Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation de Pépiih, Sans oublier Cani'
écrit le : Lundi 22 Février 2016 à 20h25 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e redemande un avis, juste un truc a corriger en ce qui me concerne.

QUOTE
Pépiih ne su jamais si cette dernière avait un réel don ou arnaquer simplement les gens.


Je dirais "ou arnaquait simplement les gens"



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Février 2016 à 10h01 par Pépiih
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut,

Voila un bon mois que je me suis présenté et toujours pas de validation... Je remercie tout ce qui mon mit le pied à l'étrier mais j'ai trouvé un autre site dans le même esprit où le commencement et l'intégration fut beaucoup plus rapide. C'est peut être le rythme normal ici où ma fiche était vraiment mauvaise, mais pour un débutant ce temps d'attente pas démotivé. Dommage je trouvais le site super attrayant. Je crois comprendre que vous êtes en plein remodelage je suis peut être tombé au mauvais moment. Bref! Désolé mais je ne vais pas continué ici, bonne chance à vous.

Pépiih


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Mars 2016 à 18h29 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t bien bonne chance à toi et en te présentant toute mes excuses.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll