Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Volan, un nouveau torturé du bocal.
écrit le : Samedi 05 Juillet 2008 à 15h35 par Kerlomar
Quote Post
 
 

oilà, pour ma bourse, je vais le faire à la main, se sera mieux.

Et je le ferais un peu plus tard ce soir.

EDIT ==> c'est fait. Me reste t'il des choses à faire ?



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Juillet 2008 à 15h57 par Sarawak
Quote Post
 
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Me reste t'il des choses à faire ?


Oui. Calcule tes CA (maximale, au contact, pris au dépourvu) et note-les dans ta fiche.
Tu devrais avoir 16 en CA maximum avec ta chemise de maille de maitre (+4) et ton bonus de dextérité (+2).
Il faudrait aussi que tu songes à indiquer les attributs de ta chemise de maille de maitre (CA +4, dextérité max +4, malus aux test d'armure -1). Ce genre d'informations sont utiles aux MJs. Pour le % d'échecs aux sorts profanes du à l'armure, c'est moins nécessaire étant donné la classe du PJ.

Sarawak.



Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Juillet 2008 à 22h48 par Kerlomar
Quote Post
 
 

ustement, je ne connaissais pas les capacités de ma chemise de mailles. Merci de me l'avoir dis.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Juillet 2008 à 08h37 par Sarawak
Quote Post
 
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Volan @ Samedi 05 Juillet 2008 22h48)
Justement, je ne connaissais pas les capacités de ma chemise de mailles. Merci de me l'avoir dis.

Pas de problème.

En tant qu'animateur, je me sens obligé de signaler que presque tout était trouvable dans le MANUEL (rubrique objets).

QUOTE
Chemise de mailles
Magasins: Armurerie des frères Froidmarteau
La chemise de mailles est une version plus "légère" de la cotte de mailles. Les anneaux sont galvanisés, plus légers, et des plaques de cuir et de tissus viennent complèter le tout. La chemise de mailles est considérée comme une vraie chemise renforcée, et prisée des mercenaires.

Armure : légère
Bonus d’armure/bouclier : +4
Bonus de DEX max : +4
Malus d’armure aux tests : -2
Risque d’échec des sorts profanes : 20%
Poids : 12,5kg
Zones couvertes: 3(Crâne), 5(Cou), 6 et 15(Epaules), 7 et 16(Bras), 24 et 25(Poitrine), 26-29(Flancs), 30(Bassin).
Sd 10 et Rs 20 par zone.


A ma connaissace ta chemise de mailles de maître ne diffère de ce qui est écrit ci-dessus 'que' par un moindre malus d'armure aux tests (-1 au lieu de -2).

Sarawak.



Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Juillet 2008 à 16h06 par Kerlomar
Quote Post
 
 

e sais oui mais c'est vrai que je n'ai pas cherché au bon endroit ( car j'ai cherché, je le jure )

En tout cas, c'est bon, dîtes moi si il y a encore des choses à faire ou modifier. Et désolé pour le temps.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Juillet 2008 à 16h09 par Sarawak
Quote Post
 
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ur ta fiche:
QUOTE
Malus d’armure aux tests : -2

C'est -1!

Tu notes la compétence 'Artisanat' dans ta fiche mais quel type d'artisanat maitrise ton PJ? Il faut le préciser car sinon les PJs seraient tous alchimistes en plus de savoir fabriquer des épées de maitres...En plus cela peut avoir des conséquences sur l'histoire de ton PJ. Il est en effet préférable de justifier la maîtrise d'un artisanat dans le background.

Tu devrais noter dans ta fiche les compétences où ton PJ a des bonus raciaux (bluff, discrétion) même si tu n'y mets pas de points. Cela permettra au MJ d'avoir l'information plus rapidement.

Pour le reste je ne vois pas de bêtises mais je connais mal les tieffelins.



Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Juillet 2008 à 16h32 par Myel-Elina
Quote Post
 
Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

etit détail à propos de ton historique: l'union d'une humaine et d'un démon donne un demi-fiélon, pas un tieffelin. Les dem-félons sont intrinsèquement mauvais et surtout beaucoup plus puissant que les tieffelins, c'est donc au mieux un demi-démon qui a engendré Volan, sinon un tieffelin.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Juillet 2008 à 16h50 par Kerlomar
Quote Post
 
 

st se qu'un demi démon est possible à invoquer par un Magicien ?

Je corrige de suite pour l'armure.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Juillet 2008 à 08h22 par Myel-Elina
Quote Post
 
Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e n'est pas un sort "classique", mais on peut très bine l'imaginer pour un historique. Ceci dit, une invocation ne dure que quelques instants, il vaut donc mieux que ton magicien ennemi ait ouvert quelques instants un portail sur les Abysses et qu'un demi-démon prêt à la collaboration en soit sorti...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Juillet 2008 à 23h06 par Kerlomar
Quote Post
 
 

'est bon, c'est corrigé. Encore pardon pour le temps, je suis pas mal pris en ce moment.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll