Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Naïrod, Paladin d'Ilmater, juste arrivé
  écrit le : Vendredi 10 Août 2012 à 22h29 par Kraël
Quote Post
 
 

rénom : Dorian (ouai je sais le nom du perso était pas dure à trouver)
Age : 23 ans

Ville : Montaigu

Jeux de rôle pratiqués : Ideo les domaines oublier, Atlantis Ultima

Connaissances de D&D : Bonne (même si je manque de partie mon groupe de plateau c'est dissous ya un moment)

Connaissances des RO : J'essaye de lire tout se qui traine

Lectures concernant les RO : il me semble aucune

Je suis tombé sur ce site : par google

Fréquentation envisagée sur la taverne : 1 petit passage par jour et un vrais long tout les 2-3 jours

Mes attentes par rapport au site : Simplement s'amuser et vivre de belles aventures.

Mes attentes par rapport au jeu par forum : développer mon personnage, retrouver l’esprit rp du plateau avec un mj

Mon personnage :

Nom complet : Naïrod

Pourquoi ce personnage : La classe paladin étant asses strict j'y trouve mon bonheur, et un jour il ne faut pas oublier que les champion de la lumière donne ses plus puissant ennemis.

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Jamais joué ici

Combien de personnages décédés avez-vous ici : jamais joué ici


Edit : Si j'ai bien compris en région d'origine j'ai le choix entre :
Damara
Grand val
Impiltur
Mer de lune
Narfel
Vaasie
Vaste

Quelqu'un aurait un conseil ou un avis ?



Ce message a été modifié par Naïrod le Jeudi 30 Avril 2015 à 13h43

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 440 )
Fichier joint  pala_2_au_cas_ou.doc



user posted image
Réputation 3
La fiche de Naïrod
La nuit vient... Que la Trinité luise.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Août 2012 à 12h37 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ois salué nouvel aventurier des royaumes !
Je te souhaite la bienvenue dans notre bel établissement.

Les régions "d'origine" sont bien plus vaste et tu pourras t'en rendre compte en suivant ce lien : Régions natales

Tout nouvel aventurier dédirant prendre les chemins de Faerun se doit de feuilleter notre sacro-saint Le Manuel.
Tu pourras trouver de l'aide dans l'élaboration de ta fiche et si tu as toujours des questions, n'hésite pas à les poster ici, nous te répondrons du mieux que nous pouvons !

Dans le manuel, tu trouveras en page 5, un lien pour télécharger ta fiche de paladin.

Voilà, je te laisse commencer ton aventure dans l'enceinte de ce magnifique établissement wink.gif

A bientôt
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Août 2012 à 13h33 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a bonne rencontre jeune paladin palindrome !

Je me suis permis d'éditer ton dernier message : les double posts (collés l'un à la suite de l'autre) sont en effet prohibés sur ces forums, sauf pour quelques occasions très spécifiques. Nous préférons ainsi éditer nos posts. Une petite habitude qui vient rapidement. De même, je suis au regret de t'annoncer que ton avatar n'est pas conforme : il doit être en mode portrait, centré sur la tête et les épaules. Tu retrouveras toutes ces informations et plus dans le Manuel que t'as indiqué Linaewen.

Si tu possèdes l'image originale en haute résolution, il sera aisé de la recadrer et nous pourrons t'aider si nécessaire. Alternativement, je t'invite à tenter ta chance en faisant une recherche inversée sur Google Image : glisse-y simplement ton image actuelle.

Tout comme notre chère conteuse, je te réitère autrement la bienvenue en ces lieux scintillants ! N'hésite pas non plus à faire un tour sur notre Taverne le soir venu si tu souhaites quelques conseils.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Août 2012 à 21h47 par Kraël
Quote Post
 
 

erci pour vos acceuilles, je pense prendre en région d'origine Impiltur avec le choix A l'étoile du matin.
J'ajoute donc aussi ma fiche de personnage.
Et comme on me l'a conseillé au comptoire de la taverne svp monsieur le testeur m'envoyez pas un dragon tongue.gif

Par contre je comprend pas bien au niveau de l'inventaire il faut que je recopie les déscriptions des piesces d'armure ?
Et après il faut que j'indique le poids des sacs et après le poid de tout se que je met dedans ?



Ce message a été modifié par Naïrod le Dimanche 12 Août 2012 à 14h24



user posted image
Réputation 3
La fiche de Naïrod
La nuit vient... Que la Trinité luise.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Août 2012 à 10h27 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

ienvenue parmi nous!



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Août 2012 à 13h48 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations Naïrod !

Alors, ton avatar est conforme aux "exigences" de la taverne, cependant il est utilisé par un PnJ d'une guilde, en l'occurrence "Les gardiens sylvestres" donc il va te falloir en changer malheureusement.

Ensuite concernant ta fiche je te demanderais d'éditer ton premier post afin de la faire figurer là-bas. Une seule fiche ne doit apparaitre dans tout ton sujet.
D'ailleurs tu peux mettre un lien dans ta signature dirigeant vers ce premier post. Tu peux l'appeler "fiche de Naïrod" ou autre.

Voilà, Je tiens quand même à te féliciter d'avoir remplie ta fiche à ce stade. Cela montre une motivation qui est toujours appréciable pour un correcteur.

On regarde de plus prêt:

Caractéristiques

Je comptabilise 36 points au lieu de 38. En général on essaie d'éviter les chiffres impairs car ils n'augmentent pas le modificateur. Et la DEX en négatif est très préjudiciable. Donc il faudrait mieux revoir cela.

Compétences

On ne doit pas avoir les mêmes calculatrices biggrin.gif

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+1modif. INT)x4 +4(carac rac)= 16
Nombre de points de compétence par niveau : (2+1modif. INT) +1(carac rac)= 4

Tu peux reprendre cette opération si tu garde le même modif

La liste proposée par la fiche n'est pas assez complète (elle est en cours de changement) , je t'en donne donc une autre. Tes modificateurs changeront probablement mais tu pourras aisément faire ces changements. J'ai pris en compte ta cotte de maille mais je t'en reparle plus tard.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Dons
Tu as choisi un don régional, ce qui est assez sympa, RP parlant smile.gif
Pas de soucis pour Intrépide cependant Affinité terrestre demande des conditions que tu ne remplis pas:
QUOTE

Conditions : Con 13, Sag 13, Perception terrestre.



Langues

Tu as droit au commun + ta langue régionale + modif INT (1 pour toi pour le moment) à choisir dans les langues sup de ta région natale.
Tu semble avoir choisi la Damarie donc :

QUOTE
Région : Damara
Ethnies recommandées :Damarien, Chondathien
Langues connues d’office : Damarien
Langues supplémentaires : Chondathan, géant, gobelin, nain, orque, uluik
Divinités de prédilection : Ilmater, Sylvanus, Tempus
Dons régionaux : Acclimatation polaire (Rf), air lugubre (Rf), impétueux, intrépide, jotunbrud (Rf)
Équipement supplémentaire sad.gifA)épée batârde* ou hache d’arme* ; (B) 2 parchemins de soin modéré


Autre chose au sujet de te région natale, tu as droit à un équipement gratuit à choisir entre le pack A ou B (si rien ne te convient tu peux avoir 100 PO à ta bourse sup. D'ailleurs un paladin a droit à 24O PO d'argent de départ.

J'ai vu que tu as rempli ta fiche mod, ce qui est bien, cependant laisse l'inventaire mod de côté pour remplir ton inventaire "papier" avant tout.
Une tenue de base t'est offerte (qui ne pèse rien) à choisir parmi cette liste :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Je te laisse réfléchir sur cela !
Etant en période estival, ne te formalise pas en cas de léger retard wink.gif
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Août 2012 à 21h29 par Kraël
Quote Post
 
 

onsoir, donc j'ai modifier mes carac, le calcul des compétances, mon avatar, essayer de remplir mon inventaire. (merci beaucoup au brave gars du comptoire, il se reconaitra)
En tenu je prend celle d'éxplorateur, en région natal j'ai choisi Impiltur et non Dalmara et je prendrais le morgenstern.
Le seul truc ou je bute c'est au niveau des dons est ce que se serait possible de me dire ceux que je peut prendre dans la liste entre les généraux, les généraux-guerriers, les divins, les exaltés...

edit: J'ai trouvé mon deuxième dons, l'auréole de lumière.
je pense que ma fiche doit plus être trop mal.



user posted image
Réputation 3
La fiche de Naïrod
La nuit vient... Que la Trinité luise.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Août 2012 à 12h53 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e bonjour noble paladin,

Tes caractéristiques sont bonnes !

Pour les compétences, tu as bien pris la liste , il te reste donc à dispatcher tes 16 points dans les compétences que tu souhaite. Il faut savoir qu'un point mis en comp de classe te coute 1 point alors qu'il t'en coute 2 si tu le met en hors classe.

A priori ton don ne pose pas de problème, tu peux donc te rajouter les bonus de +2 en diplo et psycho (sur des créatures bonnes)
Pour les dons, il suffit de regarder la ligne condition, si tu les remplis ou s'il n'y en a pas, tu peux prendre le don.

Ok donc tu pars sur l'Impiltur:

QUOTE
Région : Impiltur
Ethnies recommandées : Chondathien, damarien
Langues connues d’office : Damarien
Langues supplémentaires : Aglarondan, chessentan, chondathan, géant, gobelin, mulhorandi, nain, turmic
Divinités de prédilection : Ilmater, Séluné, Tymora, Valkur, Waukyne
Dons régionaux : courageux, intrépide, milice, traqueur (gobelinoïde)
Équipement supplémentaire sad.gifA) épée batârde* ou Morgenstern* : (B)outils de cambrioleur*, armure de cuir cloutée


Ras pour les langues

JdS:
• Vigueur : 2(Base)+2(modif.CON)+0(divers)=+4
• Réflexes : 0(Base)+1(modif.DEX) 0(divers)=+1
• Volonté : 0(Base)+1(modif.SAG) 0(divers)=+1

Pour ton jet d'attaque:
• Morgernstern :1 BBA+3(modif FOR)+1d20 = 1d20 + 4
(dégâts 1d8+3, critique*2)

Par contre je te conseille de prendre une 2e arme au cas où...Et pourquoi pas une arme de jet ... Mais ce ne sont que des suggestions !
QUOTE

Autre chose au sujet de te région natale, tu as droit à un équipement gratuit à choisir entre le pack A ou B (si rien ne te convient tu peux avoir 100 PO à ta bourse sup. D'ailleurs un paladin a droit à 24O PO d'argent de départ.


Tu as choisi quoi ?

Il faudrait également étoffer un peu ton Bg, il pourrait être encore plus intéressant, expliquer si ton personnage garde des séquelles de sa détention et comment la vit-il dans sa vie de tous les jours. Sur ses conditions de l'évasion, l'intervention de sa divinité visiblement. Parler de la langue gobelinoïde qu'il a apprise... par qui? etc etc, ce ne sont que des ex.

Et aussi essaie de retirer quelques fautes d'orthographe rolleyes.gif

A très bientôt jeune aventurier !
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Août 2012 à 20h20 par Kraël
Quote Post
 
 

a bonne soiré gente conteuse.
Je choisi le a pour l'équipement cadeaux de région d'où le morgenstern de ma fiche.
Je voudrait bien prendre une deuxième arme, mais ma bourse et pour le moment un peu trop réduite... se sera pour plus tard.
J'ai mis mes points de compétence en place.
J'ai rajouté 2-3 trucs au bg mais pour plus il faudrat que je m’habitue plus à l'univers de RO ( je lit le livre 34 les ombres de l'apocalypse).
Pour l'orthographe désolé je fais au mieux ^^.
EDIT : Je Suis dalmatien heu damarien lulu.gif



user posted image
Réputation 3
La fiche de Naïrod
La nuit vient... Que la Trinité luise.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Août 2012 à 21h38 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ésolé pour l'attente Naïrod,

Je reviendrais plus en détail demain.
Ok donc ton morgenstern est de maître alors et te donne un +1 d'altération pour tes jets d'attaque.

Et tu es de quelle ethnie, damarienne ou chondathienne ?

A demain smile.gif
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll