Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La tribu a besoin de toi !, Révèle le kobold qui est en toi !
écrit le : Lundi 15 Avril 2019 à 19h11 par Thojan
Quote Post
 
 

QUOTE (Nirannor @ Lundi 15 Avril 2019 à 17h56)
Pour mon jeune kobold, je le vois bien avec une lance et une arbalète légère si c'est possible. wink.gif

Deal ! Pense à l'armer quand tu prévoiras de t'en servir. Pour le moment je t'ai déplacé sur le tronc d'arbre, et si j'ai décrit un éloignement à quinze mètres des autres, c'est juste pour faire ressentir qu'on ne peut pas (facilement) utiliser les débris accumulés comme un marchepied pour monter sur le tronc.

Les petits orifices sont donc dans le tronc lui-même, tandis que la galerie souterraine est sous le tas de débris.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Avril 2019 à 19h00 par Yvhann
Quote Post
 
 

ien à vous, s'il n'est pas trop tard, l'ensorceleur pourrait œuvrer. Je le voyait un brin peureux mais démontrant l'inverse (raison du pourquoi qu'il à suivit le groupe sans parler).

Il aurait suivit le groupe sans dire mots espérant que la chasse n'est pas lieu, mais voyant qu'ils approchent doit alors faire de son mieux pour aider.

Niukk est persuadé qu'il à été choisi pour devenir un grand ensorceleur, sinon pourquoi aurait-il le pouvoir d'avoir accès à la toile?

Les sorts que je voyais; niv.0; détection de la magie, rayon de givre, fatigue, manipulation à distance.Niv.1 armure de mage et convocation de monstres 1.

Le voyant bluffeur un peu, beaucoup, son familier pourrait être un petit serpent venimeux.

Armé d'un bâton de bois franc qu'il croit magique dû aux veinures qui forme un serpent.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Avril 2019 à 19h56 par Thojan
Quote Post
 
 

ouhaitons la bienvenue à l'ensorceleur Niukk alors !

Je l'ai décrit comme un peu hautain et distant, mais je peux éditer le message si tu me suggères davantage (ou quand je lirai ta propre intervention).

Niukk est fragile car l'entraînement à l'Art des dragons est spirituel, empreint de vœux et de méditation (Recherche du Dragon en groupe + cours privés avec les anciens). Mais il est puissant, ou le sera un jour. D'ailleurs il possède le don Apprenti Précoce, qui lui confère un sort de niveau 2 qu'il peut lancer une fois par jour, à condition de réussir un test de lanceur de sort DD 8. Quel suspense !

Je valide tes sorts, mais prends note que la convocation ne durera qu'un seul round alors que ça te prend un round complet à incanter. Tu peux en changer et choisir aussi ton sort de niveau 2. Pour le serpent, pas de problème. Banzaï !

PS: Petit fourbe qui édite son message et me force à reformuler le mien. linktongue.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Avril 2019 à 20h37 par Hermine
Quote Post
 
 

ienvenue Niukk/Xarss.
Pour ma part, ne m'attendez pas ce tour-ci ; je ne pourrai probablement pas reposter avant vendredi. Même si j'essaierai ...


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 16 Avril 2019 à 20h54 par Thojan
Quote Post
 
 

n garde en tête ton idée de piéger l'entrée ou un quelconque passage étroit. wink.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Avril 2019 à 04h55 par Nirannor
Quote Post
 
 

ienvenue à notre ensorceleur !

Entre la cracheuse de feu et le lanceur de sorts possesseur d'un serpent venimeux, faudra bien faire attention où mettre ses fesses. biggrin.gif



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Avril 2019 à 13h53 par Yvhann
Quote Post
 
 

erci de votre accueil tous! ; )

QUOTE
Petit fourbe qui édite son message et me force à reformuler le mien.
Juste les fous qui ne change pas d'idées.

Donc il prendra décharge électrique au lieu de convocation de monstres 1 et pour le 2; rayon ardent.


QUOTE
Je l'ai décrit comme un peu hautain et distant, mais je peux éditer le message si tu me suggères davantage

Parfait ça je l'aime bien ainsi.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Avril 2019 à 10h03 par Hermine
Quote Post
 
 

QUOTE (Xarss @ Dimanche 21 Avril 2019 à 16h23)
La stupéfaction et l'admiration se voyait sans problème sur le faciès de Niukk qui trouvait qu'elle avait tout ce que lui n'avait pas, le courage.
J'adore que la personnalité écervelée, inconsciente, gourmande et pyromane de Karuu soit assimilée à du courage biggrin.gif
Je l'ai jouée «muette», donc quel que soit votre avis, elle ne peut pas vous détromper, de toute manière rolleyes.gif wink.gif

QUOTE (Corax @ Dimanche 21 Avril 2019 à 20h36)
hrp.gif Sommaire du plan de la galerie: le tunnel bifurque après quelques mètres, en un coude coupant la vision mais aussi le vent et le froid. De part et d'autre de la galerie, se trouvent deux cavités où semblent sommeiller les gros insectes immobiles. Dans le prolongement de la galerie, un cul-de-sac est rempli de débris végétaux de toutes sortes, bien secs. Je suppose que le feu est pratiqué juste au-delà des deux alcôves. Tout est parcourable en deux actions de mouvements (pas de réelle course possible vu l'angle). Que choisis-tu, Hermine ?
Bah, j'imagine que le plus logique est de discrètement poser le combustible au niveau des alcoves, de manière à ce que les scaraboss fuient vers l'extérieur. Si j'ai moyen de les faire se cramer un peu la carapace en passant, c'est cadeau.

Concernant ma position à moi, je pense que je peux me mettre entre les scarabs et la sortie, souffler un bon coup pour enflammer les débris, et me carapater vite fait (en n'oubliant pas d'éviter les pièges !) en profitant de mon avance le temps que les insectes se réveillent et se déterrent. Alternativement, si ça n'est pas faisable, j'imagine que je peux me planquer tranquilement au fond de la galerie, si je ne cours pas le risque de me faire asphyxier. Mais, vu que je veux aider les copains à achever les scarabés, et que c'est plus héroïque, je préfère la première option.
Karuu perçoit mieux que moi la situation et sait mieux que moi comment le feu réagira, donc je fais confiance à son(ton) jugement.


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 22 Avril 2019 à 11h44 par Thojan
Quote Post
 
 

u que j'ai la décision d'Hermine sur sa manière de faire le feu, j'engage très bientôt la résolution de l'action. Quel sort utiliseras-tu Xarss ?

Hermine peut toujours choisir aussi une Least Invocation, mais ce n'est pas super important. Je considère que tu crames tout ce que tu peux.

Pour Nirannor, à défaut d'un don défini, je donnerai un bonus au jet d'équitation pour combattre sur le dos de la belette (comme si Zik-Zik avait Talent (équitation) ou Fraternité animale).

La pluie de dés s'annonce !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Avril 2019 à 14h46 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Corax @ Lundi 22 Avril 2019 à 11h44)

Pour Nirannor, à défaut d'un don défini, je donnerai un bonus au jet d'équitation pour combattre sur le dos de la belette (comme si Zik-Zik avait Talent (équitation) ou Fraternité animale).

La pluie de dés s'annonce !

Très bien.



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll