Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) « Première ... 5 6 [7]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouveau joueur
écrit le : Jeudi 01 Mars 2018 à 20h22 par Xale
Quote Post
 
 

arfait merci beaucoup Nelac pour la réponse rapide!

alors mes points de compétences sont ajoutés et j'attend que l'on approuve ma nouvelle fiche!

Merci encore




[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Mars 2018 à 16h19 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e récupère mon retard en regardant ça :
Je te vois niveau 2, mais avec un seul niveau de classe, c'est quoi ce bordel ? Mon intuition : tu n'as pas rempli la case dans mental.
Si je peux conseiller (et que ton MJ veut bien modifier) en caracs 16/16/16/12/10/10 c'est mieux à court et aussi bien à long terme.
Le détail/obtenu c'est pour dire comment (techniquement) tu l'as eu : niveau (lequel), classe (laquelle+niveau) ; plus la puissance (pour la sournoise par exemple) ou le choix (si tu prends arme de prédilection par exemple). Pas décrire la capacité (le MJ la connait en général et peut cliquer dessus dans l'onglet fiche pour voir la description complète) ni pourquoi en terme RP (les textes là pour ça)
Les totaux des compétences, c'est bien. Normalement en plus tu as les labels de classe maintenant.
Généralement PV on met chaque dé + niveau x CON
Je te conseille de supprimer les +0 qui servent à rien (c'est à dire tous, sauf BBA et carac)
La force aux dégâts des armes.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Mars 2018 à 19h47 par Xale
Quote Post
 
 

onjour Nelac, je viens d'ajouter prêtre comme deuxième classe de premier niveau. Est-ce correct ou je doit attendre plus tard pour les dual class?

Merci




[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Avril 2018 à 18h11 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

egardons donc tout ça :
Tout vas bien, aucun problème pour devenir prêtre en multiclassage au niveau 2, il n'y a qu'un niveau 1 qu'on peut pas le faire (pour des raisons évidentes)
Du coup je t'ai donné l'accès à l'onglet magie, que tu puisses y mettre le DD des sorts, le nombre de sorts par jour et éventuellement les sorts préparés en temps normal. Tu as aussi les labels de classe de prêtre (en plus de ceux de roublard)
Si tu as pris prêtre 1, pense à prendre les bonus qui vont avec (par exemple, le bonus aux JS), où tu prends la ligne du prêtre 1 + la ligne du roublard 1 (puisque ce sont tes classes), le +3 (niv2) en réflexes je sais pas d'où il vient, mais à mon avis c'est une erreur.
Tu n'es pas roublard 2, donc tu n'as pas l'esquive totale, par contre, tu as le renvoi (ou l'intimidation, tu choisis) des morts-vivants, ainsi que les domaines à choisir (mais ça, c'est pour placer dans magie)
Malheureusement, si tu es prêtre à ton second niveau tu ne gagnes des compétences que comme un prêtre (pas comme un roublard), du coup, 2 + mod INT, pour un total de 12 (n1 + n2)
Pense à mettre les totaux des compétences (après un signe =) dès lors qu'il y a plus que la caractéristique. Ne mets aussi pas de bonus sans dire d'où ils viennent (ce +2 en social ? Racial non ?), ainsi que ton malus d'armure (ton armure modifie aussi ta vitesse de déplacement car c'est une armure intermédiaire, c'est à noter)
Si j'ai bien compris, le MJ a fait 6 à ton d8 de prêtre. J'ai corrigé les PVs en conséquence pour être plus compréhensible pour la suite.
Vire les +0 qui servent à rien (bouclier quand t'en a pas, taille...)
Tu es sensé mettre le détail pour chaque chose dans les jets d'attaque, note que ton BBA de prêtre 1 (qui est de 0) d'ajoute à ton BBA de roublard 1 (qui est aussi de 0) pour faire un BBA total de (tu l'auras deviner) 0, et non 1 comme tu l'as écrit.
Le kukri est une arme de corps à corps (comme tu l'as mis, on dirait une arme à distance), et toutes les armes de corps à corps ont le bonus de force de l'utilisateur aux dégâts. Par contre, comme c'est une arme que tu ne sais pas manier, tu as un -4 à l'attaque.


Quand je lis ce que tu as fais, j'ai l'impression que tu penses que tu es monté en roublard 2 ET que tu es en plus un prêtre 1, mais non, la montée en prêtre se fait à la place de la montée en roublard, donc si tu veux monter en roublard, tu ne montes pas en prêtre, et si tu veux devenir prêtre, tu ne montes pas en roublard.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Juillet 2018 à 11h10 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Xale, je reviens vers toi pour savoir où tu en es, merci d'avance.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Novembre 2018 à 13h03 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ersonnage archivé

Faute de réponse.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 5 6 [7]  Reply to this topicStart new topicStart Poll