Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (13) « Première ... 11 12 [13]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salutation., Jeune elfe arrivée depuis peu.
écrit le : Jeudi 25 Juillet 2019 à 20h02 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Fiche niveau 6 validée



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Janvier 2020 à 23h26 par Azur'ael
Quote Post
 
 

oyeux anniversaire à toi !



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Mai 2020 à 10h11 par Ademara
Quote Post
 
 

onjour à tous, Oyé oyé amis de la taverne, compagnons d’aventures et mj invertérés!

Voici quelques mois que ma présence sur ce beau et vénérable site se fait de plus en plus distant.
L’eau coule sous les ponts et d’autres occupations viennent avec l’âge.
Et oui... voici maintenant plus de 10 ans que je partage l’aventure avec vous dans le monde génial
des royaumes oubliés.
De 20 ans, j’en suis passé à 32, de l’adolescence à la vie d’adulte et en partie avec vous (une goutte d’eau dans la vie d’une elfe me direz vous).

Je me souviens quand j’étais au lycée, je dévalisais la Fnac de ces bouquins pour me plonger avec délices dans le merveilleux monde fantastique d’Abeir Toril (mon premier livre : Le Cormyr).
Puis petit à petit une envie toujours plus avide de découvrir ce monde aussi grandiose que l’imagination humaine. Des plages des Selena, aux jungles de Chult, des cités du Cormyr, aux tours de magiciens d’Halruaa. il y a tant à dire !
Puis avec les technologies est venu le temps d’internet. D’abord par le biais de la taverne de hautelune, puis rapidement à vos côtés, j’ai pu avec une grande satisfaction faire vivre mon propre personnage dans ce monde profond et fascinant, à côtoyer magie, monstres et aventures.

Aujourd’hui, vient le temps de tirer ma révérence.
Après une dernière aventure au cœur de la citée perdue des flèches d’argent (j’invite tout le monde à lire) avec ma team préférée des Gardiens sylvestres. Modérée par notre talentueux Adlareth.

Il me tenait à cœur de coucher encore quelques lignes sur ce beau site et d’exprimer un grand merci à tous.

Je remercie chaleureusement les modérateurs et toute l’équipe de cette taverne, pour leurs efforts, le temps passé à faire vivre l’imagination humaine et le plaisir du jeu de rôle écrit dans un contexte, qui je pense est loin d’être simple.
Vous êtes de vrais héros !

Je remercie tendrement mes multiples compagnons d’aventures qui ont supporté les attentes de mes postes et mes multiples fautes d’orthographes (haha).

Une pensée sincère et véritable, à ceux vivants, disparus, qui ont déjà quitté le site et ceuix qui sont toujours actifs.

Comme mon elfe, je quitte un rivage pour en aborder un autre. L'aventure ne se terminera pas avec moi.
J'ai la satisfaction personnelle d'avoir apporté ma pierre à cet immense édifice.
Ademara restera dans la hauteforet à protéger et continuer à faire vivre avec force le destin de son peuple.

Je vous souhaite prospérité pour le beau projet de cette taverne et que moult compagnons viendront grossir vos rangs.

Un grand merci à vous tous, je ne vous oublierais jamais.

Adieu

Hadrien, alias Ademara



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Mai 2020 à 15h01 par Azur'ael
Quote Post
 
 

demara,


Tout cela ne rajeunit pas à voir toutes ces années défiler.

J'étais également débuté sur Hautelune, et pour même finir administrateur sur quelques années. Nous avons du parcourir un long chemin ensemble et peut être sans le savoir smile.gif

Je te souhaite le meilleur accomplissement dans ta vie personnelle et privée, et qui sait peut être qu'un jour tu retrouveras le temps et l'envie de revenir !

Merci à toi pour toutes tes contributions.

Aurevoir smile.gif




Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Mai 2020 à 15h07 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci Hadrien pour ta contribution à la Taverne et pour ce message, c'est toujours agréable d'avoir l'occasion dire un vrai au revoir, surtout après autant d'ancienneté linksmile.gif ! Et oui le temps passe vite, c'est incroyable shocked.gif . J'espère en tout cas que tu continueras à trouver de palpitantes aventures dans de nouveaux horizons et, qui sait, peut-être repasseras-tu nous faire coucou ici un jour ?
Alors au cas où je te dis à une prochaine, plutôt qu'adieu ! wink.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 09 Mai 2020 à 20h45 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e n'ai jamais eu l'occasion de te croiser en rp, mais je te souhaite le meilleur pour la suite. Et, en effet, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve et peut-être que la taverne te manquera un jour!

Au revoir et bonne continuation!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Mai 2020 à 15h58 par Adlareth
Quote Post
 
 

lae Ademara,

Voici une bien triste nouvelle, cela fait tellement longtemps que tu foules les Royaumes Oubliés au nom de la Confrérie des Gardiens Sylvestres que l'on pense que les choses sont acquises et immuables. La preuve que non.

Je te remercie de ta participation, tant au niveau de la Confrérie qu'en son temps au Havre des Tel'Quessir. Un redoutable joueur de quizz, tu es. Que dire sinon que ta prêtresse va nous manquer, il n'y en pas tant que cela sur le forum. Ton jeu également, et la bienveillance qui est la tienne.

Je me joins à mes camarades pour te souhaiter bon vent dans ta vie IRL. Puisses-tu avoir toute la réussite que tu mérites tant dans ta vie privée que professionnelle. Je te souhaite le meilleur.

Si par hasard, tu repasses par là. J'ai une proposition à te faire. Souhaiterais-tu qu'Ademara passe à postérité en devenant un PNJ de la Confrérie ? Ceci est une suggestion et non une obligation. Mais si tu souhaites que la prêtresse, que tu as incarné avec brio pendant tant d'années ne disparaisse pas dans l'immensité du temps qui passe... C'est une proposition.

Attention toutefois, car elle ne serait plus disponible si par le plus heureux des hasards tu ferais éventuel retour parmi nous.

A toi de voir ami.

Encore merci pour tout et que les Dieux de la Seldarine veillent sur toi.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Mai 2020 à 22h56 par Ademara
Quote Post
 
 

e revoilà, on ne quitte pas aussi facilement la taverne, la bouteille d'Elverquist n'était pas tout à fait vide ...
Je vous remercie pour vos messages, ils me touche.

Adlareth, je te remercie pour ta proposition et je l'accepte avec plaisir !
Je saurais, que désormais, Ademara continuera à participer à sa façon à la vie de ce site.

Milles merci pour ce beau geste.

Eau fraiche et rire léger jusqu'à la prochaine !


Hadrien, anciennement Ademara



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) « Première ... 11 12 [13]  Reply to this topicStart new topicStart Poll