Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (10) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation de Horïn Brisefer, et oui, un nouveau nain vient d'arriver!
écrit le : Lundi 08 Octobre 2007 à 09h43 par Horïn
Quote Post
 
 

lors alors, modifications du jour ^^:

-saisie de toutes les compétences innées et remaniement: ainsi les points de connaissances ont disparu (je voyais mal comment l'expliquer en effet dead.gif ) au profit de deux points d'artisanat (que j'ai expliqué dans le Background). Cependant j'ai gardé les points en fouille, en les accompagnant ici encore d'une petite phrase d'explication dans le Background,

-le calcul du jet de contact a été modifié,

-je suis passé à l'écu de maître, cependant, me faut il en conséquence retirer de l'argent?

-Pour la craie, j'ai changé le poids (qui passe à "négligeable"). Sinon,pour les poids, comme je l'explique sur la fiche, beaucoup d'objets n'ont pas de poids, ou leur poids est inconnu. J'ai donc rajouté du poids quand je l'ignorais en esssyant de rester logique (mais je ne suis pas sûr de l'être rolleyes.gif ). Donc s'il y a des remarques, je suis à votre écoute!

-Changement de dieu au profit de Marthammor Duin, plus en accord avec le Background (patron des nains ayant choisi d'explorer le monde de la surface).

Je vais donc tenter de joindre la nouvelle fiche à mon premier post. Au fait, personne n'y a répondu, donc je redemande; existe-t-il une langue commune pour tous les Royaumes oubliés? Et est ce que chaque personnage la parle d'office?

ps: pour Korel: Dans l'écran de réponse au sujet, ceci apparait quand on regarde tes posts, j'y ai juste réagi:

"Korel Bellesoif Ecrit le Samedi 06 Octobre 2007 14h53
Bonne rencontre et sois le bienvenu cher Horin.
Dis-moi, si je te parle d'un autre membre de la Taverne qui s'appellerait Larc... cela te rappelle-t-il quelqu'un ?


Maitres de Jeu (privé)
notre ami s'était déjà inscrit en novembre 2006 sous le pseudo de Larc. "



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Lundi 08 Octobre 2007 à 10h38 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Maitres de Jeu (privé)
notre ami s'était déjà inscrit en novembre 2006 sous le pseudo de Larc.


Indication utile, mais qui n'était pas censé être visible elf.gif Le bug est corrigé.

Autrement bienvenue à nouveau Thoglin!




user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 08 Octobre 2007 à 11h38 par Horïn
Quote Post
 
 

hah! On bave dans le dos des nouveaux venus! devil.gif



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Lundi 08 Octobre 2007 à 11h48 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais quelle idée! On ne l'utilise bien-sûr que pour le roleplay.

[MJEU]Non mais sérieusement regardez-moi c'te barbe, je vous assure qu'on pourrait y cacher Joinon[/MJEU]



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 08 Octobre 2007 à 18h54 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Salut à toi Gouverneur, il est rare de vous voir en ces lieux, soyez la bienvenue.

Gwenanörfel se tourna ensuite vers le nain qui lui avait remis quelques minutes plus tôt sa fiche mis à jour. Elle avait pris soin de la corriger à l'abri des regards indiscrets et alors que, la tenant à la main, s'adressa à Horïn Brisefer.

- De l'excellent travail maître nain mais précisez nous le type d'artisanat auquel vous avez été initié. Le reste n'est que détail, en l'absence de précisions j'estime le poids de vos bandelage à 0.5 kg quant à la pipe son poids est négligeable (<100g).

Au niveau des compétences indique les scores que tu es le plus suceptible d'utiliser au cours des quêtes(donc en armure et encombré) et entre parenthèses le score sans encombrement.
Pour plus de lisibilité- mais il n'appartient qu'à toi de te faciliter la vie- tu peux également inclure, par un système d'astérisques par exemple, les bonus aux modificateurs qu'apportent ta race dans tes scores. (Vs orque et goblinoïde, vs poison et sort...)

Patience mon ami ta plus lourde tâche s'achève bientôt.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Octobre 2007 à 10h23 par Horïn
Quote Post
 
 

Le nain, après quelques griffonages sur sa feuille et quelques secondes d'hésitation, remit de nouveau celle-ci à sa correctrice.

-J'ai bien effectué les modifications demandées, je vous laisse regarder.

Pour l'artisanat j'ai choisi le bon vieux "création d'armes". Mais est ce que vous avez une liste des différents types d'artisanat possibles? Peut-etre que quelque chose me plaira plus (je n'ai pas trouvé de liste dans le manuel sad.gif )

edit; petit problème, désormais ma feuille est trop lourde pour etre jointe... je vais essayer de trouver une solution dead.gif

edit: finalement la seule solution que je trouvé pour grapiller quelques Ko a été de supprimer mon avatar sur la fiche...



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Mardi 09 Octobre 2007 à 11h54 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

xcellent, je ne vois rien d'autre à ajouter, dans ces condition: VALIDE

Il y a cependant un détail qui me chifone un peu, tu as commencé "mineur" c'est un choix biographique mais qui ne se retrouve pas dans tes compétences, tu peux rajouter une ligne Profession (mineur) pour plus de cohérence ou alors c'est que tu ne devais vraiment pas être doué!

En terme d'artisanat "des forges" il y a :Fabrication d'arcs, d'armes, d'armures(comprend bouclier), ferronnerie(porte en fer, grilles,...) et travail de forges (pour tout ce qui objet en fer autre que les armes: pied de biche, lanterne,...)

Tu peux aussi opter pour les travaux de la pierre (courant chez les nains aussi) tel la maçonnerie, la sculptur ou la taille de pierre (fines ou précieuses). Les travaux de charpentes sont aussi reconnus par ces batisseurs (trés important dans les mines).

Tu peux choisir désormais celui qu'il te plait, contentes toi juste de la modifier sur ta fiche. Bientôt un maître passera pour t'indiquer l'entrée du test de Tyr en attendant je te conseille de te (re)plonger dans la lecture des conventions d'écritures (Cf manuel).



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Octobre 2007 à 12h24 par Horïn
Quote Post
 
 

ait!

Background changé en conséquence; Horïn n'était pas doué pour la mine (ce qui explique son -1...) mais c'est à lui que l'on confiait la taille de pierres précieuses que l'on pouvait trouver, parce qu'il était le plus précis pour la taille (ceci explique donc qu'il ait développé un artisanat en taille de pierres précieuses.)
C'est cohérent? En attendant je vais donc me replonger, sur tes conseils, dans la lecture des conventions d'écriture.



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Mercredi 10 Octobre 2007 à 15h02 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Un jeune homme portant sur ses épaules une longue cape de couleur terre et une capuche qu'il avait rabattu sur sa tête entra dans cette partie de la taverne et s'avança vers le guerrier nain et sans retirer sa capuche s'addressa au membre du peuple vigoureux d'une voix grave et profonde, bien que calme et emplie de mystère.

-Bien le bonjour maître nain, si jamais vous vous présentez au Test de Tyr avant vendredi, il semblerait que nous devions la passer ensemble. Alors si cela ne vous dérange pas, moi cela ne me gêne pas outre mesure. Je vous dis donc à vendredi.

Puis le druide salua le nain d'un signe de tête et se dirigea vers la porte du batiment avant de lacher une seule parole.

-Au fait, je me nomme Kerlomar Ribens, je suis druide. Que Maïlikki vous ait en sa sainte garde.

Puis il poussa la porte et partit sous la pluie battante.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Octobre 2007 à 15h44 par Horïn
Quote Post
 
 

Horïn n'avait même pas eu le temps de réagir à cette brève entrevue et restait perplexe.

¤Et bien... Voilà un personnage bien mystérieux... Difficile de savoir à quoi s'en tenir...Kerlomar Ribens, je tâcherai de me souvenir de ce nom¤

-L'Epreuve de Tyr... Il se mit à lisser sa barbe en réfléchissant"Espérons que ce ne sera qu'une simple formalité, j'aimerais pouvoir rapidement passer à la suite. J'ai hâte d'aller explorer ces fameux Royaumes Oubliés par Marthammor! Bon, rien ne sert de s'inquiéter pour le moment, je ferai face le moment venu. Pour le moment.. Tavernier, une bière! Naine de préférence!"

Tout en prononçant d'une voix forte et assurée sa commande, il alla s'appuyer au comptoir, bien que celui-ci soit un peu haut pour lui

-Saleté de mobilier humain!



 
 
   Top
PMUsers Website

Topic Options Pages : (10) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll