés :

Niveau 0 : Aspersion d’acide, Manipulation à distance (x2), Ouverture/Fermeture.
Niveau 1 : Argrandissement, Armure magique, Repli expéditif
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2017 à 12h54 par Münggs
Quote Post
 
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut Makxilin,

Concernant tes sorts connus, ça se calcule comme ça:

En gros c'est :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


donc

pour les sorts de niveau 0: Ok
pour les sorts de niveau 1: tu en as 3(base)+ 3(nombre de points de ton modif d'intelligence). Tu peux donc en choisir 2 de plus de niveau 1 pour un total de 6 sorts connus de niv1.


Concernant les sorts que tu peux lancer par jour, je l'ai indiqué dans ta fiche (onglet magie).

Tu peux lancer (et donc préparer):

niveau 0: 3(base magicien niv1)+1(sort de ta spécialité) = 4 sorts au total
niveau 1: 1(base magicien niv1)+1(sort de ta spécialité)+1(bonus d'intelligence) = 3 sorts au total.

Pour le BG c'est mieux en effet biggrin.gif

Je te laisse choisir tes 2 nouveaux sorts et on passe à la suite !



PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2017 à 14h30 par Makxilim
Quote Post
 
 

uper, merci Münggs !

Ajout effectué et prêt pour aborder la suite tongue.gif



Sorts mémorisés :

Niveau 0 : Aspersion d’acide, Manipulation à distance (x2), Ouverture/Fermeture.
Niveau 1 : Argrandissement, Armure magique, Repli expéditif
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Novembre 2017 à 12h01 par Münggs
Quote Post
 
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k,

Donc, je viens de faire quelques modifs dans l'onglet combat (notamment sur les jets de dégâts qui n'étaient pas tout à fait justes).

Hormis ça et ton BG, Nelac avait déjà tout vérifié donc RAS (c'est le maître incontesté en la matière !).

Pour moi ta fiche est Ok.

Je fais une dernière vérification et valide ça rapidement (sauf indication contraire d'un autre expert).

A bientôt.



PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Novembre 2017 à 13h13 par Makxilim
Quote Post
 
 

k ok je patiente.

J’ai corrigé un sort également de Niveau 1 que je viens de m’apercevoir était une invention du site Gemmaline ! sad.gif



Sorts mémorisés :

Niveau 0 : Aspersion d’acide, Manipulation à distance (x2), Ouverture/Fermeture.
Niveau 1 : Argrandissement, Armure magique, Repli expéditif
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Novembre 2017 à 09h27 par Münggs
Quote Post
 
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut Makx,

J'ai supprimé également ton sort de niveau 0 (étincelle d'angeargent ) qui était aussi une création de Gemmaline.

Sinon félicitations: FICHE NIVEAU 1 VALIDEE !

Tu peux aller te faire connaitre dans le Salon des Intrigues (notamment dans le sujet "En quête d'une quête").

Sinon n'hésites pas à contacter les MD pour savoir si ils n'ont pas une petite place pour toi.



PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Novembre 2017 à 12h13 par Makxilim
Quote Post
 
 

shocked.gif super merci ! tongue.gif

Édit : Euh ! Excusez-moi mais c’est où la salle des intrigues !? embarrassed.gif



Sorts mémorisés :

Niveau 0 : Aspersion d’acide, Manipulation à distance (x2), Ouverture/Fermeture.
Niveau 1 : Argrandissement, Armure magique, Repli expéditif
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Novembre 2017 à 14h41 par Münggs
Quote Post
 
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h zut, c'est parce que tu n'as pas encore obtenu ton écusson "tabouret".

(celui-ci déverrouille l’accès aux quêtes et au "Salon des Intrigues")

J'ai un doute sur les conditions d'obtention du tabouret. Je ne sais plus si il est attribué automatiquement à la validation de la fiche ou après un certain nombre de posts RP dans la Grande Salle...

Je vais me renseigner. A moins qu'un autre expert puisse répondre d'ici là biggrin.gif



PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Novembre 2017 à 15h11 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a non c'était autre chose, j'ai trouvé je l'ai validé, il a son tabouret maintenant.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll