Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (8) « Première ... 4 5 [6] 7 8  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sylaruil, Llewyr des Sélénae
écrit le : Vendredi 18 Décembre 2020 à 13h50 par Baelsul
Quote Post
 
 

mpec, ça remarche, merci pour l'astuce !



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Décembre 2021 à 17h41 par Baelsul
Quote Post
 
 

alut à tous !

C’est parti pour deux niveau de bardes :
- BBA +1
- REF +3
- VIG +0
- VOL : +3
- Contrechants
- Fascination
- Inspiration vaillante +1
- Musique bardique
- Savoir bardique
- Sorts : peut-on m’ouvrir la section ?
--> Sorts niv 0 (x5) : Lumière, Convocation d’instrument, Son imaginaire, Prestidigitation, Berceuse
--> Sorts niv 1 (x2) : Fou rire, Graisse
- Don : Musica Addititius : +4 utilisation quotidienne de musique de barde


Compétences (2x9 si je ne me trompe pas) :
- Chant : +5
- Déguisement : +1
- Furtivité : +3
- Détection : +1
- Perception : +1
- Utilisation d’objets magiques : +1
- Social : +5
- Psychologie : +1



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Décembre 2021 à 21h26 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

'ai ouvert l'onglet "Magie" et ajouté les labels de classe de barde aux compétences.
À toi de jouer maintenant.

Pour les compétences, tu disposes bien de 2X9 points. Par contre, tu ne peux pas investir plus de 3 points (en tout) dans une compétence. Les +3 de compétence de classe s'ajoutent après, lors du total.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Décembre 2021 à 12h18 par Baelsul
Quote Post
 
 

erci Stor !

Voici mes compétences (ajustées) :
- Chant : +2
- Social : +2
- Perception : +1
- Furtivité : +3
- Psychologie : +1
- Art de la magie : +3
- Tromperie : +1
- Utilisation d’objets magiques : +2
- Natation : +1 (à force de vivre près de la mer...)
- Escamotage : +1
- Athlétisme : +1
- Agilité : +1

Pour les DV, je sais plus si je peux jeter moi-même.


Lancers...



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Décembre 2021 à 18h19 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

es DV avaient déjà été tirés par Atlas. C'est ceux-là que j'ai pris en compte. smile.gif

Tu avais oublié de faire figurer le niveau 1 de barde pris à ton N2, c'est corrigé. Tu es bien maintenant Guerrier 1, Barde 2.

Au niveau des compétences, j'ai corrigé certains totaux suite au passage en compétences de classe de certaines compétences (accordant un +3 parfois oublié).

Le reste me semble bon. Je te laisse jeter un dernier coup d'œil dessus avant de valider.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Décembre 2021 à 18h38 par Baelsul
Quote Post
 
 

erci Stor !
Et top pour les PV, ses jets étaient meilleurs que les miens biggrin.gif

Hormis l'inventaire, c'est tout bon pour moi.



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Décembre 2021 à 18h58 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

élicitations !

Fiche niveau 3 validée !

Pour la mise à jour de l'inventaire, il faudra voir ça avec Atlas en fonction des objets et de l'or qu'il te fera trouver. Faudra attendre aussi de revenir à la civilisation pour faire des achats. biggrin.gif



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Décembre 2021 à 20h22 par Baelsul
Quote Post
 
 

erci pour ton aide et pour ta validation !!!



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Février 2023 à 19h52 par Baelsul
Quote Post
 
 

alut à tous,

Je dois faire mon passage de niveau après un gain d'XP et j'aimerais acquérir l'archétype demi-fée à la place, comme vu avec mon MJ (Atlas) en début de création de personnage.
Est-ce que c'est bien OK avec les règles du forum ? Est-ce qu'il y a des conditions particulières (je ne crois pas en avoir vu d'insurmontables, notamment au vu de ma bio.

Merci pour votre réponses.



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Février 2023 à 10h19 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour

Qu'entends tu par "en début de création de personnage" ? Comme un archétype inné ?

Demi-fée a un ajustement de niveau de +2. Il faut donc s'acquitter de deux niveaux pour l'être.

Tu as ce personnage (d'Atlas en plus) qui avait choisi cet archétype. Il y a sa fiche en premier post. ICI

Un archétype implique pour l'achat des deux niveaux :
- pas de hausse de DV
- pas de hausse de compétences
- pas de hausse de BBA et sauvegarde



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 4 5 [6] 7 8  Reply to this topicStart new topicStart Poll