Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ina, Une druidesse au subtil caractère
écrit le : Mardi 28 Novembre 2017 à 21h16 par Ina
Quote Post
 
 

lop ^^.

C'est partit pour le niveau 6.

J'ai déjà fait quelques modifs qui me sont venu. Il me reste le DV je vais voir ça avec Sun.

Il y a donc eu les ajouts suivants :

  • Ajout de maitre des formes multiples pour le niveau supp
  • +7 compétences (4(base) +2 (int) +1 (humain))Art de la magie +1/Concentration +1/ Connaissance nature +1/ dressage +1/ perception +1/premier secours +1/ survie +1
  • Ajout des JdS +2Ref +2Vig
  • Ajout des compétences de classe (verbe animal et forme animal supérieur)
  • Ajout du don Forme animal supplémentaire de LvL6 (+2 transformations par jour)

Je n'ai pas décelé d'autres changements a faire.

J'éditerais ce post pour le DV (et j'irais l'ajouter sans oublier le +1 de la constit)

Pas de niveaux de magie en plus, pas de carac en plus.

Dernière question : étant donné que je ne suis pas druide LVL6 est ce que le compagnon animal prends quand même des DV et autres ou pas?

Merci pour tout ^^

A vous lire.


Édit : DV=7.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Novembre 2017 à 17h02 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u moins tu ne fais pas des doubles-post à moins d'une heure d'écart.

Corrigeons donc ce niveau depuis le début, vu que le niveau 5 avait pas été totalement validé que tu me passes au 6 (fais gaffe, ça peut faire bugguer le mode)

A priori Bio & description ont été revus la première fois, je fais l'impasse.
Physique : à cause de ta charge (et de ton armure), ta vitesse doit être revue à la baisse (9m, en armure 6)
Mental : OK
Carac. : vu que tu refais le perso et que tu n'as pas noté le "+1 (niveau 4)", en comptant à ton avantage je ne compte que 37 PA dépensés sur 38 (à refaire le perso, autant prendre le +1 en DEX, ça change juste qu'au lieu d'enlever en FOR, tu aurais enlevé en CHA).
Dons et Capac. : J'ai la joie de t'annoncer que tu as 4 formes animales par jour (1 en tant que druide 5, 2 par ton don, et 1 selon la description de la forme animale supérieure qui dit 1 par niveau dans la cdp)
JdS : je me suis permis de changer les totaux pour qu'ils correspondent à la somme (3+1 = 2 ça me fait mal), j'ai aussi ajouté endurance en bas, au cas où.
Comp. : je ne sais pas si les compétences de classe du maître des formes avaient été mises, tu peux être sur que oui maintenant. Il manque les malus d'armure/charge aux tests de compétences correspondants, et des totaux à recompter (voir à faire). N'oublie pas de choisir une région pour folklore local. Comment as-tu perdu un point en social ?
Combat : tu peux mettre les totaux à l'attaque ? le MJ, c'est bien connu, est un être feignant (à la manière du lion), donc faut lui mâcher le travail.

Compagnon animal : la CdP n'ayant pas le pouvoir, le compagnon ne bouge pas (contrairement à un familier qui a certaines données, comme son BBA, ses JdS ou ses PV, indexées sur son maître et qui changent quelle que soit sa nouvelle classe)

Inventaire : c'est quoi tous ces trucs portés (hors action) ? normalement cette case c'est pour les objets qui sont hors RP (genre le tabouret de la taverne), enfin il me semble.


Note : je profite de le voir pour dire que le wiki indique "forme animale acérée" dans le tableau au lieu de "forme animale accélérée".



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Novembre 2017 à 21h07 par Ina
Quote Post
 
 

on j’essaie de les dispatcher dans le temps XD. (mais en ce moment je fait fort...faut que je me calme)

C'est partit pour les modifs. (au passage GG pour le nombre de post et de fiches de perso que tu a mangé aujourd'hui shocked.gif )

Commençons facile l'inventaire : Je sais pas...yavai un oeil je me suis bêtement dit que c'était le matériel visible ou non sur mon perso pour l'inventaire en dessous de l'avatar que les autres PJ puisse me décrire comme ils le sentent. une erreur, qui est corrigée.

OK pour le compagnon animal, je m'en doutais un peu mais je voulais être sur. avant de me lancer dans les changements.

OK pour le wiki, j'imagine que c'est une note pour toi ou quelqu'un qui a la main sur le tableau car je ne crois pas l'avoir. XD

Bio et description OK

Vitesse OK c'est changé

Carac : Si je te suis bien, j'ai un +1 a envoyer dans un coin?
Cependant quand je reprends l'outil du manuel, avec les carac que j'ai énoncé plus haut (11/13/12/14/16/16) je tombe biens sur 0PA. avec le +1 en force au LVL 4 ca colle. Du coup pas d'accord la dessus. (encore qu'un +1 gratuit, je vais pas me faire dire trop longtemps qu'il manque)


JDS
OK. (a force de tout avoir en automatique on oublie que c'est pas toujours le cas XD)

Comp :
J'ai 1 en folklore local??? heu....je sais pas....je peu l'envoyer ailleurs? (je l'ai mis en art de la magie pour l'instant si tu m'autorises à le changer sinon je trouverais un folklore Damarien j'imagine vue son BG)

J'ai perdu le point en social car sur le décompte au niveau d'avant(5)j’étais a 36 au lieu de 35. Du coup j'ai enlevé 1 en social.

Comp mise a jour partout (j'espère que j'ai indiqué comme il faut dans les cases. Je me suis basé sur les inscriptions chez Niranor)

Combat : ok Modifié

Je crois avoir fait le tour.


Pour le compagnon animal: J'ai lu dans un coin (surement les maitres de la nature) qu'on pouvais exalter un compagnon animal. C'est une pratique que je pourrais envisager entre deux quêtes ou on va éviter?

Au plaisir.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Novembre 2017 à 22h57 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

egardons ça :
Oui, la note c'est plus pour quelqu'un d'autre, mais au moins c'est noté quelque part.
Caracs : en fait j'ai été généreux et j'ai compté 12/13/12/14/16/15 au niveau 1, mais après c'est toi qui vois.
Pas de malus en équitation (que le symbole présent dans escamotage).

Ca va, on y est presque

Pour le compagnon animal, c'est possible, mais c'est un don.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Novembre 2017 à 23h09 par Ina
Quote Post
 
 

K pour les carac, je vais suivre ton idée. l'expérience montre que l’expérience a souvent raison ^^

Du coup j'ai déplacé le +1 LVL 4 en CHA pour retomber sur le 16 prévu.

Par contre pour les compétences...ton style est trop télégraphique pour moi.

le malus d'armure est applicable a l'équitation (si on en croit le manuel) et il y est


et que le symbole dans escamotage ben de mon coté ya tout....


OK pour le compagnon animal. je vais potasser ça de plus prêt de toute façon.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Novembre 2017 à 23h14 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, le malus d'armure en équitation, c'est seulement pour des tests bien spécifique, en général c'est pas le cas. En cas de doute, seules les compétences avec le symbole comme escamotage ont le malus d'armure/charge aux tests.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Novembre 2017 à 23h16 par Ina
Quote Post
 
 

h! OK

Vendu pour moi. C'est corrigé.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Décembre 2017 à 12h40 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u coup tu as changé le +1 du niveau 4 mais tu n'as plus que 37 PA (je conseillerais un +1 en DEX, avec toutes les modifications qui s'imposent, ou en force pour la charge)
Tu as remis un point en folklore local ? Et tu as du coup 43 points de compétences dans le compteur (au lieu de 42). Tu peux supprimer les totaux des compétences non innées sans degré de maîtrise (surtout s'il n'y a aucun autre modificateurs).
Tu vas peut-être faire quelque chose de tout cet argent.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Décembre 2017 à 20h44 par Ina
Quote Post
 
 

orrigé de nouveau, je ne sais pas pourquoi il est revenu le folklore. j'ai du rater un enregistrement.

Et tout cet argent ben en fait....s'il faut que j'économise pour l'armure de forme animal, il vaut mieux que je le garde (vue le prix c'est pas négligeable XD) et pour améliorer un druide multiforme j'ai pas trouvé grand chose d'abordable pour le moment. tout est lvl 9 ou presque donc hors d'atteinte pour l'instant. Sauf si le MJ m'en met une sous une roche mais bien que tout soit possible, c'est peu probable ^^

Si tu as des recommandations je prends quand même.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Décembre 2017 à 23h36 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

FICHE DE NIVEAU 6 VALIDE

Pour l'équipement, penses à cela :

Agrafe de stabilité

Cet objet est une chaîne en or de 7 cm de long. Il ne fonctionne que lorsqu'il est attaché à une amulette (ou un objet équivalent) ou à une veste (ou un objet équivalent). L'agrafe permet d'éviter que l'objet se mêle à la nouvelle forme de son porteur lorsqu'il est soumis aux effets d'une magie le transformant (comme métamorphose ou forme animale). Par exemple, un druide équipé d'une agrafe de stabilité attachée à une perle de sagesse pourra alors adopter la forme d'un loup (qui normalement n'utilise pas d'équipement) et conserver la perle dans sa forme originelle, parfaitement fonctionnelle. Certaines formes peuvent toutefois être dommageables à certains objets (par exemple, la forme d'un élémentaire du feu portant une veste magique).

Magie de Faerun, coût 4000 PO



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll