Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Alrion, Le retour d'une chieuse de première caté
  écrit le : Samedi 23 Novembre 2013 à 19h30 par Nelac
Quote Post
 
 

Prénom : Esteban

Age : 22 pour l'instant

Ville : Rennes

jeux de rôle pratiqués : D&d bien sur (3.5, quelques instant 4 et next), warhammer jdr, dark hérésy, shadowrun, naheulbeuk, eclipse phase (vive le poulpe de combat !), centile (un scénario bien bourrin), cats (la diplomatie level 99 : Barbare)...

Connaissances de D&D : (très) bonne

Connaissances des RO : (très) mauvaise (mais je m'améliore)

Lectures concernant les RO : le site de gemmaline (petit à petit)

Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...)par ce que je cherchais à remplacer un autre qui à fermer il y a longtemps (mais ça fait un moment que j'ai trouvé)

Fréquentation envisagée sur la taverne : ? h24 ou presque, selon mes habitudes pour les sites qui me plaisent

Mes attentes par rapport au site : ? retrouver une classe que je n'ai pas joué depuis des années, et avec de la chance un MJ qui ne disparaitra pas dans la warp zone sans explication

Mes attentes par rapport au jeu par forum : un rythme régulier que l'on peut entreprendre de n'importe où et à n'importe quelle heure, important quand on ne sait pas où on va être dans les prochaines années




Mon personnage : Alrion

Nom complet : Alrion (pas de nom de famille)

Pourquoi ce personnage : J'adore cette classe (élu divin), même si ça fait longtemps que je ne l'ai plus joué, et puis je voulais un peu sortir des escrocs en tout genre (qui restent mon genre par excellence)

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 1, si je vous dis chieuse, chiante comme pas deux, grande gueule et seconde au nombre de défaite dans la fosse (ça va bientôt changer ça, je le sens, car je t'aurais un jour, kobalt, je t'aurais), vous avez trouvé ? Et oui c'est moi, Moreta.
Plus ensuite le compte de MB de Mlantrobic (je n'ai jamais caché que c'était la même personne).

Combien de personnages décédés avez-vous ici : Aucun, espérons que ça continue (ou alors que ce soit mort mais quand même un peu vivant, comme le vampirien qui cherche à tuer Moreta, je suis sur qu'elle ferait un très bon vampire)



Ce message a été modifié par Alrion le Vendredi 13 Février 2015 à 17h27

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 930 )
Fichier joint  Alrion_3.doc



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Novembre 2013 à 22h02 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir Moreta et bienvenue à ton nouveau personnage.

Regardons cette fiche:

Tu as oublié la compétence psychologie dans tes comp de classe.

Je ne comprends pas trop tes jets d'attaque
QUOTE

- Corps à corps (combat à deux armes) : 0 (BBA) +3 (FOR) -2 (2 armes, quelque soit l'arme secondaire) = 1d20 +1
Epée bâtarde : +3/+3, 1d10 +3/1 (FOR), 19-20/x2


Tes jets d'attaque sont diminués comme tu l'as noté

- Corps à corps (combat à deux armes) : 0 (BBA) +3 (FOR) -2 (2 armes, quelque soit l'arme secondaire) = 1d20 +1
Epée bâtarde : +1/+1, 1d10 +3/1 (FOR), 19-20/x2

Un élu divin a droit à 125 po de départ + 300po d'équipement régional, tu as donc une bourse de départ de 425po

Je regarde l'inventaire et le bg dès que j'ai un moment. Pense à créer ta fiche mod ainsi que le lien dans ta signature vers cette page de présentation.

A bientôt
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Novembre 2013 à 22h04 par Nelac
Quote Post
 
 

our l'argent de départ, 125 po c'est la moyenne, comme pour le prêtre (qui a ici le droit à 200 po), j'étais donc parti sur la même base de départ que ce dernier au niveau équipement.
Je mettrais le jet d'attaque (et la psycho) à jour quand on aura confirmer/infirmer ça (et s'il y a au passage des réflexions sur le reste, je prends)

EDIT: ayant trouvé d'autres erreurs par moi-même (genre à l'attaque à distance, 2 fois aux flèches classiques), j'ai édité la fiche. J'ai également rajouté une ou deux petites phrases dans le BG. Je suis toutefois resté sur la base de 500 po (200 de classe +300 de région, comme le prêtre), sans quoi je supprimerais le parchemin et passerais en simple outils d'artisan (ce qui fera les 75 po de différence)
EDIT2: J'ai croisé au détour de mes lectures le pommeau d'épée sacré, est-il autorisé ici ?



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Décembre 2013 à 18h55 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k Alrion, on part sur 500po, remplis ta fiche mod afin que je puisse te rajouter équipements & co
Mets nous un lien vers ton pommeau mais s'il appartiens à un manuel autorisé ici , cela ne devrait pas poser problème!
Mets également en signature un lien vers ta page de présentation stp
Pour le Bg je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil dans le scriptorium lire les remarques d'Hypérion à ce sujet
A bientôt
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Décembre 2013 à 19h02 par Nelac
Quote Post
 
 

es remarques d'Hypérion ont été lus et corrigées déjà.

Pour le pommeau c'est ici (entre l'ugrosh nain et les armes de maître), le problème c'est justement qu'aucun manuel n'est indiqué.

Pour la fiche mod, comme Elu divin n’apparaît pas, je suppose que je prend prêtre, ça fera bien pareil (à peu près), en tout cas, c'est ce que j'ai fait (pareil pour le reste qui n'est qu'à peu près bon).



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Décembre 2013 à 19h21 par Kerlomar
Quote Post
 
 

rgh, Moreta se reproduit. Malheur.

Bon bienvenue quand même biggrin.gif tongue.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Décembre 2013 à 00h11 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir Alrion,
C'est ok pour la fiche mod, pas de soucis.
Pour ton Bg, je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment, Hypérion devrait passer pour le valider.
Pour ton pommeau cela relève d'un magister donc si Grimm ou Kolimar passe dans le coin.
Si tu n'as pas de réponse d'ici quelques jours envoie leur un mp.
A+
L.



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Décembre 2013 à 00h48 par Nelac
Quote Post
 
 

n même temps Kolimar et Hypérion sont toujours sur IRC, je devrais pouvoir les trouver.

EDIT: comme je m'en doutais, c'est non pour le pommeau.



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 07 Décembre 2013 à 19h29 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Linaewen @ Lundi 02 Décembre 2013 à 17h55)
Mets également en signature un lien vers ta page de présentation stp

Ok Alrion il te reste ton lien et ton inventaire à acheter dans nos magasins.
Je t'ai mis ta tenue et tes 300 po dans ton mod
wink.gif
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Décembre 2013 à 19h49 par Nelac
Quote Post
 
 

part que j'ai fait une connerie (j'ai acheté 4 épées bâtardes, je m'attendais à les voir apparaître les une en dessous des autres...), c'est bon (forcément, il manque de l'équipement, vu qu'il me manque des sous, et aussi des symboles sacrés en argent, mais je les ai remis, mais il ne me manque que ça et les outils, avec les objets qui ne sont pas dans les magasins, et même sans ça j'ai une différence de prix (et pas à mon avantage))



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll