Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (22) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Moreta Aliora
écrit le : Samedi 29 Novembre 2008 à 09h37 par Nelac
Quote Post
 
 

uais des objets y figure mais doit aussi y avoir des trucs sur cette fiche mod qui sont pas sur l'autre (et dans ce cas qu'il faudrait supprimer svp) parce que j'y suis un peu allé à l'arrache (je savait pas ce que c'était)



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 29 Novembre 2008 à 09h52 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Moreta Aliora @ Samedi 29 Novembre 2008 09h37)
ouais des objets y figure mais doit aussi y avoir des trucs sur cette fiche mod qui sont pas sur l'autre (et dans ce cas qu'il faudrait supprimer svp) parce que j'y suis un peu allé à l'arrache (je savait pas ce que c'était)

Je viens de supprimer l'ensemble de tes objets sauf ton équipement régional, l'épée de maître et je viens de t'ajouter tes 200 po de ta classe de roublard

Pour la fiche mod concentre toi uniquement sur ton inventaire, et le BG qui doivent également y figurer le reste n'est pas utile.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Novembre 2008 à 09h56 par Nelac
Quote Post
 
 

i le reste est aussi censé être identique, faudra changer les caracs (j'ai pas compris pourquoi il n'y en avait pas autant) et le don. aussi. Merci pour la suppression des objets, je vais m'y mettre de suite.



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 29 Novembre 2008 à 10h14 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Isórion @ Samedi 29 Novembre 2008 09h52)
Pour la fiche mod concentre toi uniquement sur ton inventaire, et le BG qui doivent également y figurer, le reste n'est pas utile.

Je répond là à ta remarque.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Novembre 2008 à 16h26 par Nelac
Quote Post
 
 

'est bon, à l'exception de ce qui n'est plus en stock (une dague) et ce que je n'ai pas trouvé (le grappin, mais au pire ça je le vire)




Edit 19h07: Dague acheté, le stock a été renouvelé



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 30 Novembre 2008 à 12h32 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e valide ton équipement.


Il te reste à rédiger ton BG. Voici des infos sur Lunargent.

QUOTE
Lunargent

Commençons donc cette magnifique visite en posant nos bagages à Lunargent, le Joyau du Nord, qui constitue sans conteste, et sans exagération de ma part, le havre des Marches d'Argent ainsi que la plus riche et la plus importante cité du Nord juste derrière Eauprofonde elle-même. Cette cité douce et harmonieuse offre un spectacle d'une rare beauté. C'est une cité vivante dominée par de grands arbres et de magnifiques édifices de pierre, qui n'ont rien à envier aux ouvrages d'art du peuple vigoureux. Tandis que les trottoirs des rues pavées sont ombragés par les saules céruléens, on ne peut dire qui, des vieux chênes, des arbres cendrés, des voûtes sombres ou encore des toits effilés des plus hautes constructions, culminent dans le ciel de Lunargent. La pierre est le plus souvent travaillée selon des courbes élégantes, ce qui donne l'impression que les bâtiments ont grandi d'eux-mêmes et ne sont pas qu'un assemblage de blocs. La plupart des vieilles constructions sont habillées d'une vitrification bleu roi ou vert émeraude.
Les balcons et les escaliers en colimaçon sont omniprésents, et les clôtures, rampes et autres fenêtres sont toutes décorées d'herbes et de plantes que l'on fait pousser dans des vases sculptés. La plupart des habitations sont traversées par des chemins herbeux menant à des tonnelles. Nombreux sont les mélomanes qui, chaque jour, de leurs harpes, flûtes ou voix, font s'élever quelques notes. L'Art prisé et admiré, et fait partie intégrante de la cité. Lunargent muse de biens des artistes, incarnation de Sunie, visionnaire magnifique ! Que ta lumiere puisse parcourir Toril et qu'en tout point tes - ton - fils en soient baignés…
Excusez donc les fabulations à ciel ouvert ou plutôt a cœur ouvert de votre sénile guide et continuons donc notre visite. Le savoir est, en de nombreux endroits - tous les hommes de sagesse de Faerûn admirent ou redoutent le prestigieux Collège de la Dame -, préservé, mais la connaissance revêt a Lunargent un caractère tout particulier. Il est très apprécié de pouvoir faire montre d'au moins un domaine d'expertise. Les citoyens affectionnent les bons mots et se réunissent pour échanger ou partager plaisanteries, histoires, chansons, poèmes et romances. La plupart assistent trois fois par dizaines à a des festivités ou danses et célébrations privées. Il faut avouer qu'ils ont tendance à s'éparpiller dans leurs centres d'intérêts, ce qui fait que les échoppes vont et viennent au gré des saisons, mais ces boutiques accueillantes regorgent toujours de magnifiques objets fascinants et enchantés, de cartes et de livres et non pas du travail d'esclave pour vendre a moindre coût…

La partie la plus ancienne de Lunargent, située sur la rive nord de la Rauvin est connectée aux quartiers plus récents de la rive sud par le célèbre Pont de la Lune, cette œuvre merveilleuse est constituée d'une force magique argentée dont le champ peut être désactivé afin de mettre la cite à l'abri de toute invasion ou pour laisser les navires les plus hauts passer. Il s'agit là d'une vision dont l'éclat surpasse même celle des nombreux toits vertigineux de la cité, tours effilées et gracieuses, inégalées dans tout Faerûn.

Sans conteste le plus important centre de savoir et de culture du Nord, mais sans doute aussi de Faerûn, Lunargent est un endroit joyaux où de nombreux peuples vivent en harmonie. Ce sentiment de sécurité et de bienveillance est en grande partie dû à l'influence de puissants mages locaux et des Ménestrels. Chacune de ces deux appellations convient d'ailleurs à la Haute Dame qui a façonné la Lunargent moderne, la douce et diplomate mage Alustriel que nous, lunargentins, surnommons Dame Espoir. Elle inspire de nombreuses festivités et célébrations et il n'est nul besoin vous cacher que lors de ces distractions les agents de la Dame sont partout. Celle-ci gouverne de manière éclairée, entretenant le bonheur et l'espoir de ses gens, mais elle sait bien que la fourberie, la trahison et les actes vils sont inévitables…


A te lire,



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 01 Décembre 2008 à 12h53 par Nelac
Quote Post
 
 

istoire terminé (j'espère que ça suffit en taille), inventaire et compétence légèrement modifié (crochetage => représentation et achat d'une harpe) par souci de respect du BG (et le faire un minimum original)



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 01 Décembre 2008 à 12h59 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

VALIDE

Un Grand Maître va t'ouvrir le test de Tyr où tu pourras prétendre nous rejoindre.




user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 01 Décembre 2008 à 13h15 par Azur'ael
Quote Post
 
 

'oublie pas de copier ton BG également sur la feuille de personnage du forum. Merci et que la Seldarine t'accompagne sur l'épreuve de Tyr...





Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Décembre 2008 à 14h47 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

llez allez hop! Tyr, c'est en bas!



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (22) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll