Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (22) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Moreta Aliora
  écrit le : Mercredi 26 Novembre 2008 à 16h55 par Nelac
Quote Post
 
 

٠ Moi :

Prénom : Esteban

Age : 18 ans

Ville : Grenoble (38)

Occupation actuelle : Flemmard ! Euh non, étude (Terminale)

Loisirs : lecture, jeux...

Musique favorites : souvent des trucs pas connus

Films favoris : ça fait telment longtemps que j'en ai pas vu un bien...


Ce que j'aime et déteste en général : Que dire, tout et n'importe quoi, ce qu'on aime chez quelqu'un on peut le detester chez un autre. Sinon dans la vie de tous les jours, j'aime surtout pouvoir faire ce que JE veux (et j'aime pas ne pas pouvoir le faire, héhé!)

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime les bons groupes bien soudés,

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelques bases

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... 0

Ma connaissance de Donjons & Dragons : MJ/Joueur sur papier, joueur sur forum

Joueur sur PC ou on line ? les deux, quand mon PC tiens, de tout et n'importe quoi

Je suis tombé sur ce site : par ce que je cherchais à remplacer un autre qui à fermer il n'y a pas longtemps

Fréquentation envisagée sur la taverne : assez fréquente (en général tous les jours)

Mes attentes par rapport au site : pouvoir passer un bon moment

Mes attentes par rapport au jeu : idem, rien de particulier à ce sujet, sinon rien de trop capilotractée (même si c'est aussi en général un bon moment, jusqu'à très longtemps après)

٠ Mon perso :

Nom complet : Moreta Aliora (d'ailleurs j'ai fait une erreur en m'enregistrant, c'est possible de le changer?)

Infos supplémentaires : N'ayant pas encore fait la fiche exacte...

Pourquoi un tel personnage ? : pour la polyvalence surtout, et son caractère proche du mien

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 1167 )
Fichier joint  Moreta5.doc



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 27 Novembre 2008 à 10h34 par Azur'ael
Quote Post
 
 

eureuse rencontre !

Je te souhaite la bienvenue.


Si tu te lances, il va te falloir lire LE MANUEL , tu le trouveras tout en haut de cette page, dans la barre de tâche et sur la droite. Sinon, il te suffit de cliquer sur le lien en couleur ci-avant.

Tu liras qu'il faut créer une fiche (la classe que tu auras choisie) et l'insérer en éditant ton premier post.


Pense à te trouver un avatar conforme aux règles du manuel.


L'histoire de ton personnage doit être soignée pour un rp de qualité.

Nous sommes là pour t'aider alors tu peux poser les questions que tu veux smile.gif


Bon courage



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Novembre 2008 à 11h05 par Joinon
Quote Post
 
 

ienvenue sur la meilleure Taverne de toute la Toile voyageur.

Ton nom a été modifié selon ton désir.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Novembre 2008 à 16h04 par Nelac
Quote Post
 
 

erci pour le changement de nom, pour les conseils, les liens et tout le barda, je m'en vais faire mon personnage et lui concocter une belle histoire, et aussi me trouver un avatar, mais je dois avoir ça dans mes tablettes.

Sinon deux questions: A) il est où le profil, je ne le trouve pas (je sais je suis très fort quand je m'y met)
B) Pour la fiche, les acahts, on les fait dans les boutiques d'ici où on prend les prix dans le bouquin (ou c'est les meme?)



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 27 Novembre 2008 à 16h16 par Azur'ael
Quote Post
 
 

e t'invite à lire le sujet suivant pour bien construire ton BG : Le grimoire du donneur de vie. C'est un petit trésor de richesses pour apprendre à connaitre et à jouer un elfe

Pour ta région natale, il y a également le lien suivant :
Région natale des elfes



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Novembre 2008 à 16h31 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

rf un Grenoblois ^^

Bienvenu par ici petit elfe des Alpes shocked.gif

Amuses toi bien et lis bien tout !



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 27 Novembre 2008 à 16h34 par Nelac
Quote Post
 
 

es dons régionaux, c'est des dons qu'on a automatiquement ou des dons que l'on peut choisir en plus?



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 27 Novembre 2008 à 16h54 par Azur'ael
Quote Post
 
 

n don régional n'est pas un don en plus.

C'est si tu veux prendre un don régional, c'est ceux auxquels tu as le droit.

Autre info : l'équipement supplémentaire (régional) que tu choisis selon ta région est gratuit. Tu n'as pas à le décompter de ta bourse. Et si au grand jamais, aucun équipement ne te plait, tu rajoutes 100 PO à ta besace !



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Novembre 2008 à 16h54 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i l'un, ni l'autre. Ce sont des dons que tu peux choisir en plus de ceux de la liste classique. Ils ne sont accessibles qu'au niveau 1 et sont à décompter des dons auxquels tu as droit. Mais avant de choisir tes dons , tu ferais mieux de choisir un avatar c'est mieux de savoir à qui l'on parle smile.gif.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Novembre 2008 à 16h57 par Nelac
Quote Post
 
 

QUOTE (Moreta Aliora @ Jeudi 27 Novembre 2008 16h04)
Sinon deux questions: A) il est où le profil, je ne le trouve pas (je sais je suis très fort quand je m'y met)
B) Pour la fiche, les acahts, on les fait dans les boutiques d'ici où on prend les prix dans le bouquin (ou c'est les meme?)

Ben pour l'avatar, j'attends qu'on réponde à la citation.



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (22) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll