Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kipepeo
  écrit le : Jeudi 07 Juin 2007 à 15h13 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

٠ Moi :

Prénom : Kipepeo

Age : vieille !

Ville : Paziols (cherchez pas, c'est la campagne profonde dans le Sud, sud)

Occupation actuelle : Analyse de données (occasionnel)

Loisirs : Lecture, chant, randonnée et.... lecture

Musique favorites : J'aime tout sauf les raps et consort (avec quelques exceptions)

Films favoris : Odyssée 2001; Dune ; Amélie Poulain

Ce que j'aime et déteste en général :

J'aime : rire, chanter et boire (avec modération). J'aime le désordre, le "je m'en foutisme". J'adore rêver. J'aime écouter de jolies histoires.

Je déteste l’hypocrisie, les commérages, les jalousies, les envieux et les orgueilleux.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Je n'ai joué qu'une seule fois à un RP (papier), commencé à 21 heures et terminé à 4 heures du matin. Soirée mémorable à Bruxelles avec des copains. Depuis je cherche...

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: c'est quoi les Royaumes Oubliés ?

Ma connaissance de Donjons & Dragons : très basique. Beaucoup de lecture. Je vous ai déjà dit que je lisait beaucoup ?

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Quelques jeux PC mais très limités genre Lands of Lore

Je suis tombé sur ce site : par hasard !

Fréquentation envisagée sur la taverne : J'aimerais que ce soit régulier (1 fois par jour sauf week-end).

Mes attentes par rapport au site : l'évasion biggrin.gif

Mes attentes par rapport au jeu : Libre et coolos quand même genre débutante qui a besoin de réfléchir longuement pour comprendre.

٠ Mon perso :

Nom complet : Manhiliel

Pourquoi un tel personnage ? : je ne connais ni les Halflings ni les Bardes. Autant voir ce que cela donne.

INFO : j'ai fait ce que j'ai pu avec la fiche du personnage créé. J'ai eut du mal. Tous conseils, critiques ou modification proposées seront les bienvenus. cry.gif

Je sais que les Halfling n'ont pas une tradition de barde. On pourrait faire une exception ?

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 498 )
Fichier joint  Fiche_BardeNiveau5_Klepto2.doc



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 07 Juin 2007 à 15h24 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eureuse Rencontre Kipepeo Manhiliel,

Est-ce bien ton nom? Où juste l'un des deux?

Tu trouveras plusieurs liens pour trouver des avatars en cliquant : Par là

Donc je te souhaite bonne chance pour en trouver un nouveau à moins que certains de nos taverniens bien intentionnés puissent en trouver un à ta place?

Et comme tu le sais déjà, n'oublie pas de lire le la bible de cette taverne en cliquant sur ce LIEN

Dans le manuel, tu trouveras pour ainsi dire tout ce qui te faut pour suivre la procédure de création de ton perso et ton BG.

Et évidemment, nous sommes ici pour t'apporter notre aide. yes.gif

J'allais oublier, n'oublier pas de télécharger ta feuille papier de personnage. Tu peux la trouver ICI

Lorsque tu auras commencé à la remplir il te faudra la joindre à ton premier post en utilisant la fonction "Editer".



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 07 Juin 2007 à 15h57 par Ibealia
Quote Post
 
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ne vraie partie que tu avais vécu alors car de celles que j'ai connu également .

Soit la bienvenue parmis nous, suit les conseil de la Guetnorn, mais bientot viendront s'encquérir Bddynock ou Zakalwe, Mr. Le serveur avec ses zoulis lounettes ^^



La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 07 Juin 2007 à 16h21 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-Et une choppine pour la barde! Bienvenue parmis nous! Voila ce qui manquait à cette taverne, de la musique et du chant! Tu vas te sentir bien seule en barde, vous devez pas être des masses!

Une fois que tu aura telecharger ta fiche de barde au lien agréablement donné par La Guetorn, tu aura juste à la remplir au mieux, et l'attaché a ton post de présentation (Editer, joindre un fichier etc).

La fiche va peut être te paraître complexe au début, mais si tu a une question, n'hésite surtout pas à demander, Notre expert Zakalwe te filera un coup de main wink.gif.

Bonne continuation!



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Juin 2007 à 16h29 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci à toutes pour votre accueil. Ca fait des tas de rayons tout chauds.

Au boulot ! Je re "planche" sur ma fiche !





user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 07 Juin 2007 à 19h10 par Joinon
Quote Post
 
 

ienvenue à toi jeune halfeline.
Je te souhaite de passer de bons et longs moments parmi nous.


Que dis-tu là ma belle Alyndra, les bardes ne sont pas si délaissés.
De mémoire je pense à Syliel, Talvrae, Phélès, Nomad, Dzahim, Golnam, moi-même.

Mais il est vrai qu'une belle voix de plus et toujours appréciée à sa juste valeur. yes.gif



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Juin 2007 à 12h51 par Ok Nalb Doloris
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue à toi Kipepeo,

Je te souhaite bon courage pour la création de ton personnage et de ton "background".
Je suis également un petit nouveau et galère aussi sur la fiche de personnage.

Bonne continuation wink.gif.



Le savoir m'a appris que je ne savais rien
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 08 Juin 2007 à 13h41 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci à toi Ok Nalb Doloris.

J'ai lu ton histoire, et cela m'a beaucoup plu. Je crois d'ailleurs que si je suis inscrite je composerais une ballade te concernant... avec ton accord bien entendu. Déjà ton prénom reprit d'une certaine façon révèle pas mal de chose...
A bientôt j'espère



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 08 Juin 2007 à 14h29 par Ok Nalb Doloris
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (kipepeo @ Vendredi 08 Juin 2007 14h41)
Merci à toi Ok Nalb Doloris.

J'ai lu ton histoire, et cela m'a beaucoup plu. Je crois d'ailleurs que si je suis inscrite je composerais une ballade te concernant... avec ton accord bien entendu. Déjà ton prénom reprit d'une certaine façon révèle pas mal de chose...
A bientôt j'espère

A ton aise, après tout un barde (pardon une barde) peut composer comme bon lui semble.

Concernant mon prénom, en effet c'est un de mes pseudonymes sur le net (dans le sens que tu l'as lu).
Essaies avec Or Ion Doloris, c'est pas mal non plus.
Ceci peut faire référence au Ying/Yang, à mon signe astrologique (Gémeaux), voire mon extrême pâleur, tout simplement biggrin.gif.



Le savoir m'a appris que je ne savais rien
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 08 Juin 2007 à 15h51 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ne sais pas trop si il fallait recommencer un nouveau sujet, je ne suis pas familière avec les principes du forum... Néanmoins, ci-joint ma fiche personnage re travaillée. Il me reste un souci pour le point CA. confused.gif

J'en ai la tête toute lourde comme si je sortait d'un examen de math !

Pour le reste, j'espère avoir compris. J'attends donc la validation.




user posted image
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (15) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll