Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouveau client ! Un nain !, Je suis nouveau débutant néophyte :)
  écrit le : Dimanche 01 Mai 2016 à 17h19 par Northlan
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour tout le monde
QUOTE

Prénom : Marc

Age :18 ans

Ville :Enfin un village dans la marne un coin paumé quoi  biggrin.gif

Jeux de rôle pratiqués :Beaucoup sur papier : Warhammer , Vampire la Mascarade In Nomine Satanis ( à ma sauce  smile.gif ) j ai créer un jeu de rôle aussi bon je vais pas m 'étendre tout ça en tant que MJ   

Connaissances de D&D : Très très limité j ai lu un bout de la V4 

Connaissances des Royaumes Oubliés : Un peu plus j ai encyclopédie des royaumes de la V4


Je suis tombé sur ce site :Par hasard sur internet  cool.gif

Fréquentation envisagée sur la taverne : une fois par semaine j’espère 

Mes attentes par rapport au site : Heu m'apprendre ce qu'est le jeu de rôle par forum et peut être un jour y faire MJ  biggrin.gif 

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? :Aucune! Une amie m'a dit que c’était génial mais elle aime le Steampunk et moi pas tant que ça. 


Ébauche de mon personnage : Un nain le clan après je ne connais pas assez les royaumes oublié. bon ce nain il aime trois choses les baston dans les tavernes , la bière, et l'aventure on sait peu de choses sur son passé (réminiscence possible) il aime allez de l'avant. il est autodidacte et très doué dans le lancé de chope de bière   


Par une belle journée Northlan entra dans une taverne.
Elle ne semblait pas si miteuse que ça. il avait connu lui des tavernes pourris où il puait le rat crevé et où on manquait de faire dépecer en allant aux latrines.
Mais cette taverne là avait l'air belle et propre celui lui suffisait il s'approcha du bar en craint de sa jovialité habituelle "Une bonne bière par ma barbe"






Une bière, par ma barbe !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mai 2016 à 17h54 par Syraew
Quote Post
 
Gardien du Registre
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ouw un nain ! Bienvenue dans la Taverne la plus belle (ou la moins crade biggrin.gif) de Féérune Northlan !

Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à jeter un oeil à notre précieux Manuel qui t'expliqueras les grandes lignes de notre fonctionnement avec quelques astuces si tu débutes !

Dès que tu auras un premier concept de personnage et un avatar, tu pourras passer à l'étape suivante et t’exercer en RP avec nos Experts bienveillants.

Si tu as des questions générales, n'hésite pas ! Note aussi que depuis avril la Taverne s'est profondément transformée. Si tu as des remarques, des choses que tu ne comprends pas tout à fait ou qui pourraient à ton avis être améliorées, n'hésite pas à nous en faire part wink.gif Un oeil neuf sur la question est toujours très précieux.

A bientôt !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
  écrit le : Dimanche 01 Mai 2016 à 18h25 par Northlan
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai un peu lu le "manuel" et j'ai un concept intéressant (mon nain je doit encore y réfléchir cool.gif ) mais je n'ai pas très bien compris je ne peut aller dans la grande salle ?? confused.gif



Une bière, par ma barbe !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mai 2016 à 19h37 par Syraew
Quote Post
 
Gardien du Registre
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i bien-sûr mais avant de rentrer dans la Grande Salle de la Taverne il te faut nous présenter une idée de personnage et un avatar valide wink.gif Ce n'est pas pour te restreindre mais pour éviter de trop grosses incohérences en RP si tu changes massivement de concept ou de tête en cours de route.

Pour ton nain, as-tu une idée de classe par exemple ? De background dans ses grandes lignes ? Tu n'as pas besoin d'aller dans les détails techniques, qui seront vu plus tard, mais si tu peux exprimer ton concept en quelques lignes ici ce serait parfait. C'est d'ailleurs ce qui sera attendu dans tes premiers posts RP dans la Grande Salle (une présentation de qui tu es, d'où tu viens). Après certains arrivent avec un background bien ficelé, d'autres préfèrent le développer au fur et à mesure des rencontres. A toi de voir, mais il te faudra tout de même un minimum pour démarrer.

Pour l'avatar il est malheureusement pris par Gostegotti, un PNJ des Gardiens Sylvestres.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 01 Mai 2016 à 19h52 par Northlan
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci de ces précisions je prépare un back pas de soucis et un nouvel avatar yes.gif

Edit: Mon avatar va mieux ?



Une bière, par ma barbe !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mai 2016 à 20h24 par Syraew
Quote Post
 
Gardien du Registre
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'avatar est libre mais je te l'ai trouvé de meilleure qualité. Le voici aux bonnes dimensions en pièce jointe.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 177 )
Fichier joint  it_blacksmith.jpg



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 01 Mai 2016 à 21h13 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

N NAIN ! PREPAREZ LA CATAPULTE ! JE TIRE LE PREMIER !

...

Pardon. Alae Maître Nain ! En plus de ce qu'a dit notre tenancier en chef, je rajouterais que, si tu ne connais que la 4.0, tu vas être bousculé car comme beaucoup de joueurs de D&D, nous avons décidé de rester à la sacro-sainte... 3.5 ! Les règles sont assez différentes, aussi, n'oublie pas ceci dans tes recherches, sinon tu risques d'être surpris (d'autant que la 4.0 commence un bon siècle après la 3.5, niveau background ça risque d'être compliqué biggrin.gif )



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mai 2016 à 22h04 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e te souhaite la bienvenue parmi nous!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Mai 2016 à 19h44 par Northlan
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE


Merci beaucoup pour l'image
Et oui il faut que je trouve le manuel de la V3.5
Et voici mon concept de personnage qui évoluera au fur et à mesure ne connaissant pas le Back de donj



Mon personnage grossièrement !

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Une bière, par ma barbe !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Mai 2016 à 19h54 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour, bienvenue chez nous, je passe pour dire quelques mots sur ton BG

Il faut que tu saches, à 30 ans, un nain est encore un enfant, un peu comme un humain vers 10 ans. Le minimum d'âge jouable chez les nains, c'est 40 ans (ce qui correspond à 15 ans pour un être humain)
QUOTE
mais cela n'alla pas plus loin, cela l'affecta grandement

c'est un peu contradictoire.
8 ans de décalage chez les nains c'est la même génération, pas une différence suffisante être un mentor, plus un grand frère.
Certaines phrases me sonnent étrangement, mais c'est peut-être moi, peut-être de la ponctuation qui manque ou alors des morceaux de phrases qui ont été inversés.
Comment est-il devenu rôdeur ? Qu'a-t-il fait avant ? Qui l'a formé ? c'est ce genre de chose qui peuvent être intéressantes et rendre un personnage complexe, savoir ce qu'il a vécu. Actuellement, ton nain est une coquille qu'il va falloir remplir (par ses aventures RPs certes, mais avant cela par son BG)

Bonne journée



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll