Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kipepeo
écrit le : Vendredi 08 Juin 2007 à 16h21 par Tarsenian
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rès simplement, malgré la complexité...

Ta CA (classe d'armure) est équivalente à 10 + ton armure + ton modificateur de taille et de dextérité, tu ne devrais pas avoir à additionner autre chose pour le moment. Lorsque tu es prise au dépourvu, tu ne peux bénéficier de ton modificateur de dextérité, et lorsque tu subit une attaque qui vise seulement à te toucher, tu ne bénéficie pas de ton armure ni de ton bouclier.

En passant bienvenue sur le forum.



''Le peuple gouverne, la loi ne fait que l'y aider''
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Juin 2007 à 17h03 par Joinon
Quote Post
 
 

l suffit de créer un sujet par personnage belle halfeline.
Je me suis chargé de combinuer tes deux sujets. Tu te familiariseras certainement rapidement avec le fonctionnement de la Taverne, ne t'inquiète pas. wink.gif


Tu dois joindre ta fiche à ton tout premier post et l'y rééditer à chaque fois que tu la modifieras.

Voilà voilà. ♪♪


EDIT.
En passant, je te propose de prendre l'avatar joint à mon post, c'est le même mais non "écrasé" par le redimmensionnement automatique du forum.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 194 )
Fichier joint  kipepeo.jpg



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Juin 2007 à 12h04 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci à toi noble Joinon,

j'ai pris bonne note de tes recommandations.

Et un grand merci à Tarsenian, je vais pouvoir finir ma fiche de presonnage.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 09 Juin 2007 à 14h32 par Nollïa
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue !! Ca fait toujours plaisir de voir des petites halfelines grossir les rangs de la taverne ! de plus ton avatar est superbe !

QUOTE
Dzahim

Au passage Joinon, Dzahim n'est pas vraiment un barde...je le souçonne très fort d'avoir choisit cette classe pour s'adapter au mieux a son role de marchand. J'aimerais bien voir qu'il chante un chansson huhuhu ! wink.gif



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 09 Juin 2007 à 14h34 par Joinon
Quote Post
 
 

e me disais, avec un tel visage, comment oser se présenter sur scène? rolleyes.gif



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Juin 2007 à 12h32 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations,

Je ne vois pas ta fiche de personnage "papier". Tu dois confondre à mon avis avec celle du forum, que tu as rempli très vite pour créer ton personnage.

Suis ce Lien qui t'emmène sur le manuel et télécharge la fiche de barde. Tu as aussi toutes les explications nécessaires dans le Manuel et le Didacticiel, nous t'aiderons ensuite.

Ton âge, vieille ?
Je suis certain que tu es bien plus jeune que nos doyens du site ! yes.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 10 Juin 2007 à 16h52 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

imables salutations, Liseur de Rêves...

J'ai téléchargé le fichier "papier" Barde et je suis en train de le remplir du mieux selon les instructions du manuel. En effet, j'ai confondu entre le papier à télécharger et celui du site.
J'espère que cela ne créera pas trop d'ennuis.

Vieille : L'âge de mon corps terrestre approche la quarantaine (sic) mais celui de mes rêves a tout juste vingt ans.

A bientôt j'espère.





user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 11 Juin 2007 à 12h02 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations à tous,

Voici donc ma feuille remplie avec soin. J'espère que je ne me suis pas trop emmêlée les pinceaux.

J'ai quelques soucis avec les sorts et la magie : quelle est la différence ? Lequel puis-je choisir ? Ou ai-je droit au deux ?

En attente de vos judicieux commentaires et critiques.

Edit : Fiche jointe au premier post



Ce message a été modifié par Ļiseur đe Ŗêves le Lundi 11 Juin 2007 à 12h59



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 11 Juin 2007 à 13h09 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien, voyons voir cette fiche..

• Caractéristiques
Tes modificateurs de Force et de Dextérité sont de +1, et non -1 et +3 respectivement, tu dois changer en conséquence

• Tu n'as pas dépensé tes 28 points de compétence, tu peux mettre jusqu'à 4 degrés dans tes compétences de classe

• Tu n'as droit qu'à un seul don

• Le barde n'a pas besoin de mémoriser des sorts, comme l'ensorceleur, tu peux par jour, lancer 2 de tes 4 sorts, au choix !

• Attention, avec ta taille, tu peux transporter 75% du poids d'un humain par exemple, et tout ton équipement, étant adapté à ta taille, ne fait que 75% de son poids habituel, il va falloir faire des calculs ! Tu as si peu d'équipement, pas d'armure etc ?

Allez, tu as un peu de pain sur la planche smile.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 11 Juin 2007 à 13h18 par Joinon
Quote Post
 
 

QUOTE
Attention, avec ta taille, tu peux transporter 75% du poids d'un humain par exemple, et tout ton équipement, étant adapté à ta taille, ne fait que 75% de son poids habituel, il va falloir faire des calculs ! Tu as si peu d'équipement, pas d'armure etc ?


Avec tout mon respect Seigneur, ce nest pas exactement cela.

Kipepeo,
- Tu peux porter 75% du poids transportable par un humain.
- Les armes et armures adaptées à ta taille pèsent 50% du poids ce celles destinées à un humain.
- Tout autre équipement pèse 25% du poids prévu pour un humain.

Voilà. smile.gif



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll