Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (10) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Volan, un nouveau torturé du bocal.
  écrit le : Mardi 27 Mai 2008 à 11h53 par Kerlomar
Quote Post
 
 

rp.gif Il était enfin arrivé après plusieurs journées de marche intensive, ne s'arrêtant que pour manger et dormir le minimum nécessaire. Il avait cherché cet endroit, que l'on disait un paradis, pendant des années et il venait enfin de le trouver alors qu'il commençait à penser que cet endroit n'était qu'une utopie racontée pour donner espoir aux gens. Mais il y était et ses espoirs n'étaient pas déçus, bien au contraire. Lu qui n'avait pas vraiment eu de chance sentait qu'en cet endroit, il pourrait enfin une chance d'oublier son passé et de repartir sur de nouvelles base,s stables et moins ensanglantées que les précédentes.

hrp.gif Et bien bonjour à tous. Je reviens avec un second personnage, qui me ressemble étrangement sur le plan mental. J'espère qu'il vous plaira et j'ai hâte de jouer avec vous et ce personnage à pair de corne

Je mettrais seulement la fiche qui va avec demain.

Au fait, auriez vous un site ou je puisse trouver un bon portrait de tieffelin avec les cheveux rouges et une belle paire de cornes ?

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 893 )
Fichier joint  Fiche_Volan4.doc



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Mai 2008 à 18h31 par Joinon
Quote Post
 
 




Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Mai 2008 à 19h19 par Kerlomar
Quote Post
 
 

e te remercie Joinon pour ce lien, mais malheureusement, il n'y a presque que des avatars de femmes. Et même s'ils sont très beaux, il n'y a pas se que je recherche pour mon personnage.

Je vois joins ma fiche le plus tôt possible.

EDIT=> fiche personnage jointe



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Mai 2008 à 17h12 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

défaut de pouvoir te dire où trouver un beau visage, je vais te souhaiter la bienvenue et, d'ici à demain, je lirai ta fiche pour te dire si je trouve des erreurs.


Edit 1: Premières remarques: tu as droit à quatre langues (commun, langue natale +1 par point d'intelligence) et maniement des armes exotique n'existe pas c'est maniement d'UNE arme exotique.

Tu devrais aussi pouvoir étoffer la description des caractéristiques raciales et de ton équipement.

Edit 2: Tu as droit à deux dons (un comme tout le monde au niveau 1 et un comme tu es un guerrier de niveau 1)

Pour le background, tu ne peux pas être directement le fils d'un démon (que je vois mal pleurer soit dit en passant) car tu serai alors un demi-fiélon. Pour être tieffelin il faut qu'il y ai plusieurs générations entre ton ancêtres fiélon et toi. Tu peux par contre être le fils d'un demi-démon ou d'un tieffelin.

A part cela, je ne pense pas que le fait d'avoir un enfant tieffelin soit véritablement considéré comme un crime à Thay car c'est l'un des endroits où on a le plus de chance d'en rencontrer un (dixit Les Royaumes Oubliés). Par contre, si tu as tué (ou gravement blessé) le rival de ta mère ou l'un de ses compagnons il est possible que par voie officielle elle se fasse radier de l'ordre des Mages Rouges ou, de manière officieuse, que son rival la fasse enlever discrètement pour être vendue ailleurs.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Mai 2008 à 09h18 par Kerlomar
Quote Post
 
 

'ai rajouté Enil, dis moi se qu'il faut encore, je ferais mon inventaire sûrement cet après midi ou ce soir. Par contre, pour tout se qui est jet, j'ai du mal.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Juin 2008 à 21h58 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our les jets t'as une question en particulier?

QUOTE

• Jet d’Attaque au corps à corps1 : BBA+(modif.FOR)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts+modif.FOR, critique)


Tout est détaillé, faut juste que tu remplisses ton inventaire avant!


Sinon en passant t'as distribué 39 PA au lieu de 38!

Tes chara sans les modificateurs raciaux :
QUOTE

Force 15 (8PA) Intelligence 12 (4PA)
Dextérité 12 (4PA) Sagesse 10 (2PA)
Constitution 15 (8PA) Charisme 17 (13PA)


3*8=24 + 2 =26 + 13 =39!

Va falloir revoir ça.





user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Juin 2008 à 09h51 par Kerlomar
Quote Post
 
 

e suis désolé de mettre autant de temps, mais je révise pour le bac et de lundi à jeudi, je passerais les épreuves donc je en viendrais pas non plus

merci d'avance.

J'ai remplis mon inventaire et tout se qui était possible de remplir, mais pour les jets, c'est quoi BBA ? et j'avoue que je ne comprends vraiment rien aux bonus divers écrits entre parenthèse dans les jets.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Juin 2008 à 19h23 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

BA c'est ton Bonus de Base à l'attaque. En tant que guerrier, ton BBA et de 1 au premier niveau.

QUOTE
• Initiative : 2+(bonus divers)= +2


Et je te fais un exemple pour les armes, t'auras juste à suivre ce schéma pour tes 3 armes:

QUOTE
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1(bba)+5(modif.FOR)+0(bonus divers)+1d20 (Trident, 1d8+ 5 (modif.FOR), x2(critique))





user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Juin 2008 à 11h00 par Kerlomar
Quote Post
 
 

olà, c'est fais.

au fait, avec combien d'argent commence un guerrier ? que je puisses remplir la partie correspondante.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Juin 2008 à 12h02 par Inwën
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'argent de départ d'un guerrier, s'élève à:

Guerrier
Caractéristique importante: Force
Alignement: Chaotique Mauvais, Chaotique Neutre, Chaotique Bon, Loyal Bon, Loyal Mauvais, Neutre Bon, Neutre Mauvais, Neutre Strict, Loyal Neutre
Dé de Vie: 1d10
Âge de départ: Age adulte de la race + 3d6 ans
Argent de départ: 240 PO



Inwën/Quevven
user posted image

Réputation: 1.5
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (10) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll