Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (25) « Première ... 22 23 [24] 25  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Jeudi 11 Avril 2019 à 09h23 par Ashura
Quote Post
 
 

our m'improviser en générale des forces armées présentes sur les quais, je souhaiterais avec quelques jets de connaissances :

- Mystère et art de la magie, pour avoir des détails sur la menace.
- Histoire, pour connaitre la nature des rapports entre les autorités et les orques, entre autre. J'ai tendance à penser que ceux-ci sont civilisés.
- Folklore local ou autre, pour reconnaître les clans et factions présentes, histoire de mieux les interpeller.

Plein d'informations smile.gif
Prends ton temps, je vais commencer par Lunargent !


 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 11 Avril 2019 à 15h32 par Phineas
Quote Post
 
 

u ne pourras que faire une action de déplacement et parler pendant ce tour. Tes tests, notamment celui d'art de la magie prenant trop de temps de réflexion.

Mystère : Sans en connaître tout à fait l'origine, les tenants ou les aboutissants, il semble évident que ces constructions sont animés par magie. De là où se trouve Zaxiah, elle serait bien incapable de déceler une faiblesse particulière. Elle sait cependant que ce genre de construction est à la portée des gnomes du Lantan ou de l'empire Shou, la plupart des mages utilisant plus souvent golems ou homoncules.

Art de la magie (je considère que le DD est à 25, ce n'est pas tout à fait de la magie "unique" mais ce n'est pas non plus courant) : quel sort est utilisé, Zaxiah n'en savait rien. Elle savait que le bois faisait partie des éléments primordiaux invoqués par les mages du grand orient, les shugenja. Mais cette magie n'était pas celle qu'elle rencontrait habituellement dans le royaume. Le déplacement des unités lui laissait penser qu'il bénéficiait d'un minimum de conscience tactique, et probablement d'une forme de lien semblable à celui qui unissait une ruche. Leur résistance aux armes tranchante indiquait un probable sortilège d'abjuration autour d'eux. Enfin, vu leur nombre, et malgré la taille du navire, si l'on considérait que le capitaine était honnête et qu'ils étaient effectivement chargés de marchandises diverses, les créatures devaient probablement être invoqués d'une manière ou d'une autre.

Histoire : pour une cormyrienne, la relation qu'entretenaient les locaux avec les orques n'était pas un mystère. Il s'agissait là d'une détestation sans borne, à peine dépassée par celle qu'ils éprouvaient vis à vis des dragons. Concernant ces orques venus de l'autre côté de la mer, par contre, c'était autre chose. Ils s'agissaient de lointain pays, assez mystérieux. Bien des années plus tôt, Azoun IV avait envoyé les Pourpres par delà la mer vers Telflamme pour arrêter la horde tuigan avant qu'elle ne puisse poser les pieds dans un navire et déferler sur les Royaumes. Si elle avait bien entendu que les orques s'en était mêlés d'une façon ou d'une autre, elle n'avait aucune idée des détails.

Folklore local : aucune trace clanique ne se trouvait sur les orques qui ne portaient que l'habit de marin réglementaire du navire, comme tout leurs collègues. Les Pourpres étaient commandés par un officier, quoique peu élevé dans la hiérarchie quand la garde civile elle semblait être dirigée par un vieil homme rêche et revêche. Elle avait l'assurance que les voiles au loin arboraient bien le Dragon Bleu de la marine.

Noblesse : Le noble qui semble être en charge de tout semble être un diplomate plus qu'un guerrier. Quoique que trop éloigné pour en savoir plus, d'autant plus qu'il porte des habits officiels non marqués par son blason, la sorcière réussi à repérer une broche. Il appartient à la famille Chardon, une famille certes petite mais très fortement versé dans l'art militaire, entretenant notamment de nombreuses garnisons de Dragons dans leur manoir-forteresse de Flammechardon.

Lancers...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Avril 2019 à 16h46 par Ashura
Quote Post
 
 

erci pour ces réponses smile.gif Le temps que je digère tout cela pour affirmer mon contrôle sur la situation. Certaines notions m'évoques plus de détails mais je me restreindrais à ce que tu viens de citer.


 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 23 Avril 2019 à 07h33 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

e crois que j'ai enfin trouvé comment forcer mon ordinateur à faire ce que je veux, même quand il décide d'imploser, et comme je viens de finir une longue crise d'allergies, je suis probablement en sécurité pour quelques mois. Cela dit, je pense que je suis aussi (enfin, que Xanthos est) en prison parce que ma collègue a choisi d'essayer de me tuer. devilpukey.gif

Ceci dit, je crois que je ne sais pas que c'était elle donc ma terrible vengeance ne la frappera probablement pas.



Sorts préparés:
Niveau 0: Noir, Réparation, Résistance, Soins superficiels
Niveau 1: Anathème, Faveur divine, Guérison de la foi, Protection contre le Bien
Niveau 2: Alignement indétectable, Vague de tristesse, Effroi

Utilisations d'Intimidation des morts-vivants: 2 / 2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Avril 2019 à 08h40 par Ashura
Quote Post
 
 

our ma défense, (la joueuse), je n'ai pas commandé ce croche-patte.

Du point de vue de Zacsia (ta collègue) j'ai effectivement fait preuve de beaucoup d'opportunisme. Mais maître Phineas parlait d'un Deus Ex Machina pour sauver les miches des joueurs smile.gif


 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 24 Avril 2019 à 01h33 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on Deus Ex préfér, je te fais ton post quand j'ai récupéré un meilleur internet



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Mai 2019 à 19h19 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

@Phin: Il me semble que je ne suis pas au courant que Zaxiah est responsables de mes tourments (mais ton message laissait entendre le contraire). Elle n'était pas métamorphosée quand elle m'a fait tomber?



Sorts préparés:
Niveau 0: Noir, Réparation, Résistance, Soins superficiels
Niveau 1: Anathème, Faveur divine, Guérison de la foi, Protection contre le Bien
Niveau 2: Alignement indétectable, Vague de tristesse, Effroi

Utilisations d'Intimidation des morts-vivants: 2 / 2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Août 2019 à 00h38 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

'ai tout un week-end à moi et je compte bien en profiter pour poster, mais il faut que j'arrive à surmonter mon angoisse de la page blanche et surtout que je me décide enfin sur un des multiples chemins possibles dead.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Octobre 2019 à 10h38 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

op, je post ici aussi :

Une réponse un peu rapide et carrément en retard... Toutes mes excuses pour ce long silence et je préfère prévenir de suite qu'il me sera toujours difficile de poster d'ici fin novembre pour cause de licenciement économique tongue.gif

Mais le chaos devrait finir par se dissiper petit à petit et j'espère que ça coïncidera avec un regain d'énergie et d'envie d'écrire de ma part \o/


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Novembre 2019 à 13h03 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

ela fait quelques temps que je me pose la question mais je commence à me dire que je ferai mieux de l'écrire si je veux une réponse: Est-ce que j'ai manqué un message où mes aventures continuent ou est-ce que je suis bloqué dans ma cellule en attendant une décision de justice (et ma probable exécution)?



Sorts préparés:
Niveau 0: Noir, Réparation, Résistance, Soins superficiels
Niveau 1: Anathème, Faveur divine, Guérison de la foi, Protection contre le Bien
Niveau 2: Alignement indétectable, Vague de tristesse, Effroi

Utilisations d'Intimidation des morts-vivants: 2 / 2
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 22 23 [24] 25  Reply to this topicStart new topicStart Poll