Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Marorin Feuilledethé, Vieux Hin
écrit le : Mardi 26 Mai 2020 à 17h48 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou,

Si le livre est interdit, a priori, il le restera. Après, ce n'est pas moi qui prend ce genre de décision wink.gif

Quand tu auras fini le début de ta fiche, n'hésite pas à nous faire signe pour une correction. Excuse-nous d'avance pour nos délais de réponse : au vu des circonstances, on tourne très au ralenti pour le moment.

Je peux te verser ton argent, pour que tu opères tes achats, mais j'aurais besoin de ta classe de départ (tu parles d'un roublard, mais la fiche indique un guerrier).



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Mai 2020 à 06h44 par Marorin Feuilledethé
Quote Post
 
 

ello,

Aucun soucis je ne suis moi même pas autant libre que je ne l’avais imaginé.

Pour la classe de départ : Guerrier, genre mercenaire. (Plutôt accès sur l’agilité et la défensive que sur la force se consacrant plus à la magie profane dorénavant)
En effet à l’écriture du BG j’ai changé d’avis. Ce sera quelque niveau de guerrier sûrement que 2, couplet avec le mage.
Ok pour le livre pas grave je vais m’orienter vers le Magelame.

Pour l’objet régional du coup : chemise de mailles de maître

Pour le don maniement d’une arme exotique je comptais prendre : épée courte à lame large si vous l’avais en boutique tongue.gif

Merci

Édit : hum ! Vous allez me prendre pour une girouette mais n’étant pas super familier avec les règles, je viens de lire que n’étant pas Roublard lors du multiclassage j’aurai un malus. Exact ?
Du coup en plus le Magelame imaginé n’est pas une bête au combat au corps à corps je m’interroge.
Puis-je avoir votre avis sur la question svp : Roublard - Mage ? Ou Guerrier - Mage ? Sachant que la classe de magicien sera privilégiée à l’autre dans les deux cas (vous allez me dire pourquoi ne pas faire un magicien tout simplement lol ? Je ne sais pas j’imaginais Marorin ayant une première vie d’aventurier raté...)
Enfin l’objectif est d’aller chercher le don Hin Wandermage : cf. Le post de Grimm. Et j’aime bien l’idée de manier l’épée courte à lame large.
Peut-être le Roublard / Mage plus utile au groupe ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Mai 2020 à 16h06 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

près, dans 4 ans pour ta cdp des choses auront changé, donc ne fais pas un trait dessus.
En particulier on avait sur la table que tout soit autorisé à quelques conditions :
- DD 3.5 (ou si pas actualisé officiellement, alors DD3.0 à adapter)
- cohérent avec les RO 3.5 (et pas Eberron ou RO 4 ou RO 5 ou autre)
- renseigné dans le wiki (tout nouveau truc sera donc à rédiger par le joueur qui veut y accéder)
Voilà



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Mai 2020 à 16h18 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our l'utilité, ça dépend tellement d'un groupe à l'autre... Dur de te conseiller... Mais c'est vrai que les roublards sont nettement moins nombreux que les combattants au sens large (guerriers, barbares et paladins).



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Mai 2020 à 06h43 par Marorin Feuilledethé
Quote Post
 
 

k merci à vous deux, j’prend note des possibles évolutions des règles tongue.gif

Je pars sur le Roublard (c’est définitif) pour la classe de départ !

Je modifierai le BG en conséquence dans l’interval j’ai déjà revu la fiche technique, je pense qu’elle peut être regardée rolleyes.gif

Edit :
Je prends du coup les 100Po au lieux de l’objet régional


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Mai 2020 à 21h02 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou,

Je t'ai ajouté l'argent nécessaire pour faire tes achats et finaliser ta fiche. J'ai également complété les compétences de classe pour un roublard.

J'ai relevé le fait que tu n'avais pas encore choisi ton don de niveau 1 et qu'il manquait la description psychologique du personnage.

Il me semble qu'il te manque également 2 points de compétences (10 dépensés au lieu des 12 disponibles).

Pour le reste, tout est nickel (mis à part pour la biographie que je n'ai pas encore eu le temps de lire) smile.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Mai 2020 à 07h31 par Marorin Feuilledethé
Quote Post
 
 

K, merci Ahuizotl, mais quand je clic sur "Magasins" j'ai une pop-up qui m'avertie que je n'ai pas accès. confused.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Mai 2020 à 10h02 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

l va te falloir ton premier écusson pour cela, la plume, qui te permettra aussi d'entamer ton RP d'introduction dans la Grande Salle (que tu ne vois pas encore).



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Mai 2020 à 18h18 par Marorin Feuilledethé
Quote Post
 
 

K, donc je patiente ça veux dire j'imagine wink.gif

Ahuizotl, les modif' et complémentent ont été fait dit moi si cela ne convient toujours pas.

Je te laisse relire le BG aussi à l'occasion tongue.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Mai 2020 à 20h35 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e pensais que tu avais déjà reçu les accès nécessaires, erreur réparée!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll