Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (25) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Jeudi 13 Juillet 2017 à 15h57 par Ashura
Quote Post
 
 

as besoin de vérifier, ta réponse semble cohérente. C'est certainement moi qui ai appliqué une vision trop moderne aux courtiers.

Je répondrais demain pour info


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Juillet 2017 à 16h47 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

e n'avais pas faite plus attention que cela et je pensais que nous étions entrés par la Porte de l'Est (qui se trouve être aussi la plus au Nord) et donc très près des temples divers et variés mais je suppose que nous nous trouvons, en fait, à la Porte de la Corne qui a l'air d'être dans le quartier plus "touristique" avec ses auberges et ses tavernes.

Ce n'est pas grave, un peu de marche me fera du bien biggrin.gif !



Sorts préparés:
Niveau 0: Noir, Réparation, Résistance, Soins superficiels
Niveau 1: Anathème, Faveur divine, Guérison de la foi, Protection contre le Bien
Niveau 2: Alignement indétectable, Vague de tristesse, Effroi

Utilisations d'Intimidation des morts-vivants: 2 / 2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Juillet 2017 à 16h00 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ous avez encore des trucs a vous dire ou on avance ? smile.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Juillet 2017 à 16h10 par Ashura
Quote Post
 
 

omme tu veux Phineas, je peux rédiger une réponse pour ce soir ou te laisser exprimer mes "consignes" directement dans ta réponse. (En gros, n'importe où sauf le temple d'Oghma)

Ps: Chaton, tu dis "Quantun", c'est ultra pertinent comme idée vu la nature de 42. J'approuve smile.gif

Ps2: Joyeux anniversaire Ana N'Si, Gunlann, Mirtzar, Xanthos!
(Ana N'si? Ana et compagnie? ^^)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Juillet 2017 à 16h28 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

omme vous voulez, mais pour l'instant, je vois deux groupes se former : le tas de taule, la folle et le chaton d'un coté, le nabot de l'autre. Ça vous va ? biggrin.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Juillet 2017 à 16h44 par Ashura
Quote Post
 
 

'était l'idée (Avec le masque j'imaginais qu'il paraissait peut être plus naturel) Mais Nia vient de dire qu'il se dévouait pour me "surveiller" ^^


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Juillet 2017 à 21h53 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

e protéger voyons, nuance nuance biggrin.gif

Chaton est quelqu'un de sociable et n'a pas envie de se retrouver tout seul ! Et puis ce sera aussi un excellent messager... une fois qu'il connaitra la ville rolleyes.gif

Sinon oui, Quantun, Quantum, Quarante-Un, ça me semblait être une façon de l'écrire pertinente (je vous laisse décider de si la différence est distinguable à l'oreille ou non tongue.gif ). Dans la même veine chaton mange ton h muet en fin de nom. Pareil à vous de voir si vous l'entendez ou pas lulu.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Juillet 2017 à 16h49 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

anthos, tu me précises dans quel temple tu vas te ressourcer, et je te fais un paragraphe biggrin.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Juillet 2017 à 17h58 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

u coup chef si j'ai bien tout suivi on se trouve dans le territoire des "Bons Marchands" c'est bien ça ?

Et est-ce qu'il y a du monde dans la rue ? Le côté "étonnamment silencieux" me fait pencher pour non mais je préfères être sûr devilcool.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Juillet 2017 à 18h27 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h oui, alors il manque une petite phrase du coup, vous traversez un quartier silencieux (celui de la pie, et c'est pas mortuaire non plus) mais la c'est redevenu normal et même plutôt animé prêt des maisons de changes et des boutique



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll