Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (34) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Quête, Échanges HRP sur La Mer de nuit
écrit le : Jeudi 07 Février 2019 à 15h47 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ote quand même que Serana à demandé au nain si il avait d'autres collègues ou clients qui chercheraient des individus ayant leurs compétences. Je n'irais pas ensuite inventer une quête.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Février 2019 à 16h44 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

QUOTE (Metzli Arnesen @ Jeudi 07 Février 2019 à 15h15)
@ Tijak :

Laisse le Cap'taine se charger de ce genre de problème biggrin.gif

C'était bien mon intention... À chacun son niveau dans la gestion des problèmes. Moi, je les crée et le Cap'tain', il les règle. biggrin.gif

Pour le pistolet à rayon, voila un gadget que j'adorerais avoir mais je suis incapable d'utiliser le moindre objet magique. Pour le moment du moins car je compte bien mettre quelques points, toujours utiles, dans ce secteur à l'avenir et avec tous les pratiquants de l'Art qui sont à bord du Protecteur, il y en aura bien un pour me montrer "comment ça marche". Mais, jusqu'à présent, Tijak n'a jamais eu l'occasion de s'intéresser à la magie (en être impressionné, oui, mais pas encore au point de chercher à en comprendre le fonctionnement). Il n'est que N2 après tout. Laissez le grandir encore un peu. wink.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Février 2019 à 09h23 par Hermine
Quote Post
 
 

ui, pour Tijak, le critère limitant est qu'il ne peut pas facilement utiliser de baguette à l'heure actuelle. Ses possibilités son mutiples : Utilisation d'objets magiques ou un niveau 3 dans une classe donnant accès à la liste de sorts d'Ensorceleur/Magicien ou de Prêtre.
Mais, même s'il faisait ça, vu ses ressources financières, il lui faudrait une version affaiblie de ce flingue, avec rayon de givre comme base, par exemple (il faut un sort qui obligé à un jet d'attaque, et pas un truc comme projectile magique par exemple, sinon il ne pourra pas appliquer ses dommages supplémentaires d'éclaireur).
Tout cet investissement pour, au final, faire quelque chose qu'une simple arbalète de poing fait aussi bien ...
Donc si Tijak veut un pioupiou 'vaut mieux reskinner un truc. Je garde en tête que ce personnage est un test pour Stor, peut-être que son build ne devrait pas être "trop" lié à cette chronique ? À Stor de décider.

QUOTE (Phineas @ Jeudi 07 Février 2019 à 16h47)
Note quand même que Serana à demandé au nain si il avait d'autres collègues ou clients qui chercheraient des individus ayant leurs compétences. Je n'irais pas ensuite inventer une quête.
J'ai bien noté, merci. Garde ça en tête au retour wink.gif


bl_paw.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 08 Février 2019 à 09h57 par Atlas
Quote Post
 
 

QUOTE (Jakelm Fileyeur @ Jeudi 07 Février 2019 à 16h44)
QUOTE (Metzli Arnesen @ Jeudi 07 Février 2019 à 15h15)
@ Tijak :

Laisse le Cap'taine se charger de ce genre de problème biggrin.gif

C'était bien mon intention... À chacun son niveau dans la gestion des problèmes. Moi, je les crée et le Cap'tain', il les règle. biggrin.gif
[...]

Merci les amis biggrin.gif
D'autant que pour l'instant, je n'ai même pas connaissance de l'approche de l'Hadozee, sans quoi j'aurais été faire semblant de vouloir rejoindre l'armée impériale pour connaitre les détails de leurs contrats d'embauche et les moyens d'y mettre un terme. C'est d'ailleurs ce que je ferai si j'en ai encore le temps entre l'annonce et le "rapt" du déserteur. rolleyes.gif

En fouillant bien, entre les lignes, ça doit être possible. Ce que je crains surtout c'est qu'il n'y ait pas tant d'Hadozee que ça, même ici, et que le faire passer inaperçu ne marchera pas, d'autant qu'on a déjà un précédent avec l'Amiral qui l'emploit...

(Non non, ce n'est pas le vôtre, c'est un de ses cousins qui lui ressemble très fort c'est vrai mais ce n'est pas lui. Comment ça je mens? Vous pouvez le prouver? Ah? Ok ... oui je mens ... mais j'ai une bonne raison! Il faut juste que la retrouve, elle doit être là, quelque part ... de l'autre côté de l'univers ... HERMINE ! Démarre !)

lulu.gif



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 08 Février 2019 à 11h24 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

QUOTE (Hermine @ Vendredi 08 Février 2019 à 09h23)
Tout cet investissement pour, au final, faire quelque chose qu'une simple arbalète de poing fait aussi bien ...
Donc si Tijak veut un pioupiou 'vaut mieux reskinner un truc. Je garde en tête que ce personnage est un test pour Stor, peut-être que son build ne devrait pas être "trop" lié à cette chronique ? À Stor de décider.

@Arzhaelig
Jakelm va bien finir par vous rejoindre avant que vous ne regagniez le bord. Reste à voir s'il à le temps (et la discrétion indispensable) de toucher deux mots du "cas Dashi" tant que nous sommes en ville.

C'est juste le côté exotique qui aurait été amusant et présentant un aspect assez merveilleux pour plaire à un enfant mais je n'ai clairement pas le niveau pour ça et ce n'est pas la peine de bidouiller un truc pour que ça rentre dans mes possibilité.

Pour utiliser mon bonus d'éclaireur, j'ai déjà ma fronde de toute façon (la distance de la cible, pour bénéficier du bonus, doit être inférieure à 9 mètres donc la fronde suffit amplement).

@Arzhaelig
Tijak va bien vous rejoindre avant qu'on ne regagne le Protecteur. Reste à voir s'il a le temps (et la discrétion nécessaire) pour toucher deux mots du "cas Dashi" tant qu'on est en ville...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Février 2019 à 07h51 par Hermine
Quote Post
 
 

es excuses, mais il me faudra encore environ 3 jours pour parvenir à poster.

Si vous avez le temps et l'envie, vous pouvez donc raconter des trucs supplémentaires dans l'intervalle, en particulier Arzha et Tijak si vous voulez échanger au sujet de Dashi.
On peut aussi repousser le départ avec les hommes-lézard d'un round.


bl_paw.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 15 Février 2019 à 16h22 par Atlas
Quote Post
 
 

ucun problème pour la Gemme Esprit, c’est un objet de guilde, rien ne t’oblige à le considérer quoi qu’il en soit.
Si le Sunburst est bien celui-ci : http://www.d20srd.org/srd/spells/sunburst.htm
Il est dans la liste du Druide, à laquelle Arzha’ a accès. En allant un peu plus loin, si je poursuis une de mes classes de prestige, j'accède également aux sorts d'Ensorceleur/Magicien mais n'allons pas si loin alors que l'utilisation d'une compétence peut faire l'affaire.

Pour Lemuel Cold, j'ai fait un petit ajout dans ma réponse, et considéré que Tijak nous revenait pour lui donner l'occasion de m'expliquer pour sa rencontre.
C'est relativement mauvais, je m'en excuse.
Mon Papa est décédé début de semaine et si ça m'offre en théorie un peu de temps, en pratique, ça ne fonctionne pas super...



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 15 Février 2019 à 17h09 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

e suis vraiment désolé d'apprendre ça et ne peux que m'associer à ta peine et t'assurer de mes pensées amicales.

Courage à toi. Même si ce genre d'événement entre dans l'ordre des choses, ce n'est jamais facile d'y être confronté. Reçois tout mon soutien, pour toi et tes proches.



Tijak va répondre à son cap'taine. D'autant plus facilement lorsqu'il aura compris que personne d'autre ne peut l'entendre.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Février 2019 à 17h59 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

e suis aussi bien désolé de l'apprendre, Arzhaelig... Je te souhaite beaucoup de courage en ces moments difficiles et je t'adresse mes plus sincères condoléances. Prends bien évidemment le temps qu'il te faudra...



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Février 2019 à 11h16 par Hermine
Quote Post
 
 

À mon tour, je te présente mes sincères condoléances. Courage.

En ce qui me concerne, je rame aussi niveau emploi du temps. Rien de grave, mais trop de trucs à faire, quoi. Je poste au plus vite, mais je sais pas quand.
Toutes mes excuses pour ce délai. sad.gif


bl_paw.gif



 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (34) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll