Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Maâkhérou, par Osiris et par Apis
écrit le : Dimanche 06 Janvier 2019 à 20h13 par Maâkhérou
Quote Post
 
 

rénom : Laurent

Age : 31 ans

Ville : Toulouse

Jeux de rôle pratiqués : surtout warhammer, dnd et vampire la mascarade

Connaissances de D&D : bonnes

Connaissances des Royaumes Oubliés : bonnes

Je suis tombé sur ce site : un ami avec qui je joue sur table m'a dit qu'il y avait des sites où on pouvait rp autour de dnd, du coup me voilà smile.gif

Fréquentation envisagée sur la taverne : une fois par semaine

Mes attentes par rapport au site : plus de rp que sur table. Ne pas pouvoir aller au fond des choses à ce niveau là m'a toujours frustré.

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Il y a quelques années j'étais sur un site autour de Naruto, mais niveau règles c'était un peu nawak.

Ébauche de mon personnage : (présentation du concept)

Un prêtre Mulhorandi qui aurait été forcé de quitter son pays.



J'ai embrassé le sycomore et le sycomore m'a protégé. Les portes de la Douat m'ont été ouvertes, je suis venu voir Rê à son coucher et je me suis joint au vent à sa réapparition. Mes mains se sont purifiées en l'adorant, je puis désormais faire tout ce que font les vivants…

Livre des morts, Chapitre 64

- Sorts -
Niv. 0 : Assistance divine ••| Lumière •| Détection du mal ••○| Détection du poison •••| Détection des morts-vivants •••| Détection de la magie •••| Lecture de la magie •••
Niv. 1 : Convocation de monstres I •| Injonction •| Bouclier entropique

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé | Sort de domaine | Pouvoir magique -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Janvier 2019 à 21h20 par Schninkel
Quote Post
 
Gardien du Registre
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a bonne rencontre!
Bienvenue dans la taverne des royaumes oubliés !

Je t'invite à bien lire Le SacroSaint Manuel

Je vois que tu as déjà de l'expérience, mais n'hésites pas à poser tes questions ici même, Ô, adepte des anciennes dynasties du royaumes des sables et berceau de la civilisation !

Bonne intronisation, bonne aventure et bonne année smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Janvier 2019 à 23h18 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

n voilà, un personnage original! Bon amusement parmi nous!



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Janvier 2019 à 02h06 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

eureuse rencontre, Maâkhérou.

Prends ton temps pour finaliser ton personnage. N'hésite pas à demander conseil et à poser toutes questions que tu jugeras utiles.

Au plaisir de te croiser au hasard de nos errances.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Janvier 2019 à 08h39 par Khelrod
Quote Post
 
 

alutations et bienvenue en ce haut lieu du RP.

Prends le temps de consulter le manuel comme le suggère Schninkel.

Pour un habitué de D&D comme tu sembles l'être, tu verras qu'il y a quelques modifications des règles, il te faudra peut-être un petit temps d'adaptation.

Comme nos camarades avant moi, je t'invite à poser toutes les questions que tu peux avoir en tête, tu trouveras toujours quelqu'un pour y répondre.

Au plaisir de te lire.



Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 07 Janvier 2019 à 19h42 par Maâkhérou
Quote Post
 
 

erci pour votre accueil !

Je vais suivre vos conseils et lire en détail le manuel.



J'ai embrassé le sycomore et le sycomore m'a protégé. Les portes de la Douat m'ont été ouvertes, je suis venu voir Rê à son coucher et je me suis joint au vent à sa réapparition. Mes mains se sont purifiées en l'adorant, je puis désormais faire tout ce que font les vivants…

Livre des morts, Chapitre 64

- Sorts -
Niv. 0 : Assistance divine ••| Lumière •| Détection du mal ••○| Détection du poison •••| Détection des morts-vivants •••| Détection de la magie •••| Lecture de la magie •••
Niv. 1 : Convocation de monstres I •| Injonction •| Bouclier entropique

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé | Sort de domaine | Pouvoir magique -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Janvier 2019 à 13h40 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide, et à prévenir quand tu auras envie qu'un correcteur passe voir ce que tu as fait de ta fiche sur le mod (dans feuille de personnage, en haut à gauche de chaque page)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Janvier 2019 à 14h37 par Maâkhérou
Quote Post
 
 

'est noté, merci.

J'attends d'avoir accès à la partie "la Grande Salle de la Taverne" du coup (si j'ai bien compris le manuel) smile.gif



J'ai embrassé le sycomore et le sycomore m'a protégé. Les portes de la Douat m'ont été ouvertes, je suis venu voir Rê à son coucher et je me suis joint au vent à sa réapparition. Mes mains se sont purifiées en l'adorant, je puis désormais faire tout ce que font les vivants…

Livre des morts, Chapitre 64

- Sorts -
Niv. 0 : Assistance divine ••| Lumière •| Détection du mal ••○| Détection du poison •••| Détection des morts-vivants •••| Détection de la magie •••| Lecture de la magie •••
Niv. 1 : Convocation de monstres I •| Injonction •| Bouclier entropique

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé | Sort de domaine | Pouvoir magique -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Janvier 2019 à 14h53 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e t'invite plutôt à concrétiser le concept de ton personnage en remplissant (même provisoirement) la biographie, la description physique et mentale, et certaines caractéristiques de ton personnage.

QUOTE (Manuel)
Celui-ci n'a pas besoin d'être concrétisé à 100%, il y a même des chances qu'il évolue d'ici votre première quête au gré des discussions que vous aurez et des conseils que vous recevrez.


L'idée c'est de présenter un minimum ton personnage en de plus amples détails que "Un prêtre Mulhorandi qui aurait été forcé de quitter son pays." smile.gif

On ouvre les portes de la grande salle d'ici peu pour faire tes premiers pas rp !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Janvier 2019 à 21h32 par Boroneth
Quote Post
 
 

ienvenu à toi cher ami,
Tu vas te rende compte qu’à 31 ans t’es un ado ici.lol
Sinon, très joli avatar, nom plutôt original que tu vas pouvoir utiliser pour nourrir ton background. En tout cas, je te le conseille.
Quant à ton concept, pas grand-chose à redire pour le moment, trop peu d’élément. Divinité, alignement, histoire familiale, histoire au contact de ton dogme …Prends le temps, choisis ta race, ton dieu, ton alignement, et construis nous une belle histoire sur pourquoi un beau jour, ton personnage, à l’aube de sa vie, part à l’aventure.
Au moins aussi important que ton background sont le profil physique (qui voit-on ?) et ton profil psychologique. Une grande majorité des joueurs n’auront pas accès à ton background, par contre s’appuieront sur ce profil pour se faire une idée.
La création du personnage est ce qu’il y a de plus fastidieux, mais aussi de plus excitant. Pour le fastidieux, n’hésite pas à poser toutes les questions, nous allons veiller sur toi dans tes premiers pas et répondre au plus vite. Privilégie le forum au MP, ça te permettra d’avoir des réponses rapides et adhérées par tous, et pour la partie excitante, elle est à toi, tu es libre de jouer un moine qui chevauche une tortue, une orque acrobate aux doigts de fée, ou un kobold gladiateur pirate… du moment que tu défends ton projet avec un background de qualité.

Au plaisir de te lire bientôt




Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)
"Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même."


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll