Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arkhan Tranchetroll, personnage : barbare nain
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2011 à 15h18 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

st-ce que quelqu'un pourrait vérifier le poids porté, j'ai fait deux achats :
hache de guerre naine et écu en acier et je me demande si le poids est juste, je crains que non...



user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2011 à 16h18 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

alutations Arkhan,

Pour ma part je ne trouve pas le même résultat :

Armes : 18 Kg (tu n'as pas de fourreau pour ta dague, fais exprès ??)
Armure: 17,7Kg
Sac : 24,09 Kg (un havresac pèse 250g et pour les pièces tu en as 14 (3 pièces de platine+ 4 pièces d'or + 7 pièces de cuivre) ce qui fait 140g pour ta bourse )

Donc je trouve 59,79Kg avec sac et 35,7 Kg sans.
Mais ça ne change rien à ta charge qui reste intermédiaire.
Je n'ai pas re-vérifier les prix et poids indiqués , ta fiche étant déjà validée!
Petit détail, je mettrais l'écu avec les armures...

Bonne continuation sur les chemins de Faerun wink.gif


user posted image
user posted image


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 05 Mars 2012 à 18h29 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

* Donc j'ai mis mes 4 points de compétences en :

- Saut +1
- Survie +1
- Natation +2

* J'ai ajouté la Esquive instinctive caractéristique de classe du barbare du niv 2 et modifié la ca au dépourvu en conséquence.

* Modifié la BBa qui passe à +2

* Modifié les pv j'ai eu 12au dé de 12

*Mis les malus d'armure qui n'étaient pas marqués -2 et -4 natation (de l'armure) et -2 et -4 natation (du bouclier)si équipés.

*Mis les poids marqués par Olafr



user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mars 2012 à 17h27 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

orry pour le double post mais les modifs ont été faites je les ai marqués ci dessus. devilsmokin.gif



user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mars 2012 à 19h19 par Guzlik le Lecteur
Quote Post
 
Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on cher Arkhan, ces modifications sont presque parfaite. Es-tu réellement un barbare? biggrin.gif

J'ai tout de même noté quelques petites erreurs:
  • Les sommes pour Saut et Survie sont fausses (respectivement 5(Degré) + 4(FOR) = +8 et 5(Degré) + 0(SAG) = +4)
  • Tu as beau avoir un bonus de synergie en Acrobatie, cela reste un compétence hors-classe et non-innée donc tu ne pourras jamais l'utiliser tant que tu n'auras pas reçu la formation adéquate. Donc pas besoin de la faire figurer sur ta fiche. En plus, la somme était fausse tongue.gif Tu peux aussi supprimer Art de la magie et Profession pour la même raison. Par contre, tu pourrais mettre Représentation mais je ne suis pas certain que tu en aies vraiment besoin.
  • Ce n'est pas vraiment une erreur mais il est préférable de mettre tous les modificateurs (y compris synergie et armure) avant le signe = parce que c'est plus clair.
  • Tu as mis Bluff deux fois (une à sa place et une à la fin). Et, en plus, c'est loin d'être ta meilleure compétence. embarrassed.gif
  • Ton bonus de base de Vigueur est maintenant +3 ce qui augmente ce jet de sauvegarde.
  • "Grande hache , 1d12 (dégâts: tranchant)+4 (modif.FOR) + (2x attaque en puissance)= 6+1d12+2xA.P ; critique : x3" devrait être "Grande hache , 1d12 (dégâts: tranchant)+ 1,5x4 (1,5 x modif.FOR) + (2x attaque en puissance)= 6+1d12+2xA.P ; critique : x3"
  • La dague est une arme légère, il est donc impossible de faire une attaque en puissance avec elle.
  • Il y a une incohérence pour ta hache de guerre naine. Tu peux l'utiliser à une main et alors ses caractéristiques sont: "1d10 (dégâts: tranchant)+4 (modif.FOR) + (attaque en puissance)= 4+1d10+A.P ; critique : x3" ou à deux mains et alors ses caractéristiques sont: "1d10 (dégâts: tranchant)+ 1,5x4 (1,5 x modif.FOR) + (2x attaque en puissance)= 6+1d10+2xA.P ; critique : x3". Tu as fait un mélange des deux.

Cela fait beaucoup de ligne mais peu de modifications à faire. Préviens-moi quand tu auras arrangé ces quelques points.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Avril 2012 à 09h54 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

biggrin.gif Voila j'ai fait les corrections avec calme comme tout bon nain se doit de faire.

Merci pour cette correction de qualité Guzlik tongue.gif



user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Avril 2012 à 10h42 par Guzlik le Lecteur
Quote Post
 
Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

olà, brave nain, la correction n'est pas finie embarrassed.gif. Mais il ne reste pas grand chose.
  • Tu as toujours ton problème en Vigueur: tu devrais avoir "Vigueur : 3(Base)+4(CON)+0(divers)=+7" au lieu de "Vigueur : 2(Base)+4(CON)+0(divers)=+6".
  • Tu n'as pas enlevé l'attaque en puissance pour la dague.
  • Je compte 25,2 kg( = 1,5(heaume) + 12,5(chemise de maille) + 1(gantelets) + 1,5(bottes) + 1,2(collier) + 7,5(écu)) d'armure au lieu de 17,7 kg.
  • 1 outre ne fait que 2 litres (et ne pèse donc que 2 kg pleine).
  • Je compte 20,95 kg( = 2(outre) + 5(corde) + 8(matériel de mine) + 2,5(paillasse) + 2,5(rations) + 0,5(pierre à aiguiser) + 0,2 (onguents) + 0,25 (sac)) de sac au lieu de 24,9 kg.
  • Le poids des pièces ne fonctionne pas en fonction de leur valeur. toutes les pièces ont le même poids. Tu as donc (3+4+7)x0,01 = 0,14 kg de pièces
  • Il faut reporter ces changements sur les poids transportés



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Juillet 2012 à 11h26 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

biggrin.gif voilu Je pense pas avoir fait d'erreurs mais je me méfie maintenant ^^, donc je ne m'avance pas plus. lulu.gif



user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Juillet 2012 à 19h18 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations fils de la pierre et félicitations pour ton niveau bien que le passage se soit fait il y a un moment maintenant.

Alors je prends la relève de notre ami Guzlic en cette période estivale.

J'aurais quelques remarques à faire sur tes compétences:

La 1ère concerne tes carac rac:
QUOTE
Bonus racial de +2 aux tests d’Estimation et d’Artisanat liés aux objets métalliques ou en pierre.


Tu peux donc mettre:
• Artisanat : 0(Degré) + 0(INT) +2(carac rac)= +0 (+2(si lié à la pierre ou métal)
• Estimation : +0 (Degré) + 0(INT)+2(carac rac) = +0 (+2 si lié à la pierre ou métal)

La 2e concerne le saut et c'est notre ami Norim qui a mis le doigt dessus linktongue.gif
QUOTE
Les tests de Saut sont modifiés par la vitesse. Aucun modificateur dû à la vitesse ne s’applique aux personnages dont la vitesse de déplacement est de 9 mètres (soit celle d’un humain ne portant aucune armure). Les tests de Saut subissent un malus de –6 pour chaque 3 mètres de vitesse en dessous de 9 mètres et bénéficient d’un bonus de +4 pour chaque 3 mètres de vitesse au-dessus de 9 mètres. (Par exemple, deux personnages dont les vitesses de déplacement sont de 6 et 15 mètres ont respectivement un malus de –6 et un bonus de +8.)


Tu peux retirer les prix dans ton inventaire car ils ne servent plus.

Pour le reste, tu semble avoir bien suivi les conseils de Guzlic donc modifie les quelques éléments proposés et tout sera nickel !
A bientôt
Zak



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Juillet 2012 à 10h43 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eureuse rencontre Arkhan,

Juste un petit coucou pour savoir où on en est ? wink.gif wink.gif Il ne me semble pas que tu ais fait les modifications proposées par Zakalwe ?



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll