Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [PROJET] Le parti majoritaire Faerûnien, Coin des Humains
  écrit le : Mercredi 02 Août 2006 à 21h40 par Tavernier
Quote Post
 
Bois sans Soif
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vous entrez dans le salon de la Choppe d’Argent et scrutez immédiatement la salle, à la recherche de vos compères. Vous les trouvez, tous rassemblés au Nord-Ouest du bar principal. Vous remarquez aussi que les Humains occupent une vaste partie du salon, car il va s’en dire qu’ils représentent la majorité raciale sur Faerûn.
Les clients sont plus bigarrés les un que les autres, et vous côtoyez toutes les castes et classes sociales, ainsi que tous les corps de métiers. L’endroit est relativement propre, même avec tout ce monde, et vous remarquez une grosse cheminée grossièrement taillée dans la pierre, où brûle un immense brasier crépitant. Tabourets, tables, chaises et bancs se retrouvent joyeusement éparpillés à travers la foule. Des arrières petites salles aménagées comportent des fauteuils et des canapés plus confortables, mais avec un espace limité a une demi-douzaine de personnes. Ces boudoirs sont spécialement conçus pour ceux qui aiment à rester au calme et à converser tranquillement.


Les règles à suivre
Ici, c’est Morkab Caliban qui dirige, et qui s’occupe des affaires de tous les humains.
Si vous avez des questions ou tout autre chose en ce qui concerne votre race et votre ethnie, vous pouvez lui demander ici.
La préférence de postage va au RP, nous vous recommandons de jouer vos héros comme lors des quêtes, ainsi vous pourrez vous exercer à un Rp convivial avec vos amis. (Notez que vous pouvez « jouer » ici tout en étant en quête, et ce, avec n’importe quel humain)
Vous pourrez aussi tester vos personnages, c'est-à-dire montrer leur mentalité, leur façon de s’exprimer, et cultiver leur personnalité, que l’on n’a pas forcément le temps de faire lors des actions trépidantes de nos quêtes.
Vous pourrez aussi converser à travers vos personnages, de sujets plus classiques, et aussi conseiller d’autres héros quant à leur manière de jouer, et les aider au mieux pour qu’ils intègrent totalement leur RP...



Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Dimanche 14 Janvier 2007 à 12h26


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Janvier 2007 à 12h20 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne rencontre cousins calishites, chondathiens, damariens, halruéens, illuskiens, mulans, rashémis et téthyriens.

Ce petit post pour remettre en avant ce sujet.
Comment pouvons-nous être le parti majoritaire de la communauté et ne pas encore avoir notre coin racial ?

J'en appelle à votre civisme pour élaborer quel doivent être la teneur et l'allure de notre salle réservée.

Toutes les propositions sont les bienvenues.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Janvier 2007 à 20h19 par Kobalt
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kobalt fit irruption dans la salle, non pas à la manière d'un simple client plus ou moins habitué des lieux, mais dans un mélange de l'assurance dont font preuve les Grands de ce Monde et de la scélérité des marchands de tapis. Bien que l'endroit ne lui appartenait pas, il se sentait comme chez lui. Peut-être parce que, disait-on, cette salle était exclusivement reservée aux humains, la race la plus noble de Faêrun, comme le roublard se plaisait à le croire...

Cela dit, cette salle lui semblait dans l'immediat bien terne au vu des hautes aspirations qu'il avait pour son peuple. Il se comportait donc en propriétaire, en visite dans ses locaux. Comme à son habitude, du reste...


_ Tiens faudrait penser à mettre des têtes d'elfes et de nains empaillés ! Et personne pour nous accueillir ! Ce salon va perdre un très bon client !

Même si c'était la première fois qu'il mettait les pieds ici...

_ Non mais sans blague ! Il faut sérieusement revoir la déco ! Que cela corresponde à notre esprit noble et conquérent !

Plus objectivement, l'esprit avide, changeant et belliqueux propre à la race humaine.

_ Bon ben en attendant que mes désirs se réalisent, comme il se doit, je vais m'installer dans ce sympathique fauteuil tout moelleux, là...

Et il partit s'affaler au calme loin de ce qu'il avait l'habitude d'apeller "la plèbe"...


hrp.gif J'aimerais bien discuter avec qui se sent de le faire de la façon de jouer un perso d'alignement neutre mauvais, ça m'aiderait et ferait évoluer mon RP primitif biggrin.gif hrp.gif



user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Janvier 2007 à 20h56 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ank venait de rentrer dans la petite pièce, il fut frappé par le vide qui se situait dans le salon. Un manque physique : l'endroit était déserté par ses congénaires, mis surtout un manque d'ambiance.
¤C'est aussi austère qu'une cellule de monastère ici ! Il faudrait de la musique, des gens du bruit !¤

Ank effectuait une liste mentale au fur et à mesure qu'il avançait : barde, serveurs et hôtesses, tableau voir même envisagé de faire une scène ! Il s'interrompit lorsqu'il vit un de ces cousins confortablement installé dans les fauteuils, nullement gêné par le manque environnant. Ank s'avança vers l'homme se posant en face de lui dans un des canapés mit à sa disposition

-Et bien bonjour cher congénaire ! Je me prénomme Ank, pas trop embêté par l'austèrité des lieux ?

Ank s'enfonça confortablement dans le canapé, il manquait quand même de la boisson à porté de main. Il lâcha un soupir à la fois entre le contentement et l'insuffisance.

hrp.gif On peut toujour en discuter de ton alignement même si je t'avouerai que j'ai dû mal avec les alignements neutres ! hrp.gif



La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Janvier 2007 à 10h31 par Malig
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Que serait le coin racial humain sans Harem ?
Je vote non pas pour un mais deux Harem. Un pour chaque moitié de l'humanité afin que chacun(e) y trouve son compte, après tout on est pas sexiste. Une entrée Rp de Malig a venir. hrp.gif




Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Janvier 2007 à 17h44 par Zémobiel
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Ouille suis pas sure que Zémo sois pour hrp.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Janvier 2007 à 17h58 par Malig
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Zémobiel n'aime pas les jeunes hommes athétiques experts dans l'art du chant, de la musique et du massage ? hrp.gif



Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail Poster
  écrit le : Lundi 26 Février 2007 à 14h27 par Kern
Quote Post
 
Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kern entre dans la taverne, une dague dissimulée dans la poche de sa cape d'aventurier, par dessus ses vêtements de marin. On n'est j'aimais trop prudent, pense-t-il. Après un rapide coup d'œil dans la salle, il repère le coin des humains, et particulièrement les deux personnes assises sur de confortables fauteuils. Attiré par la perspective de s'affaler dans un de ces fauteuils, et par l'éventualité de rencontrer de nouvelles personnes à arnaquer, il s'avance d'un pas décidé vers le dit endroit, subtilisant habilement au passage une chope d'hydromel à un client distrait...

Bien le bonjour compagnons humains. Je suis Kern le marin, à votre service. Quelles affaires vous amènent dans cette charmante auberge ?



user posted image
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»
Réputation 4,5
Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 26 Février 2007 à 16h50 par Atlas
Quote Post
 
 

¤ Tiens? De l'animation. ¤

Le boudoir qu'Arzhaelig s'était choisi pour gouter à un peu de repos s'anima. Il avait été peiné d'apprendre qu'en cet endroit la race déterminait la place et qu'il n'aurait à cotoyer que des humains ... avant d'entendre les cris des Nains qui avaient visiblement une toute autre vision de l'intérêt d'un lieu comme celui-ci.

Se décidant à s'approcher de l'âtre pour commander quelque repas et faire la connaissance des nouveaux venus, il se permit de répondre au marin
: - "Du repos et le couvert agrémentés de quelques récits épiques à mettre en musique, mais pour l'heure, un verre!"

Le barde leva la main à l'attention de la charmante serveuse. En habitué de ce genre d'endroits, il articula -sans le prononcer- un "rhum" qu'elle comprendrait sans peine quand elle lui rendit son sourire.

L'Aquafondien salua d'un geste de tête les quelques rares clients et se saisit de sa flute dans un mouvement fluide.

- Quel calme ici ... apprécieriez-vous que je vous joue quelque morceau en attendant d'être servi?
Curieux de tout de nature, Plume avait trouvé dans son art un moyen efficace d'étudier les autres et leurs spécificités. Il les écoutaient avec attention tandis qu'il jouait.

hrp.gif Les humains sont aussi diversifiés entre eux qu'un Elfe n'a rien d'un Nain. Je suppose que c'est le meilleur endroit pour parler des différentes ethnies humaines wink.gif hrp.gif



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 26 Février 2007 à 17h04 par Kern
Quote Post
 
Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

usicien bienvenue, viens t'assoir et bien boire !
Une histoire me dis-tu, cherches-tu en ce lieu ?
Mon ami je pourrais, te conter de mon mieux,
Un contine de chez moi, d'un marin qui aime boire !


hrp.gif Si tu acceptes, je peux tenter un jet de représentation. J'ai un bonus de +3 (mon modificateur de charisme), choisis le DD et on tente, ça peut être marrant lulu.gif

EDIT : Mhhh... je n'attends pas la réponse : je lance le dé !
en dessous de 5 : c'est pire que tout, les clients de la taverne me lancent leurs chopes.
De 6 à 10 : Les clients me regardent bizarement et on me demande d'arrêter le massacre.
De 11 à 14 : C'est pas trop mauvais, je me défends, mais ce n'est non plus exeptionel..
De 15 à 19 : très bien ! Quelques clients se tournent vers moi et me félicitent à la fin de mon œuvre, certains me prennent même pour un barde.
20 : critique : la foule est subjuguée par ma prestation et aplaudit à tout rompre à la fin.
Jet de dés [fixe]
1d20 = 13 = 13

Chouette ! un 13 ! 13+3 = 16. Je réussi ! hrp.gif

rp.gif Kern vide sa choppe, et d'un voix puissante, il commence sur un air entraînant ( hrp.gif rappelant les chants celtes hrp.gif ) à chanter l'etrange histoire d'un jeune marin qui s'était fait volé son cœur par une pirate, et qui avait parcouru toutes les mers dans le but de la retrouver, et lorsque, dix années plus tard, il retrouva sa trace, on lui apprit que que son bateau s'était perdu et que son âme damné rôdait la nuit, au large. Le marin a noyé sa detresse dans l'alcool, et l'alcool le noya dans les ténèbres de la mort. Depuis, certains navires qui s'aventurent trop loin dans la mer voient l'esprit errant du vieux marin rencontrer celui de la pirate et l'enlacer amoureusement avant de plonger dans la mer. À la fin de la chanson, Kern salue la dixaine de personnes qui s'était répprochée, et accepte vonlontier le verre de rhum qu'une des personnes du public lui tend.



Ce message a été modifié par Capitaine Kern le Mardi 27 Février 2007 à 19h00



user posted image
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»
Réputation 4,5
Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll