Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Contribution des joueurs à un grand Projet, Mais quel est-il ?........
écrit le : Lundi 23 Juillet 2007 à 12h51 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations Taverniens,

Voici une annonce un peu spéciale en rapport avec un sombre projet naissant dans les tréfonds obscurs du coin des modérateurs..
Pour les intéressés voulant être connus de part le monde, vous avez l’occasion de faire connaître votre plume sur l’entièreté de la Taverne, et même peut être au-delà.
Le sombre projet qui pourrait voir le jour serait une Gazette.. et dans celle-ci, une rubrique destinée aux écrivains en herbe.

En bref, vous pouvez être publié dans la première gazette (et dans les prochaines) si vous le désirez ! Une nouvelle, un roman, une pensée, un poème, un dessin, tout vous est possible. Pour cela, vous devez m’envoyer, sur ma boîboîte à MP ce que vous voulez voir apparaître dans la future gazette, avec des instructions si vous en avez. Vous pouvez bien sûr, signer ou non votre écrit..
Bien évidemment, il n’y aura peut être pas la place de tout poster, pour tout le monde, aussi je vous assure que ce n’est que partie remise. Les œuvres qui ne sauraient être publiées lors d’une gazette peuvent l’être lors d’une autre.

Vous pouvez d’ores et déjà m’envoyer vos création, les premiers seront les privilégiés, et/ou répondre dans ce sujet si vous avez des questions..

A vos plumes chers clients !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 01 Août 2007 à 08h05 par Hermine
Quote Post
 
 

oh.

puis-je en savoir davantage sur cette "Gazette" ?
quelques questions que je me pose :
- son format sera-t-il électronique, papier ?
- est-elle destinée à être éditée à plus d'un exemplaire ?
- est-il d'ores et déjà arrêté une date de parution pour le premier numéro ?
- tu parles de place limitée en son sein. mais combien de place exactement ? ça rejoint la question du format ...
- enfin, qu'est-elle destinée à raconter ? les quêtes de La Taverne ? des événements des Royaumes ? et sous quel ton ? humoristique ? narratif ? tragique ?

bien à toi.. smile.gif


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 01 Août 2007 à 08h18 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Format PDF, si tout va bien..
- Elle sera en libre téléchargement, et il y aura, si ça marche, plusieurs numéros.
- Si encore une fois tout va bien, elle sera disponible vers la Rentrée. (Septembre ou Octobre)
- Pour les places, cela dépend de la longueur des oeuvres de chacun. Si on me file un roman de 10 pages, là je pourrai mettre personne d'autre, mais si c'est plusieurs choses moyennement courtes ou dans le genre, là c'est no limits. Pour le moment il y a déjà un joueur qui sera publié.

- Ce qu'on y mettre an gros ? Ce sera un peu les news du site, pour que personne ne les ratent. Description d'une quête et d'une région par numéro, avec commentaires, des annonces, les derniers arrivés, la rubrique nécrologique, puis une interview d'un joueur ou d'un membre du Staff à propos de lui, son perso, ou sa guilde, ou les 3..
Comme apparemment personne ne veut interviewer personne, si toi même tu veux passer à la casserole quelqu'un, préviens moi !


blackbat.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 02 Août 2007 à 17h29 par Nollïa
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

en heureusement que je n'ai pas pas envoyé le texte que je pensais écrire huhu ! J'aurais eut l'air maline. Je pensais que c'était une gazette fictive. Je veux dire comme si c'était un journal publié dans les royaumes.

Par contre on pourra peut être y parler du concourt si tu vois de quoi je parle. La nouvelle version tongue.gif



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 02 Août 2007 à 18h56 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u peux en effet, c'est fait pour ça, y'a même une rubrique !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 28 Août 2007 à 14h42 par Khazuk
Quote Post
 
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ne question, il y à une équipe définie, ou c'est toi qui fait tout ?
Je veux dire, est-ce que le Staff désignera une personne pour les interviews, un autre pour choisir les textes, etc ... ?

EDIT : Dans le même style que la gazette de lilas ?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Août 2007 à 15h33 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u que j'ai du formater et que j'ai tout perdu, je crois que la gazette elle va passer à la trappe, désolé..



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 28 Août 2007 à 16h22 par Khazuk
Quote Post
 
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ommage, dommage. C'aurait pu être amusant ... Mais bon, rien ne nous empêche d'en refaire personnelement un ! tongue.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Août 2007 à 16h22 par Kasil Lutgen
Quote Post
 
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e trouve qu'il est dommage d'abandonner un projet aussi prometteur, si tu as besoin d'un coup de main je serai heureux d'apporter ma contribution, dailleurs je ne pense pas être le seul... Rubrique nouveau arrivants + Coin des nains assurées! Pas vrai Khazuk? wink.gif



Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Août 2007 à 16h31 par Khazuk
Quote Post
 
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ucun problème Kasil ! Puisse tes insultes envers les elfes toujours perdurer ! biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll