Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Aldriss Santriches, un petit roublard de Luiren
écrit le : Dimanche 12 Février 2017 à 13h20 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

onjour Aldriss !

QUOTE
j'ai un doute sur ma compréhension de l'attribution des points de compétences.
J'ai 18 en intelligence donc un modificateur de +4. En tant que roublard, j'ai 8 points de base.
En tant que niveau 1, je ne peux avoir de rang de maîtrise supérieur à 1 ? Cela signifie t-il que je doive choisir 12 compétences d'un point chacune, auxquelles appliquer les modifs de classe/race ?
C'est tout à fait exact smile.gif pas mal hein ?

QUOTE
J'aimerais incarner un halfelin vaillant de Luiren. Or, on ne peut pas choisir cette région pour les halfelins vaillants. Est-ce une volonté délibérée ? Un oubli ? Au pire des cas, je le transformerai en Pied-léger. Mais j'aurais préféré un vaillant
Et non, les halfelins vaillant sont une ethnie bien particulière que l'on ne trouve que dans l'ouest de Faerun, dans les contrées du mitan et en calimshan, et dans le sud du Shaar à Channath.
LUIREN
HIN PIED-LEGER
HIN VAILLANT


Je t'ai avancé 100 po si jamais tu souhaitais commencer à faire tes courses dans les magasins (ce pécule de départ sera à compléter par la suite, dès que tu as une quête).

Je t'ai aussi ajouté les labels de compétence de classe pour roublard, du coup tu peux retirer les "+3(CC)" qui sont ajoutés automatiquement.

Scahrossar est loin d'être une déesse très répandue. Tu peux malgré tout en faire mention dans ta biographie concernant l'adepte (si c'est la question que tu posais ?).

Après, l'important est de ne pas bruler les étapes. On conseille fortement de ne pas figer le concept de PJ dans le marbre avant d'avoir trouvé une quête - le dernier exemple en date : 2 PJs qui ont horreur du chaud fraîchement créés, et un concept de quête prêt à jouer en pays chaud, au shaar.
Même si ça peut paraître étrange, mieux vaut se reposer sur un concept aux bords légèrement modulables pour ne pas se retrouver en rade après l'intégration dans la grande salle.

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 12 Février 2017 à 15h16 par Aldriss Santriches
Quote Post
 
 

onjour,

Merci Bringabel pour ton message de bienvenue et Brun' pour tes réponses.
Et bien, voilà qui me fait un bon paquet de compétences !
En même temps, vu que je serai une grosse buse en combat, faut bien compenser hein ! yes.gif

Sinon, je reste attaché à la Luiren, donc je transforme Aldriss en pied-léger. J'ai retiré un don mais ajouté +1 à tous mes jds, ce qui n'est pas si mal.

Pour Scahrossar, je garde juste ça dans un coin de ma tête, ça n'a pas tant d'importance pour mon BG. Je le sortirai un jour, au besoin.

QUOTE
Après, l'important est de ne pas bruler les étapes. On conseille fortement de ne pas figer le concept de PJ dans le marbre avant d'avoir trouvé une quête - le dernier exemple en date : 2 PJs qui ont horreur du chaud fraîchement créés, et un concept de quête prêt à jouer en pays chaud, au shaar.
Même si ça peut paraître étrange, mieux vaut se reposer sur un concept aux bords légèrement modulables pour ne pas se retrouver en rade après l'intégration dans la grande salle.


Oui, c'est aussi pour cela que je reste flou sur pas mal de choses. Notamment sur le fait qu'il a beaucoup voyagé sans dire où et dans quelles circonstances. Je me laisse une marge de manoeuvre.
Mais j'espère que mon premier BG, que j'ai essayé de détailler, ne va pas devenir finalement un handicap pour m'intégrer à une quête ? rolleyes.gif
Au pire dans tous les cas, je modifierai au besoin.

Merci pour les 100 PO ! Je vais pouvoir acheter un fouet biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Mars 2017 à 11h37 par Aldriss Santriches
Quote Post
 
 

onjour tout le monde !

Y a t-il quelque chose que je doive faire afin de pouvoir prétendre participer à une quête ?

Farah m'a gentiment contacté pour me présenter sa quête et ce serait un plaisir et un honneur de pouvoir y faire mes armes !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Mars 2017 à 11h51 par Ashura
Quote Post
 
 

ienvenue à toi! (Un hobbit masochiste?)
Pour participer à une quête il te faudra la validation de Kwisatz via les messages que vous postez dans la taverne.
Ensuite finaliser ta fiche Mod. Valider ton équipement régional.
Puis contacter le MD d'une quête qui te plaira!


Voila, j’espère que le forum te conviendra.


 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 24 Mars 2017 à 19h24 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

igre Aldriss, j'étais sûr de t'avoir de validé.

Et bien, si on ne t'as pas déjà perdu ...

user posted image



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Mars 2017 à 12h13 par Aldriss Santriches
Quote Post
 
 

h shocked.gif shocked.gif

Je désespérais que ce moment n'arrive !

Bon en bien alors que j'envisageais de quitter la taverne voilà qu'une bonne nouvelle arrive !

Merci biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Mars 2017 à 13h18 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u n'as plus qu'à finir ton équipement (je crois), demander ta tenue gratuite et ton équipement régional, et tu pourras être validé et commencer en quête.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mars 2017 à 09h25 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

élicitations pour cette validation (... une poil tardive.. désolé.. on essaie de suivre les nouveaux dans le process d'intégration.. mais nos disponibilités actuelles n'aident pas à la tâche. Ne pas hésiter à envoyer des MP ou venir poster ici tes questions et interrogations ! "et les gars, c'est normal que si je ne suis toujours pas validé ?")

Bref, te voici donc prêt ou presque à rejoindre une quête. Et en vrai il semblerait que Sunniva t'ait intégré à son RP (À la recherche d'Xyarvv [Haute-Forêt] : https://www.royaumesoublies.com/chroniques/...?showforum=684), mais que Farah Cyahn t'y attende aussi (Les vestiges de l'oppression [Damarie] : https://www.royaumesoublies.com/chroniques/...?showforum=683)

Je ne sais pas trop ce que tu avais prévu ni ce qui avait été dit avec les 2 MDs concernés, mais il va te falloir choisir smile.gif

Bon RP !

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 29 Mars 2017 à 09h56 par Aldriss Santriches
Quote Post
 
 

alut ok bon tout s'accélère.

Justement je ne voulais pas être trop "relou", je me disais que quelque chose bloquait enfin bref, je n'ai pas cherché midi à quatorze heures.

Du coup, pour Farah on en avait parlé mais c'était il y a un certain temps. Sa quête ayant démarré depuis, je vais voir avec si ma place y est essentielle.

Sunniva ne m'a pas trop demandé et m'a inscrit d'office biggrin.gif ce qui est flatteur et je ne veux pas faire défaut à l'un ou l'autre des MJ.

Je vois en privé avec eux où est ce qu'il est préférable que je me rende.

Pour mon inventaire régional comment est-ce que ça se passe ?

Pour le reste, je pars avec un inventaire très léger : dague, fouet et armure de cuir.

J'ai hâte de commencer !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mars 2017 à 10h32 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our l'équipement régional tu vas voir ici la région de ton personnage (selon sa race) et tu choisis l'un des pack A) ou B) (ou C: 100 po), la mention * c'est pour équipement de maître.
Reste ta tenue également à choisir (gratuite), tu voudrais pas être à poil.
Note : il est très rare de croiser des magasins en quête (j'en ai croisé UN depuis 2008), donc avoir de l'équipement peut servir.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll