Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ghaz Arghur Gro-gzor, La race Sauvage
écrit le : Mercredi 28 Décembre 2016 à 16h55 par Schninkel
Quote Post
 
 

Bonjour/Bonsoir camarades rôlistes, je me présente:

Nom: William
Ville: "Home is where my feets are"
Occupation: Bureaucrate itinérant et voyageur du temps.
Age: 80's

Culture ludique: Gamebook défis fantastiques/Heroquest/Warhammer/StarWars/Cyberpunk/call of Cthulhu/...Joueur et Mj.
Vos connaissances des royaumes oubliées: néant (seulement le système de jeu, rien en matiere de géographie ou de panthéon divin.)
Comment avez vous découvert le site: Fureteur web professionnel
Fréquentation envisagée: Probable 1/jour
Mes attentes par rapport au forum: Aucune, c'est le meilleur moyen d’être déçu. (Je dirais pratiquer la langue de Victor Hugo tout en voyageant.)

Et je présente mon personnage
:

Ghaz Arghur Gro-gzor

(Gazargour Grogzor)

Demi-orc (niv.Barbare)


Pourquoi ce personnage?: Waaagh?? Pour la horde bien sur! J'ai toujours eu du respect pour la race sauvage, il est plus facile de jouer un sage qu'un vrai barbare cohérent. Et il y a déjà bien trop d'elfe en liberté.

Historique:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Description physique:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Description mentale:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 28 Décembre 2016 à 18h08 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

ienvenu parmi nous. smile.gif

Je t'invite à bien tout lire cette partie du forum pour t'imprégner des lieux : https://www.royaumesoublies.com/oghma/manuel/

Sinon regardes bien les races jouables il n'y a pas que les demi-orcs qui sont sauvages linksmile.gif et puis tu peux jouer aussi sur la classe de ton perso en prenant un barbare si ce style te plais.
Tu as déjà bien avancé dans ton BG. Ca devrait suffire pour faire tes premiers pas dans la grande salle de la taverne.

C'est en quelque sorte une petite étape de validation alors n'oublis pas de lire les conventions d'écrire mais ca je te mets pLUS de lien comme ca tu chercheras un peu avec ton groin de demi-orc... shocked.gif



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 28 Décembre 2016 à 19h10 par Schninkel
Quote Post
 
 

-Hey! On avait dit pas le physique! C'est mesquin! frêle sauvageon nudiste aux oreilles pointues!

Merci pour ces conseils, effectivement j'épluche le forum actuellement, la communauté à l'air sympa.
J'hésite encore sur la classe et les capacités, je me laisse encore un peu de temps pour faire mon choix. Le roleplay avant tout.

...retourne chercher des truffes avec son groin.



Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 28 Décembre 2016 à 19h41 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

- je ne suis pas frêle mais je suis raçé MOI !

"Ce demi orc me tape sur le systéme, il ne sait peut-être pas écrire,même penser, pire même pas parler, Par la Seldarine que va t'on faire !"

Le barde commença a chantonner une vieille chanson orc.

____

Bon du coup je te le mets le lien, tu dois avoir les trous du grouins dans le mauvais sens smile.gif : https://www.royaumesoublies.com/oghma/manue...ions_d_ecriture

Et puis je pense que tu peux trouver mieux comme avatar non, aller cherche bien encore avec ton demi-grouin...



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 28 Décembre 2016 à 20h51 par Schninkel
Quote Post
 
 

Le demi-orc frappa du poing sur la table, son regard ampli de rage dévisageait le barde. Une veine bleutée apparu sur son front.

° Le maigrelet tente de me jauger, peut être que les tripes à l'air libre le rendront moins grognon...°

Le sang-mêlé se leva d'un bond, renversant son tabouret. De sa hauteur, il toisa l'elfe, les yeux toujours menaçants. Avec un mouvement brusque, il fit craquer sa nuque dans un disgracieux bruit d'os.

-Racé ou non, tu ne restes qu'une simple cantatrice efféminée à mes yeux. Gardes donc ta verve pour tes amis les gardes forestiers et retournes cueillir des champignons.

_________________________________

C'est l'idée? j'apprends vite (pour un orc).
Et c'est unanime pour l'avatar? Je veux dire, je sais qu'il est sombre mais les autres choix sont beaucoup trop vert à mon sens pour un demi-orc. (héritage warcraft/warhammer). J'aimerais le garder si possible :/

L'orc te dit m*rde mais le joueur te remercie pour ton retour!



Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 28 Décembre 2016 à 22h01 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue parmi nous!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Décembre 2016 à 22h11 par Ashura
Quote Post
 
 

ienvenue en ces lieux, aventurier!

Juste un mot, "balaise", deux heures sur le forum et déjà des injures rp, ça promet!

Bonne intronisation.


 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 28 Décembre 2016 à 22h11 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

as de soucis pour l'avatar, on va pas faire un sondage pour ça.
Je le trouvais aussi un peu sombre mais parfois certain magicien passe dans le coin et apporte ou propose une petite retouche. On verra bien. smile.gif

En attendant tu peux poster dans la grande salle de la taverne, il y a du monde et si tu presses un peu, par la fenêtre, tu pourrais même voir un dragon.
Lis bien tout avant de te lancer.

Tu trouveras aussi une petite festivité de fin d'année avec l'illustre Sapin alors n'hésites pas viens aussi apporter ta décoration personnelle.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 29 Décembre 2016 à 10h16 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

our la horde ! huhuhu

Sympa le BG ! smile.gif

A le lire, je dirais que tu t'oriente plus vers guerrier (pour la rigueur et l’entraînement martial). En rajoutant quelques notions ad hoc dans le BG tu pourrais le faire pencher vers prêtre ou rôdeur.

Ton avatar actuel est trop sombre pour pouvoir espérer changer les couleurs facilement. Il faudrait presque redessiner les zones noires. Reste qu'il est acceptable, même si je suis presque certain que tu pourrais trouver quelque chose qui te plaît mieux.
En terme d'avatar demi-orc, tu en as des charriots qui ne sont pas verts wink.gif

http://www.ventsombre.net/pnwn3.php?ident=437
http://www.ventsombre.net/pnwn3.php?ident=439
http://www.ventsombre.net/pnwn3.php?ident=444
http://www.ventsombre.net/pnwn3.php?ident=447
http://www.ventsombre.net/pnwn3.php?ident=441 (celui-ci la couleur est changeable)

Voilou smile.gif

A te lire ici ou là

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 29 Décembre 2016 à 10h49 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue dans la Taverne ! smile.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll