Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La tribu a besoin de toi !, Révèle le kobold qui est en toi !
écrit le : Mercredi 24 Avril 2019 à 13h56 par Yvhann
Quote Post
 
 

e joueur était parfaitement d'accord avec vous pour la fuite mais le PJ en à décidé autrement, désolé...

J'aime bien mes dés physique ; )

Niukk se déplace pour se mettre à l'abri, soit près du tronc couché par terre soit près d'un tronc d'arbre mais gardant toujours en vue le Scaraboss. Espérant bien sur de ne pas glisser sur son urine.




L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Avril 2019 à 18h01 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Xarss @ Mercredi 24 Avril 2019 à 13h56)


J'aime bien mes dés physique ; )

Entre scarabées et troll, tu es servi en ce moment. biggrin.gif



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Avril 2019 à 21h17 par Yvhann
Quote Post
 
 

QUOTE
Entre scarabées et troll, tu es servi en ce moment


C'est le moins que l'on puisse dire! Et en jeu sur table avec mon barbare face à une horde d'orques, il est à -6 sur la défensive total. Quand tout arrive en même temps...Lol...



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Avril 2019 à 22h10 par Thojan
Quote Post
 
 

Tirage d'initiative: Kooga - Niukk - Roublard - Zik-Zik - Scaraboss - Karuu

Zik-Zik et le roublard avaient une action gratuite économisée au tour précédent.

Zik-Zik court pour rameuter la bête. J'pourrais te laisser faire une autre action, mais vu ce que t'as décrit... Sortir une arme à distance prendrais trop de temps avec la belette à contrôler, à moins que tu ne décides de jeter ta lance ? Je peux compter cette action-là pour ce round-ci si tu la confirmes, mais tu n'auras plus ton arme en main.

Niukk: test de lanceur de sort: 20 naturel: sort conservé en mémoire; jet de contact à distance: réussite de justesse: 17 dégâts cool.gif

Roublard: jet d'attaque préparé: fumble. Perd une action à la désenrayer, puis s'éloigne.

Scaraboss attaque: 7+10 vs 22: échec devil.gif

Vu son tirage à l'initiative et l'attaque du scaraboss sur Niukk, Karuu utilise sa Least Invocation: Deafening Roar, pour attirer l'attention (et debuff le monstre: –4 à l'initiative). Cinématiquement, cela crée la pause entre l'attaque du scaraboss et le round suivant.

Pour la vue d'ensemble, vous êtes plus ou moins répartis sur un demi-cercle de rayon variable, donc le centre est le scaraboss et dont le diamètre est la limite des débris accumulés le long du tronc géant. Comme je la flemme de faire une carte, je vous donne les distances par-rapport au scaraboss et les positions sur la moitié inférieure d'une horloge:

———————————————————————————Scaraboss
Roublard 9h 12m —————————————————— Niukk ———————————————— Karuu 3h 9m



————————————————— Zik-Zik 7h 12m

——————————————————————————— Kooga 6h 18m



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Avril 2019 à 15h18 par Yvhann
Quote Post
 
 

on pas de placement est pour sortir de la zone pour ne pas subir une attaque d’opportunité puis ensuite il cour la distance voulu pour son sort.




L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Avril 2019 à 20h46 par Thojan
Quote Post
 
 

u ton 20 naturel au test de lanceur pour utiliser ton sort de niveau 2, je te l'ai laissé en mémoire. Tu peux donc le lancer une seconde fois. Si tu veux vraiment continuer à te battre...

Un pas de placement ne peut pas être accompagné d'un déplacement dans le même round. Donc pas de pas-déplacement-incantation. Tu peux faire un pas, puis incanter sans provoquer d'attaque d'opportunité. Mais c'est remettre ta vie dans mes mains (ou plutôt les mandibules du scaraboss).

Je suggère l'action spéciale de retraite. Ou alors une échappée à la zorro avec un Zik-Zik qui te ramasse au vol (à condition de réussir un jet d'équitation du tonnerre de Kulturmak).

A première vue, et à moins qu'il ne cache son jeu, on ne dirait pas que ce massif arthropode se déplace aussi lestement que vous (et la belette est encore plus rapide).



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Avril 2019 à 21h01 par Yvhann
Quote Post
 
 

ac, alors il se déplace hors de la porté du scaraboss et garde son sort en mémoire. ; ) Donc une retraite.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Avril 2019 à 05h16 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Xarss @ Jeudi 25 Avril 2019 à 21h01)
Dac, alors il se déplace hors de la porté du scaraboss et garde son sort en mémoire. ; ) Donc une retraite.

Voilà une sage décision.
Et quelques mots qui collent bien à nos kobolds :

QUOTE
Les morts sont toujours grands. Ce n'est pas sans conséquence : on pourrait en déduire que, pour être petit, il faut être vivant.

Citation de Jean Dion



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Avril 2019 à 10h29 par Thojan
Quote Post
 
 

râce au débuff de Karuu, le scaraboss se retrouve à agir en dernier (il a tiré 7 -4 à l'initiative). Tout le monde peut donc s'enfuir avant qu'il ne charge. Comme quoi la vitesse de 9m des kobolds c'est fumé.

Et voilà la conclusion de cette petite animation. Merci à vous d'y avoir participé. smile.gif

Vu qu'elle avait lieu le 1er martel 1373CV, elle introduisait rétroactivement la fameuse Rage des Dragons que la campagne historique subit actuellement. Vous n'êtes peut-être pas les héros qui terrassez le GBDFDN, mais après tout, vous n'êtes que des kobolds. Et à votre échelle, vous êtes largement héroïques. elf.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Avril 2019 à 17h22 par Yvhann
Quote Post
 
 

uel dommage, j'aurais bien continué moi cette aventure en Kobold, faisait longtemps que je n'avais pas eut un nouveau plaisir d'incarner un perso.

Merci Corvax et les autres ; )



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll