Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jolicoeur
écrit le : Samedi 17 Novembre 2018 à 10h01 par Jolicoeur
Quote Post
 
 

K. Merci.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Novembre 2018 à 17h22 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 


J'ai vu que tu avais acheté 2 marteaux à 1sec d'intervalle, ce n'est pas une erreur ?

Dans la partie combat, tu peux enlever les +0 bouclier et taille.
Il y a une dernière section à remplir :

QUOTE (Nelac)
La partie avec les armes est là (outre pour mettre les notes sur les autres parties de l'onglet, plus par défaut qu'autre chose, mais en tout cas on les met là) pour mettre, pour chaque arme, le jet d'attaque et le jet de dégât (voir les jets, car certaines armes ont plusieurs manières de faire des jets, par exemple la dague peut taper au corps à corps ou être lancée), ainsi que le critique et (à distance) le facteur de portée.
Les dégâts se calculent de la manière suivante : l'arme indique un dé (selon ta taille), auquel tu ajoutes tout bonus magique, de don... ainsi (au corps à corps, pour les armes de jets, la fronde et les arcs composite) que le bonus de force (ou le malus, incluant pour le coup les arcs normaux)


Cela donne quelque chose comme :

Attaque de contact : x(BBA) + x(FOR) + x (bonus:don, maitrise,...) = 1d20+?, critique (ex:19/20)


Attaque à distance : x(BBA) + x(DEX) + x (bonus:don, maitrise,...) = 1d20+?, critique, distance.

Noter chaque ligne en fonction de l'arme choisie. Cela est renseigné avec plus de détail dans la partie Combat du Manuel, n'hésites pas à y jeter un œil.

- - - - - - - - - - -

Bon ça me parait bien, quelques jets de dès, un peu de rédaction, et tu seras en quête smile.gif à très vite !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Novembre 2018 à 18h23 par Jolicoeur
Quote Post
 
 

our les marteaux, oui, je les utilise comme arme à distance, donc deux ne seront pas de trop ^^.

Voilà, voilà. C'est complété.


Est-ce utile que je rajoute les détails mon attaque à deux armes dans cette section ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Novembre 2018 à 18h26 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e marteau léger est, comme son nom l'indique, une arme légère, du coup, pas de bonus à deux mains. Par contre tu peux noter que leurs jets d'attaque sont valable au corps à corps aussi bien qu'à distance (genre tu croises des squelettes, ça peut servir), et que ce soit au corps à corps ou à distance, le bonus de force s'applique aux dégâts.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Novembre 2018 à 06h44 par Jolicoeur
Quote Post
 
 

oilà voilà, j'ai rajouté le bonus de force aux dégats et j'ai quand même précisé les malus de combat à deux armes pour éviter de rouvrir le manuel à chaque combat ^^


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Novembre 2018 à 18h41 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ffectuer une attaque à outrance est assez difficile à placer, je ne sais pas si l'occasion se présentera si souvent smile.gif

En tout cas, avis aux correcteurs, j'ai jeté un œil et je n'ai rien à redire. Merci par avance à celui qui validera la fiche !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]  Reply to this topicStart new topicStart Poll