Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Skâppin, Changelin Neutre Mauvais
écrit le : Mercredi 28 Juin 2017 à 20h55 par Virgile
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ello la taverne.

Pour satisfaire la soif insatiable de Phinéas en chair fraîche PnJ, je suis contraint (pour mon plus grand malheur) de créer un second personnage (et demi*) sur la taverne.
*Pensée émue pour Keothi qui n'a jamais vu le jour..


Pour le bien de la quête - mais pas nécessairement ceux qui vont y participer - ce sera un personnage Mauvais. Comme c'est mon premier du genre, je tâcherai de m'appliquer devil.gif


Son histoire personnelle est en cours d'écriture, mais pour patienter, voilà les descriptions.

Description Physchologique
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Description Physique
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Quelques remarques :
- Les changelins sont capable de changer de sexe, d'où une certaine latitude sur les pronoms personnels..
- Skâppin est le prénom qu'elle se donne, et donc celui utilisé par ceux qui la connaissent "vraiment" (énormes guillemets).
- Je vais probablement préciser une description physique un peu plus précise pour l'apparence "quotidienne" et faciliter l'identification du personnage. Mais ille en changera autant de fois que la situation l'exigera..


Edit :
- Il faudrait rajouter les classes de :
Rôdeur Urbain (1 niveau)
Magescroc (2 niveaux)
- Ethnie : CHONDATHIENS. Région d'origine : Côte des dragons.



Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Juin 2017 à 21h35 par Schninkel
Quote Post
 
 

*J'ai aussi un personnage cher à mon cœur sur le banc de touche... Sigh.


Niak niak, mais bienvenue confrère!! Une bouteille de Rhum pour le Changelin! Donnons dans le malsain pour Anax Phineus.
(Je ferais mon entrée "d'ici peu".)

Le nombre de visage que tu peux prendre est prédéfini ou juste limité par ton imagination? (J'irais regarder les détails de la race "d'ici peu".)



"En observant vos ennemis sous un millier d’angles, vous trouverez mille manières de les tuer."

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Juin 2017 à 22h12 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

es fourberies de Skâppin ? Voilà qui promet !

La bienvenue à ta nouvelle incarnation, cher confrère et néanmoins concurrent devilcool.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Juin 2017 à 05h55 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

lop! Skâppin,

Ce sont les premiers pas d'un terrible scénario qui s'annonce. devilcool.gif

Bonne chance pour la validation de notre première pierre du mal.



 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 30 Juin 2017 à 10h35 par Virgile
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Le nombre de visage que tu peux prendre est prédéfini ou juste limité par ton imagination? (J'irais regarder les détails de la race "d'ici peu".)
Je cite :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



J'ai continué ma fiche mod.
Bio : Terminée (à améliorer) pour la bio personnelle. Bio du groupe à faire.
Physique : Normalement, c'est bon.
Mental :
- Il manque les classes.
- Je ne peux choisir l'ethnie, et donc le trait régionnal (parce que dans l'onglet physique, j'ai mis "changelin" en ethnie. Et je ne vois pas comment faire autrement).
Il me semble que Phineas m'a dit qu'il pouvait venir du Chondath et prendre un don de cette région. J'aimerai don : BRUTE (Côte des Dragons).
- Pour les langues, je n'ai pas su dire combien je savais en parler (10 en INT). A savoir que les changelins sont "Linguiste naturel" (donc ont "Langage" comme compétence de classe, mais je crois que ça change rien si je n'y met pas de points de compétences).
Carac : Ok. (Des avis/remarques ?)
Don et Capacités :
- J'ai pris le don "pistage", même si techniquement j'aurai "pistage urbain" (je l'ai notifié dans la descprition, suffisant ? Ou il faut "créer" pistage urbain ?)
- J'ai pris le don N1, N3, et un don Supp car je compte prendre un Handicap (Distrait). Il me semble que phinéas à donné son accord pour cet handicap. Je ferai apparaitre les malus correspondant dans les compétences.
- J'ai pris le don "déguisement" pour rendre compte de la capacité du changelin. J'ai précisé "comme le sort" mais ce n'est peut être pas sa place dans les dons ?
JdS : ok.
Compétences : Il me semble avoir 14 points (si j'ai bien compris les règles maison). Même si mes compétences de classe ne sont pas encore cochées, j'ai réparti mes points comme suit :
- 10 points dans les compétences (je n'ai pas fait le total pour chacune, je le ferai quand il y aura le bonus des comp de classe).
- 2 x 2pts dans des "techniques astucieuse". Je l'ai noté en bas dans "autre et divers", ainsi que la description/prérequis de chaque technique. Est-ce sa place ?
Combat : Je n'ai remplit que sommairement, faute au matos pas encore définit dans ma tête tongue.gif



Voilà, le BG du personnage est fini dans les grandes lignes.
Enfin, le BG solo, avant la rencontre de la bande ^^

Ps : l'entrée de notre QG est protégé par un mdp.. que je ne connais pas. Me laissez pas à la porte cry.gif tongue.gif



Edit :
- Pour le dons "pistage urbain" où j'ai pris "pistage", je viens de comparer les deux dons, il serait probablement mieux de créer un nouveau don "pistage urbain". Il y a quelques différences notable.
- Idem pour "déguisement" que j'ai pris pour rendre compte de la capacité de changelin.


Edit du 02/07/2016 :
- Je viens de me rendre compte que je peux créer moi même des dons.
Je vais essayer de faire ça dans la soirée pour : Pistage urbain, et la capacité de "déguisement" du changelin.



Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Juillet 2017 à 08h33 par Virgile
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

oilà l'histoire de Skâppin avant la rencontre de ses futurs acolytes.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
N'hésitez pas à commenter les incohérences ou incompréhensions.


Ps : Si je dis pas de bêtises, (en plus des erreurs éventuelles) dans ma fiche il ne reste que la magie et le matériel (et les langues, je ne sais pas combien Skâppin en parle)


Edit : Dans l'onglet JdS, en dessous des JdS, il y une place pour inscire d'éventuels modificateurs. J'en ai pas mal en fonction des circonstances, et je les ai inscrit. Mais ça n'apparait nulle part dans la fiche récapitulative de personnage.



Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Novembre 2017 à 17h59 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour,
Je fais la tournée des gens aux fiches non validées, dans ton cas, c'est pour le niveau 3. Où en es-tu ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Novembre 2017 à 18h42 par Virgile
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

lle a été "figée" parce que la quête à commencée, mais il y a probablement des erreurs (j'en ai decelé quelques unes, c'est dire) car elle n'a été que sommairement corrigée.

Je demande à Phinéas ce qu'on fait.



Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Novembre 2017 à 21h58 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on bah je vais faire quand même une petite correction, ça peut toujours servir. En prenant en compte que malgré le niveau 3, c'est la première correction.

Les textes, on verra plus tard (voir laisser ça à un autre, faisant parti de l'autre groupe...)
Vitesse : à cause de ta charge, elle est à changer.
Dons : si tu veux pistage urbain, fait un don contribution pour l'ajouter à la base de données. Quelqu'un (probablement moi) le relira pour le valider, après quoi tu pourras le prendre.
Pourquoi tu es noté Kleptomage et que tu as les capacités d'une autre classe (en tout cas noté comme d'une autre classe) ?
Compétence : Il faut choisir un type de Représentation, les malus d'armure sont à noter dans les compétences, sauf que c'est un -3 de charge et pas -2 (et doublé en natation).
Combat : bracelet d'armure donne un bonus d'armure, donc non cumulable avec une armure plus classique. Tes dégâts de force au corps à corps ne sont que de +2 (tu ne peux pas tenir une arme légère à deux mains pour le x1.5)

Inventaire : le portée (hors-action) il me semble que c'est pour les objets non RP. La bourse à composantes mineurs, c'est un objet pour une règle optionnelle que Phinéas n'utilise pas, ce que tu cherchais, c'était la sacoche à composantes, qui est bien moins cher et sans limite. voir plus haut pour les bracelets. la potion de soins légers à 50 po rend 1d8+1 pv (oui, le sort c'est 1d8+NLS, et la potion a un NLS de 1)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Décembre 2017 à 16h11 par Virgile
Quote Post
 
 

e ne peux moi même effectuer aucune modification, mais je note.
Sinon:

Vitesse : à cause de ta charge, elle est à changer.
Oui, mais une grande partie de mes possessions sont dans un sac (plusieurs tenues différentes), donc pas de problème de surcharge normalement sauf quand je transporte vraiement tout.
Mais je tacherait de faire apparaitre les 2 VD possible au cas où.


Dons : si tu veux pistage urbain, fait un don contribution pour l'ajouter à la base de données. Quelqu'un (probablement moi) le relira pour le valider, après quoi tu pourras le prendre.
Fait. Mais dans la case "condition"  un tableau aurait été surement mieux (mais je ne sais pas faire).



Pourquoi tu es noté Kleptomage et que tu as les capacités d'une autre classe (en tout cas noté comme d'une autre classe) ?
Parce que je ne suis pas Kleptomage, mais Magescroc (une variante de Kleptomage).
Mais là,  je ne crois pas pouvoir créer la classe.


Compétence : Il faut choisir un type de Représentation,
En représenatation : Scène (comédie, drame, mime)

les malus d'armure sont à noter dans les compétences, sauf que c'est un -3 de charge et pas -2 (et doublé en natation).
Ce sera modifié.

Combat : bracelet d'armure donne un bonus d'armure, donc non cumulable avec une armure plus classique.
Zut, j'apprends un truc. Apres, je porte rarement la chemise de maille, mais je vais réfléchir à la question  (et ferai apparaître les 2CA éventuellement)



 Tes dégâts de force au corps à corps ne sont que de +2 (tu ne peux pas tenir une arme légère à deux mains pour le x1.5)

J'avais remarqué cette erreur. Je corrigerai quand j'aurai la main.


Inventaire : le portée (hors-action) il me semble que c'est pour les objets non RP. La bourse à composantes mineurs, c'est un objet pour une règle optionnelle que Phinéas n'utilise pas, ce que tu cherchais, c'était la sacoche à composantes, qui est bien moins cher et sans limite. voir plus haut pour les bracelets. la potion de soins légers à 50 po rend 1d8+1 pv (oui, le sort c'est 1d8+NLS, et la potion a un NLS de 1)

C'est noté,  je modifierai quand je pourrai. 




L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll