Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouveau client ! Un nain !, Je suis nouveau débutant néophyte :)
  écrit le : Dimanche 01 Mai 2016 à 17h19 par Northlan
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour tout le monde
QUOTE

Prénom : Marc

Age :18 ans

Ville :Enfin un village dans la marne un coin paumé quoi  biggrin.gif

Jeux de rôle pratiqués :Beaucoup sur papier : Warhammer , Vampire la Mascarade In Nomine Satanis ( à ma sauce  smile.gif ) j ai créer un jeu de rôle aussi bon je vais pas m 'étendre tout ça en tant que MJ   

Connaissances de D&D : Très très limité j ai lu un bout de la V4 

Connaissances des Royaumes Oubliés : Un peu plus j ai encyclopédie des royaumes de la V4


Je suis tombé sur ce site :Par hasard sur internet  cool.gif

Fréquentation envisagée sur la taverne : une fois par semaine j’espère 

Mes attentes par rapport au site : Heu m'apprendre ce qu'est le jeu de rôle par forum et peut être un jour y faire MJ  biggrin.gif 

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? :Aucune! Une amie m'a dit que c’était génial mais elle aime le Steampunk et moi pas tant que ça. 


Ébauche de mon personnage : Un nain le clan après je ne connais pas assez les royaumes oublié. bon ce nain il aime trois choses les baston dans les tavernes , la bière, et l'aventure on sait peu de choses sur son passé (réminiscence possible) il aime allez de l'avant. il est autodidacte et très doué dans le lancé de chope de bière   


Par une belle journée Northlan entra dans une taverne.
Elle ne semblait pas si miteuse que ça. il avait connu lui des tavernes pourris où il puait le rat crevé et où on manquait de faire dépecer en allant aux latrines.
Mais cette taverne là avait l'air belle et propre celui lui suffisait il s'approcha du bar en craint de sa jovialité habituelle "Une bonne bière par ma barbe"